J'adooore. J'ai pas encore testé, je viens de le lire, mais je pense le mettre dans mon game plan !
[Jeu] Le jeu de confiance ! + Retour sur FTS ( page 3 )
Tu es un aspirant grand player toi !
J'adooore. J'ai pas encore testé, je viens de le lire, mais je pense le mettre dans mon game plan !
Paf direction gameplan.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hmmm ça semble tres bon comme jeu! Ca s'appuie en meme temps sur la tension sexuelle, la confiance, l'engagement.. chapeau!
J'ai vu un autre jeu de confiance à l'oeuvre il y a quelques jours. Celui qui l'a pratiqué sur sa cible est un natural player fort en direct game dans les cadres festifs mais limité dans des contextes comme le street et l'indirect game. Il s'agissait d'un jeu où il demandait à sa cibe, debout, de se laisser tomber en arriere, les yeux fermés, droite comme un piquet, avant de la rattrapper au dernier moment (afin de lui eviter de s'ecraser comme une merde au sol). Il a proposé ce jeu apres une escalade de Kinos et c'est passé comme une lettre à la poste!
J'vais tester tout ça!
J'ai vu un autre jeu de confiance à l'oeuvre il y a quelques jours. Celui qui l'a pratiqué sur sa cible est un natural player fort en direct game dans les cadres festifs mais limité dans des contextes comme le street et l'indirect game. Il s'agissait d'un jeu où il demandait à sa cibe, debout, de se laisser tomber en arriere, les yeux fermés, droite comme un piquet, avant de la rattrapper au dernier moment (afin de lui eviter de s'ecraser comme une merde au sol). Il a proposé ce jeu apres une escalade de Kinos et c'est passé comme une lettre à la poste!
J'vais tester tout ça!
Je me reconnais entièrement dans ton pote, je me trouve particulièrement bon en séduction dans les contextes festifs mais en dehors je ne fais absolument rien et c'est ce que je souhaiterai améliorer durant les grandes vacances.
Oui oui tension sexuelle, confiance, engagement ... au départ je le faisais sans penser a tous ce que ca impliquait, tant que ca marchait c'était le principal, et vu que ca marchait bien
Dès que j'aurais le temps je ferai un poste sur une autre technique qui marche aussi bien et que j'utilise un peu plus que le jeu de confiance en ce moment ! Faut savoir varier les plaisir !
Oui oui tension sexuelle, confiance, engagement ... au départ je le faisais sans penser a tous ce que ca impliquait, tant que ca marchait c'était le principal, et vu que ca marchait bien
Dès que j'aurais le temps je ferai un poste sur une autre technique qui marche aussi bien et que j'utilise un peu plus que le jeu de confiance en ce moment ! Faut savoir varier les plaisir !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est marrant, moi c'est le contraire. J'ai beau avoir beaucoup plus d'experience en milieu festif qu'en street, je progresse beaucoup pus vite en street qu'en boite ou fete.... ma specialité c'est entre les deux, genre soirée "semi-festive"FishToO a écrit :Je me reconnais entièrement dans ton pote, je me trouve particulièrement bon en séduction dans les contextes festifs mais en dehors je ne fais absolument rien et c'est ce que je souhaiterai améliorer durant les grandes vacances.
Oui oui tension sexuelle, confiance, engagement ... au départ je le faisais sans penser a tous ce que ca impliquait, tant que ca marchait c'était le principal, et vu que ca marchait bien![]()
J'attends ta technique!
UP !
Et quoi personne ne l'a encore essayé mon petit jeu, je l'avais mis de coté pendant quelques mois et je l'ai ressorti hier soir et ca marche toujours aussi bien ! 20 min après l'avoir fait je Kclosais la fille ! Pour l'attract c'est mon meilleur jeu ! C'est une mise en bouche avant la vraie mise en bouche
!
Et quoi personne ne l'a encore essayé mon petit jeu, je l'avais mis de coté pendant quelques mois et je l'ai ressorti hier soir et ca marche toujours aussi bien ! 20 min après l'avoir fait je Kclosais la fille ! Pour l'attract c'est mon meilleur jeu ! C'est une mise en bouche avant la vraie mise en bouche
Dès que je peux je le field teste. J'ai une date prévue demain, ça tombe bien ! 
Et qu'est ce que vous pensez de lui faire fermer les yeux en + ?
J'ai l'intention de Fiel Tester ça Samedi donc je te tiendrais au courant.
J'ai l'intention de Fiel Tester ça Samedi donc je te tiendrais au courant.
a mon avis, ça aura aucun effet les yeux fermé vu qu'a la base elle ne sait pas ce qui va se passer...
Si elle ouvre les yeux, elle va dire tu fais quoi la?
Si tu t'aproche elle va sentir ton soufle et encore...
Je pense que son jeu est parfait et qu'il ne faut rien changer
.
Si elle ouvre les yeux, elle va dire tu fais quoi la?
Si tu t'aproche elle va sentir ton soufle et encore...
Je pense que son jeu est parfait et qu'il ne faut rien changer
De même. Merci FishToO ! (Dommage qu'on ne puisse pas noter ton post!).Mister Z a écrit :Paf direction gameplan.