LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Et encore soyez heureux, par le forum vous avez pas l'inflexion qui va avec... Le pire c'est quand il te sort ca au milieu du PU !!

Ca me donne une idée tiens.. :mrgreen:

J.W.
pour me DHV en ce moment je me promène avec un dictionnaire Larousse français-allemand sous le bras... :mrgreen:

D'ailleurs en passant, le slogan de la bière Bittburger c'est "Bitte ein Bit' ! "

Image

pour les non germanophones, si votre target demande une bittburger, ce n'est pas un IOI :lol:

cheers
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr et Mme Va on un fils, comment l'apellent-ils?

Sa

Sa va ??
Monsieur et Madame TALU ont 4 fils : Jean, Jean, Jean et Jean.

Quatre Jean TALU.
Il fait froid tout d'un coup.
En parlant de faire froid, les russes ne savent plus se servir de *email specifique d'une entreprise de californie du nord*

Vive les 35h (en deux jours), vive mon lit aussi.
Je fait 35 heures en trois jours, ca va encore.

Edit: et puis quand mon DG et mon boss discutent juste derriere moi, je ne post pas sur le troll et je ne regarde pas mon mail.
tiamat a écrit :Ca devient n'importe quoi le troll, je quitte ce forum !!!!
Chiche tu tiens une semaine :mrgreen:
:? J'ai déjà du mal à tenir une semaine sans internet de ma propre volonté...
Plus de masturbation, plus de troll, plus d'internet, t'en veux tiamat !
Répondre