[A] Question de chiffres

Note : 110

le 23.11.2007 par Taurus

28 réponses / Dernière par Kokoro le 02.12.2007, 13h45

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Ouais mais bon alors si t'es tout seul tu fais comment si tu veux sarger régulièrement? Tu vas pas te pointer en solo dans un bar et commencer à sauter sur tout ce qui bouge...
La majorité de mes amis les plus proches sont soit en LTR, soit sont fermement opposé à l'idée du Game , quand on en parle , y a souvent frictions.... alors au bar, en boite , dans les transports ou n'importe ou ailleurs, quand j'ai envie de la draguer, j'attend pas d'avoir le poto derrière, je me prends par la main et j'open.
Moi personne je sarge pas "comme un porc" mais plutot quand j'en ai envie et que je suis d'humeur.
Exactement la meme chose, hormis le fait que vu le temps depuis lequel je suis célib, je n'ai pas le switch "Sarge" calé en position ON , comment on peut expliquer ce manque d'envie qui domine les instincts naturels ? Quelqu'un connaitrait il un topic qui en traiterait ?
Il y a malentendu.

Libre à vous de sortir avec un wing si vous voulez, mais il faut pouvoir gérer des sets seul.

Au niveau de l'envie de sarger, je pense que transformer le "je dois fuckcloser" en "je dois faire 2000 sets " aide pas mal déjà. Prenez ça comme la musculation. Tu n'as pas toujours envie d'y aller mais les plus disciplinés ont un nombre de fois précis par semaine pour aller en salle. Si tu veux être solide, ce n'est plus vraiment question d'avoir envie ou pas, c'est un sacrifice. L'avantage, c'est que de juste continuer à approcher te rend extrêmement lucide, tu développe tes "muscles sociaix", tu croises les mêmes schémas, tu anticipes, et juste sur la base d'une amélioration progressive tu peux aller très loin.Quand tu auras fini les 2000 sets, tu n'auras même plus besoin de te forcer. Tu auras plus envie de sarger que de rester chez toi.

Après, biensûr ce n'est pas une obligation, si vous voulez continuer à "sarger pour le plaisir", c'est une autre affaire, je parle ici du meilleur raccourci pour acquérir des skills solides.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par sexy lover
pas besoin de sortir tout les soirs pour rencontrer de la HB
No zob in job non?

Alors quel est ton secret? Tu les sequestre dans ta cave? Ahhhh c'est pour ça qu'on galère tant! RENDS NOUS NOS HBs!!!
malheureusement pour moi je ne travail avec aucune fille. Mais des HBs t'en croise tout les jours dans la rue,dans les magazins, aux clubs de sports ou d'arts, dans les transports...
Ca dépend où t'habites aussi, si tu habites à la campagne, alors là, oui je comprend qu'il faut bouger son cul au soir pour rencontrer des filles potables...
Pour ma part, j'ai de la chance d'habiter dans une ville où les HBs se ramasse à la pelle :mrgreen:
Petite question: quelles sont vos réactions sur le field après lecture de l'article?
Pour le moment bc de boulot, niveau d'énergie à plat, donc pas le temps ni l'envie d'aller sur le terrain MAIS si je peux me permettre une petite projection future... l'idée des 2000 sets à aborder, si on la garde en tête sur le terrain, ça ne risque pas de transparaitre ?
Dans la mesure où : Je veux être au top, je dois faire du chiffre, donc je dois aborder un max de sets... on rentre dans le domaine de la logique mathématique qui est très mauvaise pour le bon épanouissement de la personne , un Player expérimenté fera la part des choses, mais un débutant comme moi pourrait prendre ceci comme doctrine et se mettre une pression supplémentaire qui le desservirait...
PAR CONTRE entre 2 sessions sarge, je sais d'ores et déja que ça a de l'effet, puisque ça m'as déjà filé l'envie de mettre les bouchées doubles, de voir + de mondes, d'aller dans + d'endroits ect...
mon avis : nickel pour l'IG, garre pendant la chasse..
Taurus a écrit :Petite question: quelles sont vos réactions sur le field après lecture de l'article?
Ben j'en ai parlé à des filles qui m'ont demandé ce que signifiait HB et sets. J'ai été obligé de les tuer... :mrgreen:
A chaque fois que je lis "faire 2000 approches ou +", je me dis waw, ça tient du domaine de l'irréalisable et puis, en lisant l'article, je me suis mis à compter et je pense déjà être bien au-delà maintenant, mais en un peu plus d'une dizaine d'années...L'objectif semble plus atteignable en le divisant mais en un an, ça me semble quand même énorme si on veut garder la tête froide...

En fait, et tu le dis bien dans ton article, tout dépend aussi de la façon dont on analyse, évolue et prend du recul par rapport à ces approches. Je connais des gens qui inlassablement depuis des années se prennent vide sur vide en gardant la même approche, encore et encore...

Chaque expérience, ne fut-ce que d'une seconde, apporte quelque chose pour la suivante.
Donc, je pense que ça varie fortement selon les gens mais ok, à partir de 2000 aproches, ce n'est plus de l'apprentissage, c'est l'évolution naturelle qui finit par parler :mrgreen:

Un autre élément important à mes yeux est celui de prendre conscience de son propre niveau (et de ses objectifs - tout le monde ne veut pas devenir pua) en rapport avec le vieil adage "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation". Beaucoup de gens qui ont assimilé un minimum de théories et closé 3 semi HB en boîte se prennent pour des PUA, c'est contre-productif.

Enfin, ce qui me semble primordial, c'est de ne pas se trouver de fausses excuses... On le lit au travers des commentaires à ton post notamment. On trouve toujours une bonne excuse pour ne pas faire quelque chose pcq aller sarger demande des efforts, beaucoup même au début. Donc, pas besoin d'attendre le jour de sa réussite scolaire, d'un gain de partie de poker, d'une bonne nouvelle quelconque pour aller sarger..
J'avoue que ce post m'a motivé pour approcher.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai écrit sur papier que je devais approcher 2000 cibles en un an, et je marque chaque jour combien j'en ai approché.
Parfois quand je me pose trop de questions je pense à ça, je DOIS faire ces 2000 open donc je me force un peu plus.

Par contre, qu'est ce que t'appeles approches ?
Est-ce juste le fait d'ouvrir la bouche et émetre un son en direction d'une cible féminine ? ou est ce qu'il faut un minimum d'échange apres ?
Taurus a écrit :Petite question: quelles sont vos réactions sur le field après lecture de l'article?
Remise à la sarge petit à petit ... On va recommencer les 25 sets par soir.
Répondre