[A] Question de chiffres
Hum.
Je vois des commentaires auxquels je m'attendais un peu. C'est loin d'être irréalisable, les 2000 approches. Mettons que ça fait 60 approches par semaines, soit 10 par jour environ, rien de sorcier. Par approche, je parle de se mettre en présence de la cible, et d'initier le contact avec elle. Si vous dites juste bonjour à 10 cibles, la 11 ème fois vous allez trouver ça trop facile, et vous allez passer au niveau supérieur, soit l'attract, puis le hook, etc...L'idée c'est que en se maintenant dans le bain on est obligé de progresser. Oui, l'approche est mécanique, mais c'est le moyen le plus rapide de rendre le conscient inconscient, par la répétition. Ce qui serait bien ce serait de bosser d'abord le body language, ce qu'on projette, et évoluer à partir de là. Pour tester son bl, on open sans matériel, et on voit si les gens sont réceptifs.
Je vois qu'il y en a qui rationnalisent: c'est pour les puas, blabla, ça dépend des obkectifs qu'on veut avoir...Vous voulez chopper sans effort, et vous n'y arrivez pas? Vous n'êtes pas assez calibré, faites du chiffre.
Autre chose: dreamer parle du bon épanouissement de la personne, erreur, ne comptes pas sur la sarge pour t'épanouir, ce n'est pas une identité, c'est un skill, alors avant d'être plutôt doué dans le domaine, ne t'appuies pas dessus, c'est destructeur.Si tu veux t'épanouir, trouves desloisirs que tu aimes et fais les, là il s'agit d'acquérir un skill, comme apprendre à faire du skate, ou à nager,n ou à pédaler, ça ne devient vraiment une source de plaisir que quand on SAIT, avant, on se contente d'apprendre.
Je vois des commentaires auxquels je m'attendais un peu. C'est loin d'être irréalisable, les 2000 approches. Mettons que ça fait 60 approches par semaines, soit 10 par jour environ, rien de sorcier. Par approche, je parle de se mettre en présence de la cible, et d'initier le contact avec elle. Si vous dites juste bonjour à 10 cibles, la 11 ème fois vous allez trouver ça trop facile, et vous allez passer au niveau supérieur, soit l'attract, puis le hook, etc...L'idée c'est que en se maintenant dans le bain on est obligé de progresser. Oui, l'approche est mécanique, mais c'est le moyen le plus rapide de rendre le conscient inconscient, par la répétition. Ce qui serait bien ce serait de bosser d'abord le body language, ce qu'on projette, et évoluer à partir de là. Pour tester son bl, on open sans matériel, et on voit si les gens sont réceptifs.
Je vois qu'il y en a qui rationnalisent: c'est pour les puas, blabla, ça dépend des obkectifs qu'on veut avoir...Vous voulez chopper sans effort, et vous n'y arrivez pas? Vous n'êtes pas assez calibré, faites du chiffre.
Autre chose: dreamer parle du bon épanouissement de la personne, erreur, ne comptes pas sur la sarge pour t'épanouir, ce n'est pas une identité, c'est un skill, alors avant d'être plutôt doué dans le domaine, ne t'appuies pas dessus, c'est destructeur.Si tu veux t'épanouir, trouves desloisirs que tu aimes et fais les, là il s'agit d'acquérir un skill, comme apprendre à faire du skate, ou à nager,n ou à pédaler, ça ne devient vraiment une source de plaisir que quand on SAIT, avant, on se contente d'apprendre.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] A lire le 07.10.13, 00h41 par MagickPit
Qu'est ce que tu appelles open sans matériel ?
Open sans matériel: C'est open sans routine préconstruite. Tu t'approches du set, et tu leur dis ce qui te passe par la tête, si ils accrochent c'est que ton bl est correct.Si ils te trouvent bizarre, c'est que tu dois bosser sur l'image que tu projettes.Tu bosses les 25 points de td, tu consacres une ou deux semaines rien que pour ça, puis tu vas vers les sets et tu balances des trucs du genre:"il fait beau aujourd'hui", ou "j'adore les lasagnes". Si ton bl est correct, ils vont rigoler, mais ils vont rester là parce qu'ils seront curieux, si tu projettes mal, ils vont te trouver bizarre et se barrer.Un secret: si tu te sens bien, confiant et playfull, généralement tu peux hooker avec n'importe quoi, les gens n'écoutent plus ce que tu dis, ils essaient de te comprendre, de sentir ta vibe, tu les intrigue, alors ce que tu sors n'a pas d'importance.
Là je suis un peu perdu.. c'est quoi les 25 points de td ?Tu bosses les 25 points de td, tu consacres une ou deux semaines rien que pour ça,
Tu veux dire opener sous forme affirmative ... ou juste un opener situationnel ?Taurus a écrit :Open sans matériel: C'est open sans routine préconstruite. Tu t'approches du set, et tu leur dis ce qui te passe par la tête, si ils accrochent c'est que ton bl est correct.Si ils te trouvent bizarre, c'est que tu dois bosser sur l'image que tu projettes.Tu bosses les 25 points de td, tu consacres une ou deux semaines rien que pour ça, puis tu vas vers les sets et tu balances des trucs du genre:"il fait beau aujourd'hui", ou "j'adore les lasagnes". Si ton bl est correct, ils vont rigoler, mais ils vont rester là parce qu'ils seront curieux, si tu projettes mal, ils vont te trouver bizarre et se barrer.Un secret: si tu te sens bien, confiant et playfull, généralement tu peux hooker avec n'importe quoi, les gens n'écoutent plus ce que tu dis, ils essaient de te comprendre, de sentir ta vibe, tu les intrigue, alors ce que tu sors n'a pas d'importance.
comme je trouve quand même que faire 2000 approches sans s'attendre à du kclose ou LTR , il faut avoir un mental très costaud . je persevère et je suis quelqu'un de motivé mais là je suis dans une période très dure d'un niveau émotionnel.
je pratique du NPU et du SPU et je fais le bilan des 2 derniers mois:
open:300 ( sans vouloir spécialement closer dans certains cas)
rateaux:une centaine
DG( inclus dans le nombre d'open):30~35
numclose:5
faux numéros:3
flake:2
je suis le roi du rateau . je dois être l'un des rares de la communauté à opener comme un porc sans résultats.
pourtant j'ai un BL correct/normal . je suis pas un PUA pour avoir de l'aisance parfaite mais j'arrive à tchatcher.
mon physique constitue plutot un handicap . mes wings sont toujours aussi troublés que moi que j'arrive pas à accrocher des filles. je suis pas spécialement timide et j'arrive à discuter sans problème sans que je trouve que des blagues à raconter . c'est hallucinant , tout le monde m'appelle "rateauman"
.
au début de la sarge j'avais très confiance en moi et mon inner game a pris un coup terrible . c'est vrai que je prend la sarge comme un jeu où on délire mais à un moment il faut bien closer .
j'ai pas peur du rateau , ni à parler aux gens , ni aux HB , mais là c'est du cercle vivieux , les résultats veulent pas venir .
voici un peu les pensées du moment ( j'espère que c'est passager
)
EDIT : je sarge aussi dans des endroits avec un BS élevé genre les champs élysées , et je vais pas forcément dans les soirées où chopper est facile ( ecole d'ingé oblige
)
je pratique du NPU et du SPU et je fais le bilan des 2 derniers mois:
open:300 ( sans vouloir spécialement closer dans certains cas)
rateaux:une centaine
DG( inclus dans le nombre d'open):30~35
numclose:5
faux numéros:3
flake:2
je suis le roi du rateau . je dois être l'un des rares de la communauté à opener comme un porc sans résultats.
pourtant j'ai un BL correct/normal . je suis pas un PUA pour avoir de l'aisance parfaite mais j'arrive à tchatcher.
mon physique constitue plutot un handicap . mes wings sont toujours aussi troublés que moi que j'arrive pas à accrocher des filles. je suis pas spécialement timide et j'arrive à discuter sans problème sans que je trouve que des blagues à raconter . c'est hallucinant , tout le monde m'appelle "rateauman"

au début de la sarge j'avais très confiance en moi et mon inner game a pris un coup terrible . c'est vrai que je prend la sarge comme un jeu où on délire mais à un moment il faut bien closer .
j'ai pas peur du rateau , ni à parler aux gens , ni aux HB , mais là c'est du cercle vivieux , les résultats veulent pas venir .
voici un peu les pensées du moment ( j'espère que c'est passager

EDIT : je sarge aussi dans des endroits avec un BS élevé genre les champs élysées , et je vais pas forcément dans les soirées où chopper est facile ( ecole d'ingé oblige

Crois moi, sexy lover, il faut que tu changes ta façon de voir les choses. C'est justement parce que tu cherches le close, que tu ne l'as pas.Tu dois paraitre needy dans ton approche. Certains puas ont du faire 11 mois avant d'avoir leur premier numclose, alors tu me parles de persévérance...Si tu veux closer, en forçant bien tu y arrivera peut être, mais ce que j'essaie d'expliquer c'est qu'en se maintenant sur le field, juste en cherchant à progresser, tes premiers closes passeront sans que tu leur accordes de l'importance, tellement tu seras focalisé sur ton objectif. L'avantage de cet état d'esprit c'est que ça t'empêche d'être needy, ce n'est qu'un set de plus, plus que 1987, et c'est fini
.Ce que je ferais à ta place, au lieu de me demander pourquoi je ne closes pas, c'est de me demander ou j'en suis et passer à l'étape suivante. Je sais qu'en lisant ça, tu vas être tenté de te dire que je ne sais pas ce que je raconte, détrompes toi. Si j'ai autant de recul aujourd'hui, c'est parce qu'en pleine ascension (après plusieurs fuckcloses, dont des filles maquées), tout s'est écroulé à cause d'une cible qui me résistait, et ça m'as pris plus de trois mois pour me remettre en selle. S'il ya bien quelqu'un qui sait de quoi il parle, c'est moi.
Pour résumer, trouves ce que tu aime en dehors de la sarge, si il n'ya rien tu as un problème. Déplaces la sarge du centre de tavie vers les loisirs. Tu auras l'impression qu'en le faisant tu vas arrêter de progresser, mais non, crois moi, c'est en t'identifiant au sattut de "tombeur" que tot ou tard tu vas t'arrêter: soit tu sera trop paresseux pour sarger, soit une hb réticente vas réduire ton inner game fragile en morceau. Il faut que tu sois plus solide que ça, c'est ce qu'elles veulent.Quelle HB8 ou plus voudra de toi si elle est la chose la plus importante dans ta vie?
Edit: j'ai regardé ton blog, et au niveau de l'open, ça va. Je pense que ton bl doit être correct, puisque tu balances du n'importe quoi
. Passes à l'attract maintenant.
Kokoro, ça peut être du situationnel, même si je préfère nettement dire à un set ce qui me passe passe par la tête. L'idée, c'est d'avopir une réaction qui n'es attribuable qu'à l'impression que je leur fait, et me baser dessus pour progresser. Le situationnel te donne parfois un prétexte, donc tu es bien reçu, quand tu balances la première chose qui te passe par la tête ("hiha!!!", "j'adore les lasagnes", ou "vous pensez que les chats aiment la sardine?"), et que tu le fais dans un état d'esprit fun, si ils sourient et restent un peu pour te comprendre tu peux passer à autre chose, s'ils se barrent tu dois bosser plus l'image que tu pro jettes voilà.
Les 25 points de tyler durden: il y a un article qui traine sur fts. Si quelqu'un connait le lien, prière de le laisser ici, que les gens puissent le voir, merci.
C'est important que vous souleviez des points obscurs comme ça, c'est utile pour moi aussi, alors n'hésitez pas.

Pour résumer, trouves ce que tu aime en dehors de la sarge, si il n'ya rien tu as un problème. Déplaces la sarge du centre de tavie vers les loisirs. Tu auras l'impression qu'en le faisant tu vas arrêter de progresser, mais non, crois moi, c'est en t'identifiant au sattut de "tombeur" que tot ou tard tu vas t'arrêter: soit tu sera trop paresseux pour sarger, soit une hb réticente vas réduire ton inner game fragile en morceau. Il faut que tu sois plus solide que ça, c'est ce qu'elles veulent.Quelle HB8 ou plus voudra de toi si elle est la chose la plus importante dans ta vie?
Edit: j'ai regardé ton blog, et au niveau de l'open, ça va. Je pense que ton bl doit être correct, puisque tu balances du n'importe quoi

Kokoro, ça peut être du situationnel, même si je préfère nettement dire à un set ce qui me passe passe par la tête. L'idée, c'est d'avopir une réaction qui n'es attribuable qu'à l'impression que je leur fait, et me baser dessus pour progresser. Le situationnel te donne parfois un prétexte, donc tu es bien reçu, quand tu balances la première chose qui te passe par la tête ("hiha!!!", "j'adore les lasagnes", ou "vous pensez que les chats aiment la sardine?"), et que tu le fais dans un état d'esprit fun, si ils sourient et restent un peu pour te comprendre tu peux passer à autre chose, s'ils se barrent tu dois bosser plus l'image que tu pro jettes voilà.
Les 25 points de tyler durden: il y a un article qui traine sur fts. Si quelqu'un connait le lien, prière de le laisser ici, que les gens puissent le voir, merci.
C'est important que vous souleviez des points obscurs comme ça, c'est utile pour moi aussi, alors n'hésitez pas.
- [+2] Merci ! :) par sexy lover
Merci taurus de tes réponses .
j'ai pas tout marqué dans mon blog ( flemme de rediger des failed report ). mes wings trouvent que je fais une tête de "mort de faim" du close ( puceau oblige ) à l'approche mais je pense pas que c'est marqué sur mon front non plus
.
en fait , je me suis dit que comme la peur d'approche commençait à disparaitre ( même si les premières d'une session sont durs ) , je dois commencer à arriver au palier suivant qui est du "closes" . peut être que ça marche pas comme ça...
mais mes objectifs en arrivant sur FTS est de ne pas avoir du mal à se caser et d'arriver à un stade où je fclose tout se qui bouge , puis devenir PUA ( là je pense que j'ai commencé à laisser tomber je veux juste être un bon RAFC
).
c'est vrai que c'est des objectifs parfois malsains et que je me focalise pas davantage sur mon developpement personnel .
mes opens frisent souvent la banalité malgré certains originaux , mais j'essaie de me rattraper par la suite malgré des moments où j'ai plus rien à dire
c'est vrai que la sarge joue encore un rôle primaire chez moi et je sacrifie d'autres loisirs aux dépends de celle ci , parce que je suis très motivé .
je pense que mon inner game dépend encore du fait que je suis puceau . je ferais des étincelles si c'est plus le cas
allez plus que 1700 approches
( même si je vais me reposer cette semaine je suis crevé mentalement )
j'ai pas tout marqué dans mon blog ( flemme de rediger des failed report ). mes wings trouvent que je fais une tête de "mort de faim" du close ( puceau oblige ) à l'approche mais je pense pas que c'est marqué sur mon front non plus

en fait , je me suis dit que comme la peur d'approche commençait à disparaitre ( même si les premières d'une session sont durs ) , je dois commencer à arriver au palier suivant qui est du "closes" . peut être que ça marche pas comme ça...
mais mes objectifs en arrivant sur FTS est de ne pas avoir du mal à se caser et d'arriver à un stade où je fclose tout se qui bouge , puis devenir PUA ( là je pense que j'ai commencé à laisser tomber je veux juste être un bon RAFC

c'est vrai que c'est des objectifs parfois malsains et que je me focalise pas davantage sur mon developpement personnel .
mes opens frisent souvent la banalité malgré certains originaux , mais j'essaie de me rattraper par la suite malgré des moments où j'ai plus rien à dire

c'est vrai que la sarge joue encore un rôle primaire chez moi et je sacrifie d'autres loisirs aux dépends de celle ci , parce que je suis très motivé .
je pense que mon inner game dépend encore du fait que je suis puceau . je ferais des étincelles si c'est plus le cas

allez plus que 1700 approches

Comme je te l'ai dit sur MSN, tu te focalises beaucoup trop sur l'objectif, le close, alors qu'il faut voir ca en tant que "social skills", développement de soi-mêmesexy lover a écrit :Merci taurus de tes réponses .
j'ai pas tout marqué dans mon blog ( flemme de rediger des failed report ). mes wings trouvent que je fais une tête de "mort de faim" du close ( puceau oblige ) à l'approche mais je pense pas que c'est marqué sur mon front non plus.
mais mes objectifs en arrivant sur FTS est de ne pas avoir du mal à se caser et d'arriver à un stade où je fclose tout se qui bouge , puis devenir PUA ( là je pense que j'ai commencé à laisser tomber je veux juste être un bon RAFC).
allez plus que 1700 approches( même si je vais me reposer cette semaine je suis crevé mentalement )

Mais je pense que tu vas comprendre ca en sargeant, en adoptant un lifestyle différent. Tous les mecs qui arrivent sur FTS y viennent pour pouvoir niquer tout ce qui bouge, avoir la reconnaissance des autres, être PUA (?), mais finalement on comprend que ca ne sert à rien et on passe au dessus de ca, au dessus des pressions sociales.
Voili voilou

Merci pour la précision Taurus, c'est une sorte de GNQ quoi ...
- [+1] Pertinent par sexy lover
- [+2] 100% d'accord par Jacks0n