cette semaine est décidemment particulière....
c'est un marathon, et je tiendrai bon capitaine...
Rendez-vous hier soir avec la hb9 psy sur Saint Lazare près de l'Hôtel Concorde. J'arrive, elle est toujours aussi jolie et décidemment playfull.
Je lui parle de l'endroit où elle m'attendait (100 mètres plus loin)
E: je pensais au départ t'attendre dans la suite 24 nue sur mon lit (kino de sa part+grand sourire+EC intense)
(ouahhh, elle sexue la conversation de suite..ça promet)
M: nue ok, mais avec seulement sur toi du Chanel N°5 comme Maryline?
E: voilà.
M: en même temps tu sais, moi il me faut surtout dans la suite, une bouteille de champagne, et du Don Perignon bien sûr
E:
M: ça m'est déjà arrivé, qu'une femme m'attende nue sur son lit avec du chanel N°5 mais, il n'y avait pas de champagne, alors je suis parti
On continue pour aller dans mon repère de Saint Lazare. S'en suit un fluff ou j'en profite pour kinoter un peu, mais je sens que ça accroche
Nous arrivons, et nous posons dans la verranda. C'est parfait ce soir, il n'y a pas trop de monde, elle est assise sur la banquette en face de moi.
Je la tease sur ses bagues, lui kinote la main. Elle se laisse faire, je laisse faire ma main.
Elle sexue la conversation quand elle me dit qu'elle aime les hommes entreprenants, qui n'ont pas froid aux yeux.
Nous discutons du fameux divan sur lequel on s'allonge, et lui dit que la banquette fera office de divan...je m'approche donc, et trouve un pretexte pour sentir son parfum
E: oh l'excuse pour pouvoir t'approcher de moi
M: ah non, je viens explicitement dans le but de t'embrasser
Kclose....
Cette nana est une friandise, douce et sucrée....je l'embrasse et comme à mon habitude, en oublie ce qui nous entoure.
Je la tease sur son côté bourgeois, sage. Elle me répond que ça dépend des moments mais qu'elle aime exhulter (elle sexue, c'est un régal).
Nous recommençons à nous embrasser, ma main sur son cou, même juste en dessous.
Nous repartons dans le train et continuons de plus belle. Encore plus de monde autour de nous, et encore plus envie de l'embrasser, de la toucher.
Nous nous embrassons comme des adolescents, dans le cou, mes mains se font baladeuses et découvrent au toucher un string rrrrrrrrrrrrrr, se promenent sous son gilet et effleurent son soutiens-gorge. Elle m'ârrête car ce dernier geste se fait apparemment à la vue de certains. elle me caresse le visage...c'est un délice. Je crois que je ne peux pas être plus sensuel et explicite en embrassant une nana (et toujours ce monde autour de moi dont je me contrefiche.)
Je descends du train, elle doit se reveiller tôt pour son boulot, mais m'invite à venir une prochaine fois....fin du premier acte.
Je rejoins alors ma hb du pont des arts, pour un verre sur les champs. Moment agréable, tendre. Il se fait tard. Je lui dit que j'ai envie de dormir dans ses bras, et de repartir au boulot le lendemain. Je suis crevé (vu que je dors 5 à 6h par nuit depuis le début de la semaine), nous prenons le dernier métro, et finissons par 20 min de marche...
Arrivés chez elle, nous nous glissons sous les draps. Cinq heures de sommeil m'attendent, mais à la vue de ce si joli corps dans des sous vêtements noirs, je me dis que nous n'allons pas dormir tout de suite...en effet. L'envie est là, mais la fatigue n'aidant pas, je ne suis pas au top de ma forme mais....Fclose
Je suis le dauphin de la place Dauphine
Et la place Blanche a mauvaise mine
Les camions sont pleins de lait
Les balayeurs sont pleins de balais
Il est cinq heures (7heures en fait, j'ai du mal à décoller)
Paris s'éveille
Paris s'éveille
Les travestis vont se raser
Les stripteaseuses sont rhabillées (et moi je remets mes fringues de la veille)
Les traversins sont écrasés (et je laisse ma belle dormir dessus)
Les amoureux sont fatigués (à mort, je suis rincé, je suis un zombie et je dois aller bosser)
Il est cinq heures (7h05, je dois me bouger le cul pour aller me changer chez moi)
Paris s'éveille
Paris s'éveille
Le café est dans les tasses
Les cafés nettoient leurs glaces
Et sur le boulevard Montparnasse
La gare n'est plus qu'une carcasse
Il est cinq heures (7h30 je prends le métro)
Paris s'éveille
Paris s'éveille
Les banlieusards sont dans les gares
(scène assez sympathique qui me fait rire. Dans la rame, tous le monde est habillé business, sauf un gars fringué de travers, qui a l'air de sortir de boîte, des cernes qui ressemblent au noir qui coulerait d'une femme maquillée et trempée par la pluie. Je reçois un sms de Harryzona à 7h42 du mat qui me donne le sourire...)
A la Villette on tranche le lard
Paris by night, regagne les cars
Les boulangers font des bâtards
Il est cinq heures (8h30 maintenant, et je dois me dépêcher et me doucher en 5 minutes chrono)
Paris s'éveille
Paris s'éveille
La tour Eiffel a froid aux pieds
L'Arc de Triomphe est ranimé
Et l'Obélisque est bien dressé (comme je le disais, à ce niveau, j'ai pas été rocco non plus)
Entre la nuit et la journée
Il est cinq heures
Paris s'éveille
Paris s'éveille
Les journaux sont imprimés (petit achat de mon quotidien sportif pour patienter)
Les ouvriers sont déprimés
Les gens se lèvent, ils sont brimés
C'est l'heure où je vais me coucher (et non, je suis lavé en quatre minutes, j'enchaine pour aller taffer)
Il est cinq heures (9h20 maintenant)
Paris se lève
Il est cinq heures
Je n'ai pas sommeil (si un peu quand même)
BOn, ce soir jeudi, j'ai daté chez moi la Milf rencontrée dans Versailles. Ca tombe bien, ce soir, je n'ai pas envie de sortir. Donc Date ce soir (en l'ayant vue auparavant deux fois sans la kisscloser, mais avec pas mal de complicité), je pense qu'elle se doute pourquoi je l'invite...[/b]