Comment l'aborder... avec ses copines / la copine moche

Note : 0

le 11.04.2005 par Blusher

9 réponses / Dernière par Dstyle le 12.04.2005, 05h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Au moment d'aborder une fille qui se trouve avec une ou plusieurs copines, il est sage d'eviter quelques ecueils.

En premier lieu, je dirais que meme si tu as une cible evidente au sein du groupe, il est bon de faire une bonne impression sur ses copines sinon le gong peut retentir a n'importe quel moment: "Bong! Bon tu viens machine, nous on y va." On te demande pas d'en seduire trois ou quatre a la fois mais au moins d'etre une presence flatteuse et divertissante pour les copines aussi bien que pour ta cible. Et puis cela permet de les fixer quelques temps.

Il y a deux semaines, je me suis incruste sans vergogne a la table de quatre Italiennes.
Moi: "Bonjour, je peux utiliser la chaise la?"
Elles: "Oui vas-y."
Je m'assoie sur ladite chaise, en face d'elles et enchaine sur:
"Bonjour, je m'appelle Blusher. C'est quoi vos prenoms a vous?"
hihihi elles pouffent a mon CF... :lol:

Une seule m'interessait mais au moment de l'approche, elles se sont TOUTES senties impliquees. Ensuite il faut fluffer a gauche a droite, CF avec chacune MAIS toujours appuyer davantage le contact visuel avec sa preferee. C'est subtil mais elle sait parfaitement que c'est elle que tu dragues et pas ses copines. Pour autant, tu ne provoques pas la jalousie de ses copines.

Car c'est la le grand danger: LA COPINE MOCHE (traduire: jalouse) Chaque fois qu'elle sort en boite avec Naomi, Maryvonne se retrouve plantee la avec un verre a la main pendant que Naomi se fait baratiner. :frown: Au bout d'un moment, elle developpe tout un arsenal Bitch-Shield destine a repousser les pretendants qui s'attardent un peu trop avec son amie.
Genre:"Attends on etait en train de parler la"
Il est alors tentant de lui repondre: "Ouais ben la c'est moi qui lui parle, barre-toi t'es moche" mais la c'est...comment dire...compromis.

Alors avant de se lancer a fond avec Naomi, ne jamais oublier de desamorcer Maryvonne.
La copine moche est une bombe a retardement qui peut vous exploser a la gueule en plein numclose voire au moment du kclose.

J'ai vu des occas' incroyables qui marchaient comme dans un reve echouer sur une erreur aussi stupide. J'ai du maintes fois consoler mon wingman rentrant broucouille apres de magnifiques approches.

Rappelez vous que si la situation s'envenime un tant soit peu, la plupart des filles prendront le parti de leur copine jalouse plutot que celui d'un mec avec qui elles ont tchatche pendant quatre minutes dans un bar.

Quand on aborde une A, on n'oublie pas de desamorcer la C- qui lui sert de chaperon.

HAVE FUN!
Exact,en gros c'est ça.Mais sois plus fin encore pour désamorcer la C- en lui tendant des perches du genre "Roooo comme t'es drôle,tu t'entendrais super bien avec mon pote jean" (même si le pote en question n'existe pas).
Qui a dit que l'arsenal bitch-shield c'était que pour les filles ? :mrgreen:
C'est clair après tout qu'est-ce qu'elle cherche la C- ? Un mec.

Si tu arrives et que tu lui dis que tu aurais peut-être quelqu'un à lui présenter, ça va tout de suite la rendre de moins mauvaise humeur. :p
Pas con.
En revanche, je suis pas sur que mes wingmen apprecie de voir rappliquer un troupeau de C- chaque fois j'en attaque une mignonne! :lol:
Dans ce genre de cas je vais fluffer la moche sans me soucier de la bonne. Ca passe bcp mieux. La copine moche jalouse qui te sort du cockblock j'ai assez donné...
Alors hop tu tchatches le laideron, tu chopes son num (et celui de la bonne au passage tant qu'on y est, avec qui on aura quand meme un peu causé sans montré d'interet)...

Bref t'inclues la bonne dans la discussion et à la fin "ouais ce serait sympa qu'on aille faire ca nous 3, c'est quoi vos num?". Tu prends le num de la taupe et ensuite de la bombe.

Par contre une fois ca m'est arrivé de fluffer 2 porcinettes (qui étaient avec ma cible), et la cible s'est cassée. Je me suis retrouvé là à causer avec 2 verrues dont j'en avais rien à battre, fallait me voir au début du fluff j'étais drôle, motivé, enthousiaste, et quand elle s'est cassée j'ai commencé à ne plus rien dire du tout et finalement je me suis cassé.
"causer avec 2 verrues dont j'en avais rien à battre"
T'es sur que c'est bien politiquement correct comme expression ca? :lol: [/quote]
Commencer toujours par la moche,la belle fille voudra reprendre le controle coute que coute.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
jcrois que c'est un peu mon "problème" en ce moment... car je me focalise que sur la bonne, l'autre je me vois mal allez lui parler, rien que car j'ai "peur" qu'elle se fasse des allusions et qu'elle me colle toute la soirée.

Mais pourtant d'un autre coté, j'aborde la C- , de une j'aurai pas de difficulté a l'aborder car elle me plait pas, et de deux, le contact avec la A se fera super facilement ! donc je vais devoir me sacrifier :mrgreen:
Dior a écrit :Dans ce genre de cas je vais fluffer la moche sans me soucier de la bonne. Ca passe bcp mieux. La copine moche jalouse qui te sort du cockblock j'ai assez donné...
Alors hop tu tchatches le laideron, tu chopes son num (et celui de la bonne au passage tant qu'on y est, avec qui on aura quand meme un peu causé sans montré d'interet)...

Bref t'inclues la bonne dans la discussion et à la fin "ouais ce serait sympa qu'on aille faire ca nous 3, c'est quoi vos num?". Tu prends le num de la taupe et ensuite de la bombe.

Par contre une fois ca m'est arrivé de fluffer 2 porcinettes (qui étaient avec ma cible), et la cible s'est cassée. Je me suis retrouvé là à causer avec 2 verrues dont j'en avais rien à battre, fallait me voir au début du fluff j'étais drôle, motivé, enthousiaste, et quand elle s'est cassée j'ai commencé à ne plus rien dire du tout et finalement je me suis cassé.
Mais MDR Dior. J'adore ta philosophie !
Salut :lol: ,

Il y a pas lontemps j'ai aborder une A+ qui était accompagner de sa copine une C-.

Et c'est vrai ce que tu dit puisque en fait, j'ai aborder la A+ avec un peu de fluff, en ignorant totalement la C-, et puis un moment après je demandé à la C- son prénom, et m'a lancer à la figure " t'as pas besoin le savoir".

Elle a explosé. Ne sachant rien de ce que je sais aujourd'hui grâce a FTS, j'ai abandonner.

En fait je réalise que j'aurais du la discrédité et continuer la conversation sans lui porter attention.
Répondre