[A] Bootcamp - 30 jours pour mieux séduire - màj : 10 à 13

Note : 7

le 20.11.2007 par Sébastien Night

1 réponses / Dernière par Sébastien Night le 29.11.2007, 11h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
30 jours pour mieux séduire

Ce mois de Novembre, je publie un exercice chaque jour pour vous permettre de vous lancer sur le terrain, ou d'améliorer votre pratique. Je poste sur FTS les exercices de ces "30 jours" pour ceux qui veulent gagner du temps et ont la flemme de lire les articles complets sur mon blog.

Enjoy !
  1. Sortez de chez vous
    1. Sortez. Maintenant. Chiche ! Que vous soyiez au boulot, chez vous, ou à la fac, vous êtes sans doute dans une situation où vous pouvez prendre juste deux minutes de pause, prendre un truc dans la voiture (et parler à la nouvelle fille de l'accueil au passage), aller demander du beurre à la voisine d'en bas, ou aller consulter les panneaux d'affichage à l'autre bout du campus. Ne vous contentez pas de parler à la personne à côté de vous. Sortez. vraiment.

    2. Ajoutez dans votre emploi du temps (soi-disant surchargé, on a tous ce problème) une sortie quotidienne obligatoire -pendant 30 jours seulement. Allez chercher des croissants tous les matins. Faites les pauses cigarette avec les collègues même si vous ne fumez pas. Bref, ne vous contentez pas de dire "je sors déjà tous les jours pour aller au boulot". Ajoutez une sortie.

    3. Quand vous vous déplacez, essayez de choisir l'option la plus sociable au lieu de la plus "simple", quand c'est possible. Si vous avez le choix entre la rue commerçante bondée de monde ou la ruelle sombre vide, prenez la rue fréquentée. Ressentez le plaisir d'être en compagnie des autres, même sans leur parler. Asseyez-vous, dans un métro quasiment vide, à côté de la seule autre personne présente.
  2. Faites-vous une amie
    En fait, je vous suggère juste de choisir une fille de votre entourage qui est à l'heure actuelle "juste une connaissance". De préférence, jolie et intéressante, c'est toujours ça de pris - si vous ne pouvez pas trouver, de tête, une jolie fille qui corresponde, alors vous ne sortez pas assez-

    Décidez que vous ne sortirez pas avec cette fille. Aucune arrière-pensée. Cette fille, votre mission pour le projet "30 jours" est de vous en faire une vraie amie -il vous reste 29 jours dans le mois de novembre.

    Il y a tant à apprendre d'une femme quand elle n'est pas "sexuellement menacée" par votre appétit. Quand elle ne se cache pas derrière la pudeur qu'elle affichera face à un prétendant. Vous comprendrez bien mieux les femmes une fois que vous aurez vu les réactions de votre nouvelle amie vis-à-vis de la gent masculine.

    Vous avez une alternative - avoir une petite soeur et observer son comportement. Malheureusement, c'est plus dur à réaliser dans le cadre du projet "30 jours pour mieux séduire". Donc... faites-vous une amie.
  3. Rappelez d'anciens numéros
    Aujourd'hui, j'aimerais que vous passiez quelques minutes à feuilleter votre répertoire et à rappeler quelques numéros restés "sans suite". Commencez par les plus vieux.
  4. Ouvrez les yeux avant d'ouvrir la bouche
    Je vous propose de faire cet exercice : Trouvez, le plus souvent possible, quelque chose qui vous émerveille, qui vous choque ou qui vous fasse réfléchir.

    Avez-vous remarqué le nombre de 4x4 en ville ? Avez-vous remarqué que tous les marchands de kebab de la rue X vous disent bonjour quand vous passez devant ? Avez-vous remarqué qu'à Lille, personne n'utilise de parapluie (alors qu'il pleut toute la journée ?) Faites l'effort de remarquer quelque chose dans chaque rue que vous parcourez.
  5. Choisissez votre type de fille
    Même si vous cherchez uniquement des coups d'un soir, vous gagnerez à savoir avec quelles nanas vous voulez passer vos soirées. Pensez-y la prochaine fois que vous vous abrutissez à essayer un SALAPA avec une plante verte.
    Listez donc vos critères...
    La fille que vous voulez... Quelle est sa passion dans la vie ? Quelles sont ses 5 principales qualités ? Que va-t-elle adorer chez vous ?
  6. Dormez davantage
    dormez davantage, mangez sain, à heures régulières, bref, faites ce qu'il faut pour avoir la pêche quand c'est vraiment nécessaire (= tout le temps, dès que vous êtes dehors !)
  7. Dites-lui pourquoi vous l'appréciez
    L'exercice du jour est donc...

    D'être capable, dans les prochains groupes de filles que vous aborderez, de :

    1. savoir ce qui vous plaît chez elle en-dehors de sa génétique avantageuse,
    2. le lui dire d'une façon légère mais sincère (donc pas de milton modèle pour cette fois)
    3. fuir comme la peste les filles qui n'ont vraiment rien pour elles. Vous gagnerez du temps et de la bonne humeur.
  8. Créez-vous un personnage
    Cherchez dans vos passions, dans vos occupations, quel est le personnage qui vous convient le mieux.
    Vous allez peut-être vous rendre compte au passage que vous avez enterré vos passions et que votre vie manque un peu de piment.
  9. Soyez à l'aise avec les blancs de la conversation
    Votre exercice pour ce 9e conseil des 30 jours pour mieux séduire pourrait être le suivant :
    • La prochaine fois qu'il y a un blanc dans une conversation avec une fille, ne partez pas. Continuez à vous sentir à l'aise. Restez. Jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose... quelqu'un arrive... un téléphone sonne... n'importe quoi. Mais restez. Même si ça vous paraît SUPER BIZARRE, restez.
    • Regardez la fille dans les yeux. Souriez. Dites-lui d'apprécier le silence... et que quand on est aussi bavarde qu'elle, ça ne doit pas arriver tous les jours.
    • Faites quelque chose d'idiot ou d'imprévisible. Faites une grimace. Regardez-la d'un air bizarre comme si elle avait quelque chose sur le nez. Tendez la paume de votre main comme si vous attendiez qu'elle vous donne la sienne... puis retirez la vôtre au dernier moment. Prenez la dans vos bras. Faites un bruit bizarre.
    • Restez !!!! Amusez-vous de la situation, et elle s'amusera aussi. Souvenez-vous, un silence c'est une opportunité, pas un problème.
10. Ayez un plan
Votre exercice pour ce 10e conseil des 30 jours pour mieux séduire est le suivant :

Concevez des plans, même et surtout tirés par les cheveux, pour amener les filles dans votre lit, et pas dans votre carte SIM.

Quand je parle de plan, je ne parle pas de suivre une "méthode" du style il faut que je l'aborde, puis la taquine, puis passe en rapport profond, puis je la touche... Ca c'est une structure dans votre discours, ce n'est pas du tout un plan concret pour amener la fille chez vous.
Ce que je vous invite à faire, c'est de savoir pour les prochaines filles que vous draguez, quelles questions vous allez poser et quelles balises temporelles vous allez placer pour qu'elle vienne chez vous.
11. Changez de sujet de conversation
Définissez une liste de 5 sujets que vous aborderez avec les prochaines filles que vous allez accoster. Par exemple, la tecktonik, l'art grec, les municipales 2008, les souvenirs de vacances, et vos nouvelles chaussures. Choisissez vraiment 5 thèmes TRES différents.

A chaque fois que vous êtes en pleine conversation avec une fille, essayez d'aborder le maximum de thèmes de votre liste.

Quand vous serez devenu suffisamment bon à ce petit jeu, vous allez pouvoir apprendre à choisir vos thèmes de conversation de façon efficace - notion de logistique que j'évoquerai dans un autre article.
12. Touchez les filles... vite !
Je vous propose, pendant les prochains jours de ce mois, d'essayer de toucher les filles que vous abordez, le plus vite possible. Vous avez une infinité de prétextes à portée de main. Il y a 1001 raisons de dire à une fille "donne voir tes mains" ou de marcher avec elle bras dessus bras dessous.

Votre but est d'arriver à les mettre assez à l'aise pour pouvoir les tenir dans vos bras - l'espace d'un instant - sous un prétexte quelconque. L'exercice peut vous paraître bizarre au début... c'est là tout son intérêt. Il faut que vous aussi soyez capable de construire du confort physique avec les filles.
13. Ne mettez pas les filles sur un piédestal
Quand vous rencontrez un obstacle VIRTUEL, la solution est dans votre tête à vous. Si "votre valeur n'est pas assez élevée", c'est parce que vous n'avez pas une assez haute opinion de vous-même. Si on vous plonge dans un milieu social qui vous considère clairement comme un sous-résidu de déchet, et que ça influe sur votre façon de vous comporter, alors votre opinion de vous-même est bien décevante. Vos émotions et votre estime de vous ne doivent PAS être dictées par les personnes avec qui vous interagissez. Sinon, vous allez vous faire bouffer - et ce ne sera pas la faute d'un soi-disant "bitch shield" de la fille, mais bien de votre propre façon flippante d'aborder.
Un conseil pour améliorer vos approches

Avant et pendant vos approches avec des inconnues, souvenez-vous que ce qui est REEL peut être changé en agissant - changer de sujet de conversation, taquiner, hausser la voix, sont des actions.

Souvenez-vous que ce qui est purement imaginaire dépend de vous - et abandonnez cette idée que les gens ont une "valeur". C'est un concept de geek.

Votre exercice sur les prochaines approches pourrait être le suivant : souvenez-vous de votre personnage et vivez-le pleinement. Vous êtes inatteignable. Aucun rejet -imaginaire-, aucun "bitch shield" - imaginaire !-, aucun "test" -imaginaire !!- ne peuvent vous affecter. Soyez cohérent dans l'identité que vous essayez de communiquer, et traversez la conversation sans vaciller. Et INSISTEZ.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) par Requin
  • [0] Encore par Calam
Répondre