LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
J'ai un avatar moi? :mrgreen:
Je pensais plus etre un "vantard' qu'un "avatar" ..mais bon :D

Il manque la baguette de pain et le fromage dans ta description Al :lol:

J.W.
Ceci est un message a destination de SoCal:

J'ai pris une pause pendant le casting d'aujourd'hui. Elles sont plus belles que celles d'hier, c'est n'importe quoi. C'en est impressionant. :mrgreen:
Photos sur mon mail Icecold ! Tout de suite !!
J'ai pas les photos encore. De toutes facons, faut attendre que celles qu'on a choisis posent. :roll:
Ceci est un message a destination de IceCold.

Penses a leur filer ma carte, si ca continue comme ca avec les fetes de Noel et l'explosion des ventes de nos WS, on va plus pouvoir finir en terme de OI convenable.

Ceci est un message a destination de Tiamat

Tu es en MTR c'est pas bien de vouloir des photos, je sais que ton esprit pur s'est egare, je te pardonne. Neanmoins, si tu as recu les photos, FW moi l'email de suite

Ceci est un message a destination de IceCold.

Tout email sera tres apprecie
Falek a écrit : Les trollers c'est vraiment des branleurs
Oui, les trolleurs ils depensent leur argent au baby foot, il passent leur temps a fumer des joints et a grimper au plafond.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ATTENTION: j'ai pu constater que c'est des troll qui bloquent la fac d'aix.

L'autre fois, j'passe rendre ma fiche pedagogique: 9h du mat, apres une nuit blanche tres dure, ou je me suis embrouillé entre autres avec la folle HBartiste(mon ex), bourré de surcroit... une miss bloqueuse de 18ans paumée me dit un truc de travers, je lui fais comprendre que j'ai pas dormi, que je ne veux pas debattre, et qu'il vaut mieux qu'elle se la ferme, et elle repond:

"Moi ça fait 3 jours que je n'ai pas dormi, tu comprends, je ne peux pas me permettre de dormir, j'ai trop de responsabilités, trop de trucs à gerer" et elle commence à partir dans un delire pseudo-revolutionnario-marxiste alors que visiblement elle ne connait ni marx, et encore moins la façon dont elle pourrait eventuellement se servir des quelques neurones qui lui reste apres trop de LSD... enfin faut de tout pour faire un monde. :lol:
SoCal a écrit :Ceci est un message a destination de Tiamat

Tu es en MTR c'est pas bien de vouloir des photos, je sais que ton esprit pur s'est egare, je te pardonne. Neanmoins, si tu as recu les photos, FW moi l'email de suite
Non, ce serait trop mean :lol: Et après tout, regarder des photos ce n'est pas tromper.

Un peu comme se dire que le lapin de Noël devrait ressembler à ceci :

Image
Je suis tombé amoureux du lapin de Noël là ...
Mouai bof bof la blonde quand meme ....

:mrgreen:
Mouai bof bof la blonde quand meme ....
Oui surtout de dos :mrgreen:

cheers
Répondre