[Q] Amener une femme à faire une fellation.

Note : 11

le 27.11.2007 par Pyrrhonian Cadavre

22 réponses / Dernière par tiamat le 22.02.2008, 18h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Hop, tout est dit!

Comment amener une femme à nous faire une fellation? Je suis très étonné de n'avoir pas trouvé ce sujet dans le forum!

Comment faire, du début à la fin?

Y-a-t-il plusieurs manières? En parler, le faire sentir seulement?

Faut-il que l'initiative vienne de la femme ou peut-on imposer notre désir (je parle d'une relation normale, pas genre une FF très ouverte)?

Si les experts ont des infos / conseils sur le sujet, je pense que ça fera plaisir à plus d'un :)

++
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par blam!
Si tu as bien amener les choses elle devrait avoir envie de te manger sans que tu ne dises rien :mrgreen:

Personellement, je le demande si ce n'est pas automatique ou si j'en ai envie. Après tu fais ta demande d'une certaine manière en fonction de ta cible.

Intelligement, si tu sais qu'elle n'est pas du genre, tu peux faire une sorte d'ancrage, un truc, un jeu là dessus qui évoque la fellation et que tu reproduira au cours de l'acte pour lui faire comprendre.

J'avais fais ça avec une cible, quand je la tapais sur le cul, ça voulait dire que j'avais envie d'une levrette, alors que j'avais ancré ça, nous ne nous étions même pas Kclosé.
Si elle vient pas a toi, va a elle...
  • [0] Développe stp par Ramzalelfe
Option numéro 1: tu lui demande soft, genre "j'aimerais bien que tu me suces". Option numéro deux: tu la choppe par les cheveux et heu... Enfin bref, tout dépend de qui avec qui mais l'un dans l'autre, sans mauvais jeu de mot (trop tard... j'ai pas fait exprès je le jure) si tu es gêné vis à vis de ça, ça ne la mettra pas à l'aise, et si tu ne l'es pas, il y a des milliards de façons de communiquer en matière de sexe, et elles peuvent très bien faire partie du jeu. C'est à dire que la façon dont, par exemple, tu dis ou tu communiques que tu as envie d'une fellation est déjà un préliminaire en soi. Reste l'option numéro 3: elle aime pas les fellations. Pas seulement si elle est un peu coincée, y en a aussi qui font des blocages. Faut envisager toutes les possibilités.
  • [+2] Bonne idée par Llyandre
Pense aussi à te laver le pénis, l'odeur ou le goût peuvent la bloquer :mrgreen:
Si tu es à l'aise avec le cuni, tu peux aussi la feinter avec le 69.

Tu lui demande de se tourner dans un premier temps, tu passe en dessous. Si elle reste le corps droit, enfin, assis sur toi mais pas la tête devant ton sexe, tu peux gentiment lui caresser le dos en mettant une légère pression de ce fait elle s'allongeras sur toi toute seule et seras confronté à avoir la bête devant sa bouche ! :mrgreen:

Lors des deux premiers F-Close avec ma MTR, elle ne m'avait pas fait de fellation.
Lors de la troisième, sans rien dire elle y a été comme une grande !
Donne lui l'envie de t'en faire une !

:D
  • [+1] Yep par Gavroche
Jamais eu ce problème avec mes ex mais as-tu essayé le Blowjob Pattern

Keep Sparkin'
Ouaisch c'est un peu ce à quoi je m'attendais.

Evaluer la situation, faire un sorte que ça chauffe assez pour que ça passe, et agir en fonction de la cible.

Par contre j'avais pas pensé à l'ancrage...

Et les blow job pattern c'est très intéressant, mais ça m'a l'air chaud à placer. Je veux dire, l'allusion est vite remarquée, et si on manque un peu de précision dans l'intonation ou dans l'esprit dans lequel on dit la chose ça peut assez passer comme un truc un peu pervers... non?
Ptetre pas je sais pas, dites moi ce que vous en pensez.
Ramzalelfe veut que je developpe et comme j'ai bien envie aussi, c'est parti.

Je trouve que vous vous compliquez beaucoup la vie. J'ai eu le souci une ou 2 fois, j'aime bien me faire sucer comme vous tous et quand ça vient pas ça m'énerve. J'ai essayé différentes choses pour résoudre le probleme quand il se présentait mais ça m'a pas donné entière satisfaction.

1) Demander. Oh mon dieu ça casse tout. "Tu veux pas me sucer stp?" Je me suis jamais senti plus mal qu'en disant ça. Ca fait supplication et ça casse l'ambiance. En parler avant ou après c'est pareil. Ca fait vieux couple qui essaye de communiquer et ce trip la j'aime pas.

2) Le pattern. Y'a pas plus tordu ? (et inéfficace) Dans le genre ce qui peut être vraiment efficace c'est lui parler véritablement de l'acte en lui même. Tu pattern aussi mais pas d'ancrage et de blabla tu parle de ta queue pas de fraises. Mise en scene: EC profond, machoire légerement sérrée, l'air legerement joueur t'en peux plus et tu balance "tu vois ta ptite bouche la, j'ai envie d'y mettre ce qu'il y a dans mon boxer. J'ai envie de te voir me sucer, j'ai envie de te regarder faire. voir ma queue glisser entre tes levres. Jveux te voir la sucer lentement, ça te plairait petite cochonne?" Je résume mais c'est l'idée. A vous de sentir quand c'est approprié ou pas, mais tentez (si vous sentez pas la frame tentez pas ça peut vite sonner pervers si c'est pas assumé de la bonne façon). Si ça la choque pas ça lui mettra le feu. La projection est excitante, l'idée de l'acte est excitante, alors si elle a pas de blocage et meme si elle en a un petit, y'a des chances que ça change sa conception des choses. C'est très puissant et même à manier avec précautions, les mots ça les rend dingues. Et des filles coincées soumises à ce traitement peut devenir flippantes tellement ce qui sort à été retenu longtemps.

3) La pression de la main pour la pousser a l'endroit stratégique. Pousser, tirer, etc. AMHA à bannir. C'est pas très délicat, ça fait impatient, ça casse une dynamique, et j'ai déjà eu des retours comme quoi c'est déplaisant. Suivant comment c'est fait ça peut passer mais ça a un coté DLV qui me déplait personnellement. cf 4)

4) la bonne solution à mon avis, c'est celle que j'ai déjà donnée que l'Elfe a donnée aussi (c'est une fille les gars donc c'est peut etre pas si idiot que vous pourriez le penser). Ca ressemble à la 3 mais la dynamique n'est pas du tout la même. Soit vous la prenez par les cheveux et vous l'amenez ou vous voulez sans trop de délicatesse (mais sans brutalité quand même) soit vous allez carrément à elle et vous lui mettez dans la bouche ! Si ça lui plait pas vous le saurez assez tot. L'idée c'est que vous savez ce que vous voulez et que vous lui faites faire. Pas d'hésitation. Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai eu des bons retours. Du genre "Ca t'a dérangé que je te la mette dans la bouche comme ça sans trop te laisser le choix? Non j'ai bien aimé." et une autre "Tu m'a bien sucé cette fois. - Oui j'étais chaude je me rend compte que si je me laisse aller je peux etre une vraie salope". Ca les choque pas ça les épanouit.

En résumé. Les femmes aiment qu'on prenne les devants. Elles aiment qu'on prenne les initiatives qu'elles ne s'autorisent pas à prendre. Tout est là. Les femmes aiment les jerks parce qu'elles savent au premier coup d'oeil que ce mec là n'aura aucun scrupule à lui faire faire les pires saloperies, et ça pour elles c'est génial parce ça les dégage de toute responsabilité pour faire des choses qu'elles ont autant que nous envie de faire, au fond d'elles. Alors allons dans leur sens et pour ça comme pour le reste, on se pose pas trop de questions on fait ce qu'on as envie et on voit la reaction.

Disclaimer tout de même: On le dit souvent mais c'est utile de le répéter, si elle s'écarte, résiste, dit non etc, c'est pas la peine d'insister, ça veut dire qu'elle aime pas ça :) Et le but c'est de la pousser à faire des choses qu'elles aime mais n'ose pas faire.

Have fun

Edit Ramzalelfe : bah tu vois, une réponse comme ça profite largement plus à la communauté :).
  • [+1] +1 par l'elfe
  • [+1] Constructif par Llyandre
  • [+1] Constructif par Cyd07
  • [+1] Intéressant par Pyrrhonian Cadavre
  • [0] 100% d'accord par Riac
  • [+1] Constructif par Ramzalelfe
  • [+1] Intéressant par Bunny Rose
Quand je lis tout çà j'ai l'impression de voir de vrai barbare lol. "aggripe la par les cheveux, traine la par terre et mais lui dans la bouche ..." MDR, de vrai babare :)

Mais c'est à peu près l'idée à suivre. Moi j'avais pas trop à me plaindre mon ex copine était une B et elle faisait des prouesses au pieu :roll:

En tout qu'à si elle ne veut ne la force pas. C'est pas le bon moyen d'arriver à tes fins . Soit elle le fera delle même par expérience... Soit fait lui comprendre d'une manière subtile... Soit imaginatif :o

Y a pas grand chose à développer, on peut pas trop te dire comment faire pour l'amener. C'est pas une chose que tu peux trop contrôler, c'est surtout selon ces envis à elle, selon son expérience, et selon ce qu'elle aime.

Fait lui des trucs qui donneront du plaisir et qu'elle aime, et elle te fera des choses que toi tu aimes.

PS: désoler pour l'orthographe je suis pressé ^^
B£noth
  • [0] par Mr. Tony
Répondre