Citation
bon désolé de vous avoir fait faxu bond, mais y a eu cette fsoirée d une compine de la fadc; avec du vin ,beaucouop viin ,; pis une 6 super sympa , qui m a ec tte la soirée, piusj ai p^ris sur numero apres avoir regardé des photosde mariage, pisj li ai kclose come ca: pck j avais enie; pis jdois la revoir à une date chocolatér, pck elle aime bien le chocolt, pis enbcore dy vin.. ct cool ,maisl a projhaine fois je sarge prmis
Je pense que je dois vous fournir quelques explications sur cette soirée !
En fond sonore pour la rédaction du Fr, Sex Love and Pain de Tank; fcloser sur ca, c'est dément.
--------------
Acte 1 ; là ou tout commenca.
Alors qu'on se tapait un pur délire sur une coréene de notre amphi, toujours sérieuse; comme quoi elle doit se masturber sur des documentaires d'arte tellement elle est sérieuse; avec un pote , j'apercois au loin L ; une petite viet sympa à qui je parle de temps en temps; et qui habite super pas loin de chez moi, genre 3 maisons.
Alors en tant que grand donneur d'amour et de bohneur que je suis; je lache mon pote pour aller parler à L qui s'emmerdait sévère.
Et la, flemme d'écrire le dialogue, mais pour faire simple, elle fait une petite soirée beuverie et je suis invité. Je dis que je suis pas sur; j'en profite pour la nclose ; au cas ou; et je fluff vite fait avec. (Je la considere pas comme une cible, et la suite me montrera que tfacon ; elle vit avec son copain)
Le cours commence, je me place à coté de A; en lui rapellant qu'elle me doit un café, qu elle m offrira ; je cite; avec plaisir.
J'aime les filles lowcost
------------------Acte 2 , pause midi
Les cours finissent; je m achete un panini salami en sortant du tram; très bon d'ailleurs, que je commence à dévorer sur les 100m qu'il me reste à faire pour rentrer chez moi.
Et la forcément, qui c'est que je recroise; bah L, avec une fille à son bras ; une 6 plutot mignonette; pas un super corps mais un visage pas moche non plus, plutot sympa.
Citation
L : Re !
M : Re ! *smile*
Je vois déja la fille qui me fait un pur sourire en me dévisageant avec des grands yeux de merlan frits (j adore cette expression; quelqu'un sait d'ou elle vient? )
Et la, je fais tomber une rondelle de salami; histoire de DHV un peu en plus de mon cuir, mon jean et mes bottines.
Mais j'ai une frame trop pure, je m'en tape cmpletement; et je montre pas la moindre tristesse à avoir perdu une tranchette de salami, alors qu'au fond j'étais trop degouté.
Citation
L : Olivier , P . P, je te présente Olivier.
P : Salut Sourire
H : Enchanté P Sourire
P : Toi t'es en cours avec L hein ?
H : (putain le cold reading, trop ouf) Ouaip; bien deviné; t'es médium?
P : Haha non; c'est juste que la plupart de ses amis sont à la fac donc.
H : Ok, t'as pas de don en fait, jte parle plus. -body rock vers L- Ecoute pour ce soir je tetiens au courant; j'ai un truc prevu avec des potes mais c'est pas super sur donc jt appelle au cas où !
L : Ca marche, à plus !
P : A ce soir j espere !
Puis elles partent, moi aussi ; la tranche de salami , gisant par terre restera à jamais gravé dans le sol pour marquer le lieu de notre rencontre. Jusqu'a ce qu'un des crevards de faubourg national en fasse son déjeuner, diner.
------------Acte trois; là ou tout continouera.
9hr, je previns Phoenix que je pourrais pas venir; enfin plus vers 7hr ; je me fais une chicha cerise chez moi en travaillant un peu, et vers 21hr j appelle L , pour lui dire que je vais venir.
9hr02 , j arrive chez elle.
Trois filles, L; P ; et oune boulgare qui parle souper bien li francais.
Elles jouent avec la gerbille qui court dans les chips; ca ma fait rigoler; mais j ai pas pu toucher les chips apres.
P est contente que je sois là. Je fais connaissance vite fait ; et j apprend qu elles argument sur le sexe de la gerbille.
Tiens une perche pour sexuer.
Donc je sexue; je les tease, parce que pour faire des paris comme ca il faut etre vachement perverse quand meme.
Et là des mecs arrivent, deux.
Y a le copain de L; et un autre mec bien cool ; surement un natural je pense.
On fait connaissance, j'balance mes quelques routines DHV sur le Japon/voyage au Jap etc. P s'interesse, normal, c'est moi qui raconte. Elle me dit que c'est des gens qui ont une sexualité vachement débridée. Je lui dis que c'est bizarre parce qu à la base ils sont supers bridés justement. Elle comprend pas (jouissif quand une fille capte pas une vanne un tant soit peu 2nd degré, et qu on doit lui expliquer en lui montrant qu ele sert à rien ! ) Je lui dis que je lui en veux pas et que c'est pas si grave que ca qu'elle peut quand meme continuer à me parler. Elle me dit que je suis un enfoiré ; je lui répond que j'assume, et elle commence la kino escalation. (c'est pas à moi de le faire ca? bon, tant pis) .
Et la je medis qu'il faut quand meme faire un peu de raport et de qualification ; alors je lui demande ce qu'elle fait dans la vie. Elle ose me répondre école d infirmiere.
Ah? c'est vrai que vos soirées finissent en partouze à chaque fois? C'est pour ca qe t'y es?
Putain c'est sorti tout seul, paye ta qualification. Bon tant pis faut assumer.
Elle explose de rire, me dit que on, les soirées sont pourries, parce qu à cause de cette rumeur justement y a que des gros moches qui viennent , pour leur payer des verres parce qu'ils croyent que c'est kamasutraland etc; on rigole la dessus un petit moment
et je lui dis qu'elle doit etre mignonne en blouse sexy. Elle me répond que les blouses ne sont pas sexy, bah ca doit etre parce que tu la portes mal, jt'apprendrai à la déchirer sensuellement pour la tuner, comme dans l emission TV Pimp My Blouse.
C'est super nul mais ca mfait marrer, elle aussi, puis ca m excitait de la voir das ne robe déchirée.
La soirée avance un peu, le whysky et le vin coule à flot aussi ; je passe les différentes discutions avec les mecs ou le groupe entier, c'est pas l interet mais c'était sympa.
A un moment, elle demande à aller sur internet, pour voir le website d un phoographe qu'une amie à elle a engagé, pour ses photos de mariage.
Photos super moches d ailleurs. Mais j'en profite pour faire une projection (si on se mariait ca serait ou, cmment blabla (pensée à arnox ) .
Mais je me rend compte que ca part dans une frame LTR ; alors je reframe ca en mariage dirty sex alcolisé en 8 minutes à las vegas. Elle est explosée; et moi aussi.
Puis d autres délires , jusqu au moment ou je sais plus pourquoi; je lui dis.
Citation
H : Tu sais qu'en tout cas; je connais plein de choses sur toi maintenant.
P : Ah ouais? Comme quoi?
H : Par exemple... T'aimes le chocolat ! (Sérieux, Mystery il peut se faire fister avec son histoire des chiffres entre 1 et 10 qui marche à 70%; le mien ilmarche à 100% !!)
P : Han mais comment tu sais ca?? (et ele était sérieuse.. )
H : C'est facile... tu vis, quand je te regarde.. et que tu me regarde... tu as les yeux qui pétillent... comme si ils criaient Nutella !
Elle explose de rire encore une fois; et j'embraye en repensant à un killer endroit de strasbourg découvert sur spikesed; avec des chocolats chaud et du crumble moelleux; et je me dis que ca serait parfait pour l y emmener.
Donc je sors mon téléphone, la laisse se numcloser , puis elle va chercher le sien , mais je lui dis que ca sert à rien parce que je donne pas mon numéro comme ca, genre elle a cru que j'étais facile et tout. elle rerigole, et je la fais bipper; ou pas; je sais plus.
Puis je leur balance une salapa; d'ailleurs des barres de rire, L me dit qu on lui a déja fait y a deux ans, à la gare de mulhouse; par un mec "bien habillé qui lui a proposé d aller boire un verre" ; dans ma tete j'étais mort de rire.
Je les tease tout ca, enfin le traintrain habituel quoi.
Puis je commence à avoir trop de vin dans la tete, et je me dis que jvais faire n'importe quoi si jreste là; alors je salue la foule; me prépare à rentrer chez moi. elle m accompagne devant la porte, je lui fais un smack alpha ; en la prenant par la taille et la tirant vers moi; et je lui dis que je l appellerai àl l occasion, pour le chocolat. Elle reste un peu sur place et me dit : Ok, appelle moi ! et me fait un petit salut de la main.
Quitte à faire un long post; autant continuer.
-Le projet chinoise avance peu. Je pense que de toute facon elle lachera pas son copain; elle dit avoir des sentiments ; mais m'a confié que ca durera pas, puisqu il doit rentré en Chine l'année prochaine; elle avait une voix émue quand elle m a dit "c'est triste de devoir se séparer des gens qu'on aime". Je la met en stand by; je continue à push/pull en lachant un peu d ancrage par ci par là, pour que quand elle le lache, elle soit déja prete à pickuper.
Jlui ai filé une peluche parmi les innombrables gagnées au Japon , elle me dit qu'elle l adore et qu'elle dort avec tous les soirs en pensant à moi. ca fait bien AFC dit cmme ca, mais c'est un ancrage assez puissant je pense. On verra bien, mais elle m occupe plus du tout l esprit comme avant en tout cas.
-La semaine prochaine je passe un week end parisien tout frais payé par une 7 japonaise qui vient pour me voir; ca va etre sympa

-J'aime beaucoup mon Lair, je les vois pas encore assez à mon gout, mais c'est tous des mecs biens, interssants; avec des passions autre que la sarge, et c'est un plaisir de les rencontrer à chaque fois, meme si on avance doucement; on avance

-Bref, tout va bien