[Q]Faire sauter le BS grâce à votre style de dance ?

Note : 0

le 25.11.2007 par Bago

7 réponses / Dernière par IceCold le 29.11.2007, 10h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon voila j’ai une question concernant la dance,
Ce week-end, j’ai vu pas mal de mec (et accessoirement des blacks)
qui ne prenaient même pas la peine de gamé et arrivais directement sur la piste
et commençaient à dancer.Et puis genre 15min après, y avait déjà des nanas qui dansaient à cotée d’eux.
Le mec n’avais plus qu’a enclenché la conversation et hop l’affaire était dans le sac…

Donc j’aimerais savoir un peu vos expérience la dessus.
Est ce que certain arrive à faire sauté le BS rien qu'avec leurs style de danse ?
ce qui facilitera la séduction par la suite…

Bago…
Oui car un bon danseur et vue comme un bon coup au Lit.

Voici la recette magique : Une bonne cuite et tu saute sur tout ce qui bouge et tu verras; plus t'es directe dans ton approche plus c'est open. Field Testé pas plus tard que Hier soir :mrgreen:
En boîte ça m'est arrivé à deux reprises que carrément les danseuses de la boite viennent danser avec moi ! Petite précision, à ces moments là j'étais tout seul sur le podium (donc visible de tout le monde) et je me déchainais le plus que je pouvais.
En bon AFC que j'étais je suis descendu du podium dans les 3 minutes qui ont suivis... laissant, à regrets, les autres mecs en profiter. :roll:

Donc oui je pense vraiment que la danse peut attirer.
Adev a écrit :Oui car un bon danseur et vue comme un bon coup au Lit.
Exact.
Numcloser en boîte rien qu'en dansant c'est très faisable.

Mais après arriver et direct aller sur le dancefloor heu... killer look et mojo hautement recommandés...
Je pense que pour attirer les HB sur un dancefloor il faut vraiment y aller à fond et vraiment y prendre du plaisir sans autre but que de s'éclater , si les filles présentes sentent que vous faîtes ça pour les impressioner, dans le seul but d'en attraper une qui n'aura pas réussi à s'enfuir assez vite elles vous caseront directement dans la case "Mec-needy-en-chasse-à-fuir" (field tested plus d'une fois.. :mrgreen: )

Mais c'est vrai que pour ça le cocktail Mojo+BL de tueur est indispensable!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
NON les mecs, là vous faites fausse route. Pour avoir pas mal dansé en dancefloor, et connaissant quelques bons danceur et natural PUA, ce n'est pas la dance qui fait que vous closez ou pas en boite.

Ce n'est pas le niveau en dance qui compte, ni a quel point vous vous lachez. Ca peut meme jouer contre vous d'etre trop bons, ou de TROP vous lacher, ca donne l'image du type inaccessible. Vous avez bien remarqué que la plupart des HB ne savent PAS dancer?! L'essentiel c'est d'etre ouvert et communicatif sur le dancefloor, pas de dechirer un max. Soyez accessibles, et fun, amusez vous sans trop en faire. Ne pas danser 2heures sans open aussi, vous vous ferez piquer les cibles par des AFC qui ne savent ni danser ni draguer, mais qui osent open et isoler...
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble Z mais je pense que la dance peut vraiment aider à closer plus facilement!

Le but n'est bien sûr pas de de se prendre au sérieux en essayant d'imiter le moonwalk de mikael jackson ou pire en se prenant pour un dieux de la tecktonik tout seul dans son coin! Je pense que ce qui est important c'est la manière avec laquelle on bouge, le sourire, l'enthousiasme, la maniere avec laquelle on occupe l'espace autour de nous pour 1) attirer les EC 2) faire passer certains messages auxquels les HB sont sensibles:

-je suis à l'aise, je suis sûr de moi.
-je ne me prend pas au sérieux.
-je suis open.
-avec moi vous pouvez vous amuser.
C'est marrant, mais pour moi la danse c'est souvent confort + sexualisation le tout dans nue frame "fun et deconnade". Et si ses amies sont la, je les integres au fun. Il ne s'agit pas uniquement de cul. Le cul, elle a deja compris avant ou au premier vrai EC que c'est une possibilite a envisager.
La danse, c'est surtout pour la fille un bon pretexte pour s'approcher physiquement, ni vu ni connu puisque tout le monde fait pareil. Donc lower ASD (facile de "micro-isoler" sur une piste de danse bondee).
A la base, les boites de nuit sont des endroits censes baisser le bitch-shield et l'ASD, ils sont fait pour ca. Ca ne marche pas toujours.

Autre chose: si vous dansez mal (comme moi), ne basez pas votre game la-dessus. Par contre, apprenez quelques pas de danse simples et cool que vous pouvez alterner et qui donne l'impression que vous avez le rythme. Surtout si vous etes dans un endroit tres high energy genre club techno.
Répondre