Tout est dit. A part socialiser je ne vois pas comment on peut gamer de la warpig.IceCold a écrit :Par contre, pour socialiser c'est une bonne experience. Tu peux apprendre a court-circuiter les cockblocks de la sorte.
Et puis aussi pour socialiser tout court.
Un probleme seulement: tu parle bien de warpig. A mes yeux, une warpig a non seulement le malheur d'etre moche, mais surtout elle est vraiment chiante et aussi tetue qu'un pitbull. C'est le charactere qui fait la warpig plus que le physique.
si tu la considère comme une warpig, pense-tu avoir la force et le courage de la gamer, d'avoir l'envie ? pour ma part je ne pourrais pas. Dernièrement j'ai socialisé avec des filles très moyennes, je donnerais pas de note puisque c'est pas mon truc, mais c'etait pas loin de la ugly, et bien les premiers moments passent correctement puisque c'est du fluff, tout simplement, mais étant donné qu'il n'y a aucun intérêt, la poursuite de la conversation devient vite limité.Barel a écrit :parce que ça a pu m'apparaitre comme une multiplication des experiences sociales, une certaine banalisation du rendez-vous "galant"