[J] NorCal's Diary

Note : 0

le 30.10.2007 par NorCal

34 réponses / Dernière par NorCal le 17.04.2008, 18h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Deja il etait plus de minuit, ensuite j'avais une autre cible dans la salle donc le meilleur moyen d'etre mean-able comme tu dis si bien cher QFR c'etait de me taper une UG.

Cependant comme je bossais pour l'equipe ET qu'il y en avait besoin, j'ai du m'occuper de la UG. DONC j'ai temporise avant de pouvoir (enfin) discuter avec ma cible quelques minutes (d'ailleurs NorCal j'ai oublie son prenom, si tu pouvais me le noter qq part ce serait cool).

D'autre part, il etait plus de minuit donc ca ne comptait plus, et puis j'ai des principes, j'embrasse pas si rapidement.
J'ai un petit coeur sensible moi
Ceci etant, le plus dur a ete d'AMOG le mec deguise en mystery mais bon, c'etait vraiment drole

*disclaimer* Ceci n'est absolument pas mean, il essayait de piquer la cible de mon Wing, le susnomme NorCal. En plus le vilain, il tentait de m AMOG jusqu'a ce que je lui replique
Hey man, if you wanna look like mystery, try to do it correctly. First your hat is not Mystery's style, then you don't peackok at all, you don't have any lipstick on your neck and you have the anxiety approach. Anyways, Mystey sucks, look I am TD tonight bro
NorCal, t'as date. Je vais etre oblige de rappeler une pour qu'on mene a bien notre projet *double date* Ce soir attention, je passe le QG au lance flamme. Comme ca point de glaciation.
Alors NorCal; bien que tu sois expert en proscratination; il en advient quoi de cette danceuse de ballet ?

J'espère que ce mean (-able) de SoCal ne t'a pas AMOG pour la Fcloser en te laissant dans un set de UG. Sinon SoCal m'envoit des MPs pour me dire que tu es un nerd, il est réellement mean je crois; c'est la Nerdland attitude.

:lol: :arrow:
QFR a écrit :Alors NorCal; bien que tu sois expert en proscratination; il en advient quoi de cette danceuse de ballet ?
Rien de plus, je l'ai rappelee une fois pour fixer une autre date mais elle avait postponed parce que too busy... Enfin je la garde comme SP, elle connait pas mal de monde et les places gratuites au ballet, c'est bien!
QFR a écrit :Sinon SoCal m'envoit des MPs pour me dire que tu es un nerd, il est réellement mean je crois; c'est la Nerdland attitude.
Pfff il est tellement mean que je le deviens moi meme.
HB : Blabla and I speak French! J'ai passe un an a Paris et Reims.
M : Parle en anglais plutot.
HB : :frown:
se tourne vers un de nos potes lui parle 2s et reviens.
HB : He told me to give you a second chance.
M : We don't deserve it. See you when you have improved your French.
HB : :shock:
Il faut que je me remette aux Bisounours sinon je vais mal tourner.
Eh les amoureuses, on arrete de dire que je suis mean please, je vous ai deja dit je suis FUCKING mean. Merci de pas ecorcher mon deuxieme prenom.

Ouais bon en meme temps ce set on etait en back up d'un pote qu'on wing pour le plaisir. Il a encore beaucoup de chemin a faire mais bon, avec de l'entrainement et quand il lira le forum ca ira.

Elles servaient quand meme a rien. Il me revient le set ou la GMILF te trippotait le cul. NorCal et moi meme etions dehors quand un set arrive pour nous demander du feu. En grand seigneur, NorCal leur allume leur clope (pas tres Low Cost tout ca quand meme), blabla nationalite
E: Vous etes Russes!
N: Non on est pas russes essaye encore
E: Blablabla dit 50 nationalites puis francais
N: Ouais c'est bon t'as trouve.
E: You look so French
N: OUais c'est pour ca que t'as dit 50 nationalites avant d'y arriver
S: Oui on est un peu des citizens of the world.... Nos rencontres nous enrichissent
E: Ah oui culturellement parlant c'est sur
S: Non non, financierement on parle
N: Ben ouais on est gigolos
Et la une des deux commence a mettre une main au cul a NorCal, j'ai juste le temps de me refugier derriere le videur mort de rire.
E: Ben pourquoi vous etes apeures
S: C'est pas ca, on est off ce soir, alors on voudrait bien profiter de notre soiree en couple de l'annee sans se faire attaquer par des femmes insatisfaites. Parce qu'on est peut etre des coups terribles mais on est pas que ca
N: Et en plus on est trop chers pour vous
E: On est tres riches toutes les deux, nos maris gagnent tres bien leur vie
N: Ouais mais on est encore plus chers que ca
Et on remercie les maris des dites femmes d'etre venus nous delivrer a temps car le kino escalation devenait hardcore a gerer
SoCal a écrit :Il me revient le set ou la GMILF te trippotait le cul.
Oh non mais pourquoi tu me rapelles ca? J'etais bien, la, j'avais oublie, et toi tu trouves rien de mieux a faire que d'en reparler. Pff t'es trop mean.
Ca me rappelle aussi l'autre sur la piste de dance.
Comme quoi la High Energy ca marche comme de la magie : on danse avec SoCal comme des gays en faisant n'importe quoi et surtout en regardant pas les deux filles qui se prennent pour des princesses a cote, resultat, une d'elle vient danser tres serre avec moi et KC rapide... Magique.
Je connais un player de FTS qui a declanche une One Itis feminine sur sa personne. Il va etre oblige de changer son package telephone/facebook. En plus elle essaye de le framer LTR et il a une option de Fclose a la 50e date (la demoiselle vient d'un pays tres catho). Ajoutez y une Volvo, un plan epargne logement, le prenom des 3 enfants (carlos, juan et maria) et ca me mettrait presque la larme a l'oeil ... Si elle savait.
C'est pour quand le mariage? Preparez les invits. Je m'occupe de la tequila et du champagne.
Good game Norcal. Socal est fucking mean, mais il t'a quand même fait un WS AFC LOVE PREMIUM VIP. C'est touchant.
SoCal a écrit :En plus elle essaye de le framer LTR et il a une option de Fclose a la 50e date (la demoiselle vient d'un pays tres catho).
Ohla pas de fuckclose a la 50eme date, c'est bien trop tot.
Puis d'abord il faudra que j'aille me faire baptiser.
Enfin bon ca me fait de l'entrainement sur les shit tests "Is it serious? Or are you just fooling around?", j'en suis deja a une bonne trentaine.
Une touche de France

De retour dans notre doux pays pour les vacances et le boulot, enfin de la vraie nourriture, des bonnes bouteilles, et surtout des filles interessantes.
Je suis donc tout jetlagé, mais content d'être dans mon pays ou les gens font la gueule, ou le temps est pourri, et ou il y aura peut être une grève mercredi prochain (je dois prendre le train merde).
Je revois mon ancienne MTR qui vient me rejoindre sur Paris. Je la retrouve place Saint Michel et elle m'accompagne dans mon tour de Paris à pied. (je veux rentrer à Paris!) Elle m'explique qu'elle m'a attendu un an, qu'elle a pas eu d'autre mec tout ça... Je l'embrasse mais le coeur n'y est pas, malgré l'affection que j'ai pour elle. Je finis par la quitter sur le pavé mouillé, lui promettant de la rappeler et de la revoir la semaine prochaine (...).
Petite parenthèse : elle sont vraiment trop bien habillées les parisiennes!
Je recupère ma valise et prend un café avec un pote (aahh SoCal, un vrai café!), puis direction la gare pour rentrer à la maison.
Je m'installe dans le train et commence à bouquiner, lorsque je suis interrompu par une très jolie blonde qui me dis que je suis à sa place. Je me décale, lui range son sac en haut et continue ma lecture. Pendant ce temps elle s'installe et commence à enlever les 2-3 cheveux qui trainent sur son écharpe.
M: dites moi vous en perdez des cheveux!
E: c'est le printemps :D
M: Aïe, bientôt la calvitie...
E: :frown:
Je finis les quelques pages de mon livre et prends un magazine pour finir un article que j'avais commencé dans le train. Il y a une pub pour de l'oatmeal sur la page.
M: J'ai une question
E: Oui?
M: Est ce que vous trouvez ça appétissant ou est ce que c'est moi qui suis bizarre?
E: Ah non effectivement blabla
Je continue ma lecture (ben ouais j'ai bien dis qu'il était interessant cet article)
Pendant ce temps elle sort des partitions et commence à prendre des notes dessus en écoutant de la musique, puis les range, les resort, les rerange, sort son telephone portable, le range...
Bon j'ai fini mon article, je me tourne vers elle, elle me sourit déjà, je peux faire un truc tout pourri.
M: Vous étudiez la musique?
E: Oui je suis chanteuse au conservatoire!
note pour moi même : ne pas rencontrer des filles jolies, sympa, intéressantes et potentiellement riches quand on ne peux pas les revoir, c'est frustrant.
Je discute tranquillement avec elle en balançant du CF comme à mon habitude. Le game en français c'est quand même vraiment plus tranquille. Aucun problème pour raconter mes routines, les réponses CF viennent facilement, c'est les vacances!
E: (va enregistrer un disque avec un choeur pro) On va faire du Haendel et du Ravel... et toi t'écoutes quoi comme musique?
M: Oh moi j'écoute que Lorie.
E: :shock: :lol:
M: et quelques autres trucs sympa genre Gsquad. (Spéciale dédicace SoooooCal) D'ailleurs j'ai qqch à te dire. Je suis raide dingue de toi, raide dingue car tu vois, c'est la première fois pour moi...
E: :lol:

E: A chaque fois que je prends le train il arrive quelque chose, un problème technique, une grève, un suicide sur la voie...
M: ah ok tu portes la poisse. (me retourne vers mon voisin de gauche de l'autre côté de l'allée) Mr, est ce que ça vous dérangerais de changer de place avec moi?
E: :o (et me retiens)

M: bon et du coup tu chantes Jennifer sous ta douche pour te détendre?
E: ouhla tu veux pas savoir ce que je chante sous ma douche
M: non tu me montreras.

Annonce: La societe wagonlits vous invite à la voiture bar
M: Bon aller, je te paie un verre à la voiture bar, ne me remercie pas je sais j'ai la classe.
E: :lol:

E: Je peux facilement avoir une bonne situation avec mon métier, et je peux même devenir riche... J'aurais une grande villa
M: Avec un jacuzzi?
E: ouais pourquoi pas!
M: Ok je vais prendre ton numéro alors
Bon j'aurais pu le prendre là mais j'ai trouvé ça plus marrant de voir sa tête quand elle a vu que je ne sortais finalement pas mon télélphone de ma poche.
On discute donc 2 heures, elle est vraiment intéressante et drôle (je le redis mais c'est pas souvent qu'on en rencontre des comme ça sur notre field lointain), et elle relance à chaque fois que j'arrête de parler (jetlag...) me pose plein de questions, me kinote un peu.
A l'arrivée à ma gare,
E: on se reverra peut être dans un train?
M: ouais ou sinon tu pourrais me montrer tes progrès en salut baroque autour d'un verre?
E: Ouais!
Numclose, j'aurais pas le temps de la revoir mais ça fait plaisir de sarger en français, puis elle m'a changé les idées de mon ancienne MTR.
Répondre