[J] Aventures sargesques de Decembre

Note : 0

le 30.11.2007 par Z

25 réponses / Dernière par Z le 21.12.2007, 17h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
EDIT:(changement de programme)

Aujourd'hui,(samedi8), apres mure reflexion, j'ai compris que mon approche du game dernierement n'est pas celle dont j'ai besoin actuellement, ni pour mon niveau en game ni pour mon epanouissement general. Voir la sarge comme un sport, les cibles comme des numeros et vouloir closer pour closer j'en ai eu besoin, et j'en aurai besoin plus tard, mais pas en ce moment. Au contraire, là j'ai besoin d'humaniser la chose, et prendre du recul. Me trouver une ptite MTR sympa. Ne plus voir toute interaction comme un game potentiel, mais comme un simple echange humain. Acquerir un detachement total par rapport à l'outcome. Ne sarger que quand j'en ai envie.

Depuis Octobre, (quand je sortais avec HBartiste en octobre-novembre, et en decembre lors notamment des 2 jours où la fac s'est reouverte avant d'etre rebloquée), il m'arrive d'avoir un attract surpuissant quand je suis en bonne state. Je suis dans la peau d'un PUA durant quelques minutes, puis en ressort. Apres l'avoir compris, et compris ce qui clochait dans mon approche du game dernierement, et comment y remedier, je pense arriver à tendre vers ce state en permanence d'ici quelques mois. Ce sera un attract phenomenal. Là sera le bon moment pour me remettre aux defis de closes et devenir PUA.

Je continue cependant mon journal de decembre, bien que les objectifs aient changé.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
5 PREMIERS JOURS DE DECEMBRE:

Samedi, debut difficile par du street en day sarging, mauvais state, quelques opens indirects sans chercher a closer pour se remettre dans le bain, puis 1 DG, qui n’a pas abouti au numclose par manque de persistance.

Lundi, toujours mauvais state, sortie en pub, où je me suis contenté de winger un pote natural, et fait un peu de social proof.

Mardi, rentrée à la fac. Et le mojo qui revient avec. J’ai cours toute l’apres midi. On a une pause par heure. J’y fais du social proof et j’isole si besoin vers la cafete, endroit qui regorge de recoins pour etre tranquiles, et qui permet un rabattement le cas echeant sur d’autres cibles. Ce mardi, j’ai fait du social proof à toutes les pauses sauf la derniere, ou je suis allé sarger vers la cafete, seul. J’aperçois une HB, appellons la HBnaine, que j’avais open l’an dernier(quand j’etais AFC). Elle vient me dire bonjour, et on commence a fluffer. Viennent alors deux copines à elle, une HB(tres a mon gout), appelons la HBparfaite, et enfin une 6-7 ininteressante. On fait les presentations, tranquile, c’est du natural, confort. Je fais juste gaffe à mon BL. Je sens que j’ai un putain d’attract et que j’ai pas besoin de forcer. Je parle peu mais bien, faisant quelques blagues situationelles sympas. Je sexue la conversation avec ma routine gay(un gay m’a dragué en super direct game en boite, de facon tres drole, histoire vraie). Mais a vrai dire, je suis deja bien assez sexué par mon BL, je tire donc court sur la sexuation. Les deux copines de HBnaine me EC de plus en plus, elle m’envoient des IOIs multiples. On en est a environ 15minutes de conversation. C’est le changement de cours, on va a un endroit different. Je les accompagne jusqu’a la bifurcation. Sur le chemin, je ne pense meme pas au numclose, je suis DANS LE PRESENT, tres detendu. Je laisse faire les choses. Il n’en faut pas plus à HBparfaite pour me numcloser, avec un killer EC! Je sens une tension tres forte à ce moment là entre nous. En gentleman, je la numclose aussi, sous l’oeil ahuri de la 6-7 qui venait de me faire un gros kino. HBnaine à l’air amusée. Peut etre songe t-elle deja au threesome avec HBparfaite et moi?! Nous fluffons encore un peu, puis nous nous disons aurevoir. Precisons qu’on s’est timebridgé avant le numclose, c’etait bien amusant d’ailleurs.

(HBparfaite m’a envoyé un sms ce soir, me proposant avec une envie non dissimulée un date pour demain. J’ai repondu oui, chez moi telle heure, ce à quoi elle a confirmé, toujours aussi enjouée. Ca s’annonce sympa ce date!)

J’ai ensuite passé la soirée chez une ancienne cible, que j’avais mis en friend zone car trop folle. Elle m’a defoncé avec des trucs bizarres à fumer et a boire, si bien que je l’ai prise de nouveau pour une cible, hahaha! Elle est en LTR, ce qui a pas mal contribué à ce qu’on se soit arretés à de chastes massages. J’ai tenté le kissclose, il n’est pas passé, et je n’ai pas insisté. Je l’ai juste qualifié sur sa reaction et remi en friend zone.

Mercredi, cours toute la matinée. Social proof tranquile jusqu’a la 2e heure. Puis, une HB, appelons la HBexotique, se retrouve assise à coté de moi(comme par hasard). J’open vite sur le cours. Fluff leger de temps en temps, blagues et commentaires marrants sur la situation. Encore une fois, je suis DANS LE PRESENT, je ne penses a rien sauf à mon BL. Cest du natural. A la pause, je vais rejoindre du social proof, la laissant seule a m’attendre. Grand sourire et bed EC à mon retour. “Comme par hasard”, à 15minutes de la fin, elle se tourne de plus en plus vers moi, les EC se multiplient, et elle me demandes si j’ai un certain cours qui lui manque. Je lui dit que je l’aurai bientot. Elle m’en demande alors un autre, un autre, comme pour etre sure d’avoir une excuse pour me numcloser. Je rigole à l’interieur, me contentant de dire un truc genre”oui je te dirai quand je les ai”,( esquivant la perche tendue)… En gentlemant, j’instant date vu que c’est la fin des cours. “allons boire un café!”. On y va, puis arrivés je l’isole. On fait du confort, vu qu’on a fait que delirer pendant le cours. On fait connaissance. Encore une fois, je suis naturel et dans le present. Et vu que je suis dans un bon state et que ma frame est solide, je laisse faire le pilote automatique, quoi que je dise ça passe, il n’y aura pas d’erreur de fond.

Elle doit prendre son bus. Elle me numclose(elle aussi, avec le killer EC). Je la numclose aussi. Elle timebridge, j’aprouve. Merci,bonne journée! Date prochainement.

Le soir, comme precisé plus haut, HBparfaite m’a envoyé un sms, me proposant avec une envie non dissimulée un date pour demain. J’ai repondu oui, chez moi telle heure, ce à quoi elle a confirmé, toujours aussi enjouée. Ca s’annonce sympa ce date!
Jeudi, date avec HBparfaite. J'avais grave la tete dans le cul, encore defoncé de la veille, et pas de mojo. Mais je n'ai pas repoussé le date pour autant. Malheureusement à priori, mais aussi heureusement, comme nous le verrons plus tard. Je pensais y aller naturel, tranquile, et tenter le kissclose assez vite. Le detachement que m'apportait ma state momentanée de perché s'avere un avantage quand il s'agit juste de "closer". Mais assez vite, je me suis rendu compte que la cible n'etait pas juste une "cible à closer" comme les autres. Elle m'a beaucoup plu, et s'est surtout averée etre une redoutable playeuse(experience+PNL :lol: ), un peu une Mystery Girl AFCisante. La coversation s'est averée sexuée, il y a eu kinos et IOIs, confort suffisant. Au bout de 30minutes, je sentais que je pouvais kissclose par son BL encourageant. Mais elle me parla alors de "son copain". :lol: En temps normal(avec une cible dont j'en ai rien a foutre), j'aurais tenté quand meme. Mais là ça m'a carrement bloqué. Du coup, tout le date a continué limite FZ, sans autre escalation de kinos. J'ai veillé quand meme à garder une sexuation et une certaine tension par le BL, mais c'etait le minimum syndical. A ce petit jeu, elle m'a outframé plusieurs fois, prenant le controle de l'interaction. Le date a duré 2heures. On va se revoir de toute façon car on est engagés par des services qu'on se rend mutuellement.

Bien que je me sois chié dessus pour kissclose, j'ai eu le merite d'etre imprevisible. En effet, j'etais quasi à l'opposé de ma state lors du pick up. J'ai aussi prizé pas mal malgré ses quelques outframings. Aussi, je pense qu'elle envisageait tres serieusement le fuckclose en venant chez moi. Si bien qu'elle doit se poser pas mal de questions sur moi à present, genre "mais qu'est ce qu'il veut?". Je crois que c'est un avantage ou un inconveniant suivant la suite des evenements. Le fait qu'on se rende certains services contribue aussi a cette ambiguité. C'est en meme temps une excuse pour se voir, et une barriere pour closer.

Enfin, je dois dire que je me suis senti mal apres ce date. Je me suis senti dans la peau de Bob en plein one itis durant quelques secondes. Je n'ai pas sargé vendredi, je n'avais aucun mojo, et j'ai passé la soirée entre potes pour decompresser et prendre du recul.

Aujourd'hui,(samedi), apres mure reflexion, j'ai compris que mon approche du game dernierement n'est pas celle dont j'ai besoin actuellement, ni pour mon niveau en game ni pour mon epanouissement general. Voir la sarge comme un sport, les cibles comme des numeros et vouloir closer pour closer j'en ai eu besoin, et j'en aurai besoin plus tard, mais pas en ce moment. Au contraire, là j'ai besoin d'humaniser la chose, et prendre du recul. Me trouver une ptite MTR sympa. Ne plus voir toute interaction comme un game potentiel, mais comme un simple echange humain. Acquerir un detachement total par rapport à l'outcome. Ne sarger que quand j'en ai envie.

Depuis Octobre, (quand je sortais avec HBartiste en octobre-novembre, et en decembre lors notamment des 2 jours où la fac s'est reouverte avant d'etre rebloquée), il m'arrive d'avoir un attract surpuissant quand je suis en bonne state. Je suis dans la peau d'un PUA durant quelques minutes, puis en ressort. :mrgreen: Apres l'avoir compris, et compris ce qui clochait dans mon approche du game dernierement, et comment y remedier, je pense arriver à tendre vers ce state en permanence d'ici quelques mois. Ce sera un attract phenomenal. Là sera le bon moment pour me remettre aux defis de closes et devenir PUA. :P
il m'arrive d'avoir un attract surpuissant quand je suis en bonne state. Je suis dans la peau d'un PUA durant quelques minutes, puis en ressort.
je pense arriver à tendre vers ce state en permanence d'ici quelques mois. Ce sera un attract phenomenal. Là sera le bon moment pour me remettre aux defis de closes et devenir PUA.
Voilà encore quelqu'un rempli d'humilité et de modestie...
Falek a écrit :
il m'arrive d'avoir un attract surpuissant quand je suis en bonne state. Je suis dans la peau d'un PUA durant quelques minutes, puis en ressort.
je pense arriver à tendre vers ce state en permanence d'ici quelques mois. Ce sera un attract phenomenal. Là sera le bon moment pour me remettre aux defis de closes et devenir PUA.
Voilà encore quelqu'un rempli d'humilité et de modestie...
Oui tu as raison ,il vaut mieux se dire qu'on est mediocre et qu'il faut 2ans de pratique avant de pouvoir attirer une fille. :)
C'est vrai. Après tout, confiance en soi et vanité...quelle différence hein ? :roll:
Je pense qu'il faut différencier les phases d'intense mojo pendant lesquelles on a l'impression qu'on pourrait closer Monica Bellucci de la confiance du PUA qui pourrait effectivement réellement closer Monica Belucci.

Ca s'appelle l'humilité.
Venusian a écrit :Je pense qu'il faut différencier les phases d'intense mojo pendant lesquelles on a l'impression qu'on pourrait closer Monica Bellucci de la confiance du PUA qui pourrait effectivement réellement closer Monica Belucci.

Ca s'appelle l'humilité.
Non Venusian, on s'en fout de l'etiquette quelle qu'elle soit , ce qu'on cherche c'est des trucs qui aident pour progresser. Et comme tu vas le lire ci bas, j'ai compris que la state n'est qu'un faux probleme. Ce que tu as fait ici, c'est faire un faux probleme sur mon faux probleme initial. :lol:

Bref, plus interessant:

Pensée du jour:

Je medites et tente de comprendre ce qui pourrait etre l’approche optimale du game. Autant en epanouissement general, developpement personnel, que resultats concrets en closes.

Tout d’abord, chacun à ses objectifs personnels. Mais si une meme approche globale s’averait optimale quel que soit les objectifs personnels, aussi variés soient ils?

L’outcome de l’outer game quel qu’il soit depend grandement du mindset et de la source du player. La cause est dedans.

La technique sans le mindset approprié c’est tres limité. Et avec le bon mindset, pas besoin de techniques pour closer. On devrait comprendre qu’en etant simplement congruent avec sa source et en la travaillant, on devient un natural. Un natural PUA, souvent plus efficace en closes que bon nombre de PUA qui s’attachent beaucoup à l’outer game, aux methodes, techniques…

Pourquoi une approche plus globale et profonde marcherait mieux sur le terrain qu’une approche specifiquement technique et “mathematique”? Ce n’est pas logique en sport par exemple, ni en de nombreux apprentissages. Les femmes et l’attraction ne sont pas logiques. Voila pourquoi. “Attraction is not a choice”(Deangelo). “Plutot que chercher a attirer, il faut devenir attirant”(aRise) .

L’attraction c’est un art. On peut progresser en “cherchant a attirer”, y’a pas mal de PUA qui ont procedé comme ça, froidement, avec rigueur et methode, en analysant scrupuleusement toutes leurs “erreurs de forme”, a elaborer game plan sur game plan, a apprendre routines, techniques, etc, etc… Mais pourquoi au bout de plusieurs années d’obsession et de pratique intensive ils stagnent et sont a peine PUA? Et pourquoi a coté, y’a des mecs qui sont passé de AFC a natural PUA en 1an?

Parce que les naturals se sont attaqués à la source. Pendant que les autres brassaient du vent(ou des trucs bien mais pas de leur niveau donc pas encore applicables avec efficacité). Et une fois que la source est pleine plus besoin de chercher a attirer, on est attirants. Remarquons aussi que le natural aura souvent passé moins d’heures a sarger, puisqu’il consacre plus de temps aux autres activités permettant de developper sa source.

Enfin, la question de la state ne se pose plus à present. La force de la source, de la congruence, de l’inner peace permettent d’etre attirants en toute circonstance, pas besoin d’etre HLE, high, ou je ne sais quelle state de fou pour closer.

Donc, travailler sa source en priorité semble l’approche optimale, que ce soit en developpement personnel, epanouissement general, et efficacité en closes. Il faut s’eveiller, se reveiller. Ne faire plus qu’un avec la source.
salut Z .

j'ai lu ton blog et tes posts avec beaucoup d'attention . je trouve que tu te poses souvent les bonnes questions pour progresser . t'as un bon esprit d'analyse .

j'ai la même façon de penser aussi , j'essaie de prendre du recul par rapport au game , afin que tout soit naturel .

ce qui est bien aussi c'est que tu me parais quelqu'un de motivé et ça c'est le meilleur atout ( avec la persévérance) pour que tu atteignes tes objectifs.

juste un bémol : tu te focalises trop sur le PUA etc.. et j'avais lu ue tu voulais devenir PUA avant juin 2008 . c'est bien de se fixer des objectifs , mais je te conseille plus de te focaliser sur tes progrès car il y aura pas un instant où tu vas te dire " tiens le 14 juin je suis maintenant PUA !"... ça viendra tout seul avec les echecs ( qui nous apprennent bien plus que la réussite )

bonne continuation et surtout va dans ta zone de limite :wink:

SL
sexy lover a écrit :salut Z .

j'ai lu ton blog et tes posts avec beaucoup d'attention . je trouve que tu te poses souvent les bonnes questions pour progresser . t'as un bon esprit d'analyse .

j'ai la même façon de penser aussi , j'essaie de prendre du recul par rapport au game , afin que tout soit naturel .

ce qui est bien aussi c'est que tu me parais quelqu'un de motivé et ça c'est le meilleur atout ( avec la persévérance) pour que tu atteignes tes objectifs.

juste un bémol : tu te focalises trop sur le PUA etc.. et j'avais lu ue tu voulais devenir PUA avant juin 2008 . c'est bien de se fixer des objectifs , mais je te conseille plus de te focaliser sur tes progrès car il y aura pas un instant où tu vas te dire " tiens le 14 juin je suis maintenant PUA !"... ça viendra tout seul avec les echecs ( qui nous apprennent bien plus que la réussite )

bonne continuation et surtout va dans ta zone de limite :wink:

SL
Merci pour tes encouragements SL! Je t'en souhaites tout autant!

PUA c'est avant juillet 2008, pas avant juin. :mrgreen: C'est vrai que je me prenait beaucoup la tete la dessus avant. Mais a present je n'y penses pas, je sais que ca va arriver tout seul, et probablement avant juillet. On parie sur le mois de Mai? :lol: Faut pas avoir peur de changer d'avis. L'adherence a la decision et l'escalade d'engagement peut s'averer un cercle vicieux. Ainsi, mieux vaut etre reactif et pret a bouger dans n'importe quel direction. En l'occurence, j'estime actuellement certaines choses, mais cette estimation devient de plus en plus precise avec le temps qui passe, et fluctue suivant le contexte, changeant lui aussi. C'est bien cependant de garder certains buts pour empecher parfois les excuses bidon et la procrastination. C'est plus facile de marcher vers quelque chose que de marcher vers le vide.
Répondre