December Close Défi

Note : 0

le 23.11.2007 par Z

44 réponses / Dernière par Midou le 24.12.2007, 11h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sngui a écrit :Hop hop hop, on fait un défi sans moi?

Sngui

Kclose :

Fclose :

Et les numclose on en fait quoi ???
Les numcloses c'est de la Branlette. :)
Z a écrit :
Sngui a écrit :Hop hop hop, on fait un défi sans moi?

Sngui

Kclose :

Fclose :

Et les numclose on en fait quoi ???
Les numcloses c'est de la Branlette. :)
C'est malin de m'avoir dit sa ! Mon écran est tout blanc maintenant merde. Jvous souhaite bon courrage a tous (pour que ce post est une utilité ^^)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Kclose :
Fclose :

Je suis prêt!!!
Ready!

Kclose:
Fclose:

:arrow: a la pêche aux moules aux moules aux moules =P
ok pour moi je joue avec vous :P

Kclose :
Fclose :
Allez, moi aussi, ça va m'obliger à en mettre un coup !
KC :
FC :
In Da Place ossi :mrgreen:

KClose :
FClose :
Adev

KC :

FC :
Je viens à peine de débarquer sur le forum et je n'ai pas encore fini mon premier FR. Mais bon, y'a du défi et j'aime ça. J'aurai peut-être pas des résultats faramineux mais on essaye quand même.

KClose : 9
FClose : 1

Vendredi 31 novembre : K-close d'un game à long terme ultra serré avec une playette. Elle aurait pas pu attendre le lendemain quand même ... Bon, espérons qu'on la mettra dans la case F.

Mercredi 12 : K-close d'une copine d'une connaissance (6.5/7). 5 min au chrono entre le moment ou on me présente et le K-close.
K-close d'une autre (pas très fine mais un joli visage) pas longtemps après en évoquant le KC précédent : "la majorité n'arrive pas à résister et toi ? ".
K-close d'une vieille ONS pas vue depuis longtemps. La tension était désamorcée depuis longtemps, elle n'a pas pu résister au "rallumage de flamme".
Bilan de la soirée : 3 KC. LFG.

Vendredi 14 : K-close express, un pur role-playing.

Lundi 17 : K-close de la copine d'une ex-ONS. On se connaissait pas mais on s'est retrouvé 2 fois à prendre le train ensemble par hasard. K-close la deuxième fois, c'est à dire aujourd'hui. Celui-là est solide, on verra si ça va plus loin.

Jeudi 19 : Soirée délire : 2 K-closes

Vendredi : Vielle connaissance 1 Kclose. Si on lui avait dit qu'il y avait un concours sur le net elle urait mieux compris ce qui lui arrivait ;)

Mercredi 26 : Date d'un Num-close du 19 pas encore embrasser. K-close et premier close du mois en ce qui concerne le F...

Updaté avec un peu de retard, mais c'est la fin de l'année, vous pardonnerez.

Desperis
En bon débutant je m'inscrit, ce genre de chose a le mérite d'être stimulant lol.

KC :

FC :
Répondre