En premier lieu, je dirais que meme si tu as une cible evidente au sein du groupe, il est bon de faire une bonne impression sur ses copines sinon le gong peut retentir a n'importe quel moment: "Bong! Bon tu viens machine, nous on y va." On te demande pas d'en seduire trois ou quatre a la fois mais au moins d'etre une presence flatteuse et divertissante pour les copines aussi bien que pour ta cible. Et puis cela permet de les fixer quelques temps.
Il y a deux semaines, je me suis incruste sans vergogne a la table de quatre Italiennes.
Moi: "Bonjour, je peux utiliser la chaise la?"
Elles: "Oui vas-y."
Je m'assoie sur ladite chaise, en face d'elles et enchaine sur:
"Bonjour, je m'appelle Blusher. C'est quoi vos prenoms a vous?"
hihihi elles pouffent a mon CF...

Une seule m'interessait mais au moment de l'approche, elles se sont TOUTES senties impliquees. Ensuite il faut fluffer a gauche a droite, CF avec chacune MAIS toujours appuyer davantage le contact visuel avec sa preferee. C'est subtil mais elle sait parfaitement que c'est elle que tu dragues et pas ses copines. Pour autant, tu ne provoques pas la jalousie de ses copines.
Car c'est la le grand danger: LA COPINE MOCHE (traduire: jalouse) Chaque fois qu'elle sort en boite avec Naomi, Maryvonne se retrouve plantee la avec un verre a la main pendant que Naomi se fait baratiner.

Genre:"Attends on etait en train de parler la"
Il est alors tentant de lui repondre: "Ouais ben la c'est moi qui lui parle, barre-toi t'es moche" mais la c'est...comment dire...compromis.
Alors avant de se lancer a fond avec Naomi, ne jamais oublier de desamorcer Maryvonne.
La copine moche est une bombe a retardement qui peut vous exploser a la gueule en plein numclose voire au moment du kclose.
J'ai vu des occas' incroyables qui marchaient comme dans un reve echouer sur une erreur aussi stupide. J'ai du maintes fois consoler mon wingman rentrant broucouille apres de magnifiques approches.
Rappelez vous que si la situation s'envenime un tant soit peu, la plupart des filles prendront le parti de leur copine jalouse plutot que celui d'un mec avec qui elles ont tchatche pendant quatre minutes dans un bar.
Quand on aborde une A, on n'oublie pas de desamorcer la C- qui lui sert de chaperon.
HAVE FUN!