[J] All Day I Dream About Sex...

Note : 0

le 01.12.2007 par blabla

38 réponses / Dernière par blabla le 11.10.2008, 23h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
A mon avis, tu attire les amog bizarres. Je suis un "my boyfriend/husband is right there" magnet. A chacun sa specialite.

Bonne continuation!
Point sur les dossiers en cours
J'ai vu 2 HB en day2 il y a peu, l'une kissclosée, l'autre non, mais je sens qu'il y a de grandes chances de day3. Les dates se sont bien passées, et petit SMS de la HB reçu peu après chaque date :D

Phonegame de HBRitz : très rapide (j'ai pas encore un forfait spécial player illimité vers nos pays fournisseurs de HB), elle vient de temps en temps à Paris, ça va être un game ardu à coups de SMS...

J'ai aussi appelé la HB numclosée samedi dans notre rue "fétiche" (saintrapha et harryzona voient de quoi de je veux parler :p). Elle rappelle 1 heure plus tard :
M : Allo?
E : Oui?
M : C'est qui?
E : :D ouai c'est qui?
M : Alors devine! Un indice : tu as essayé de me draguer samedi dernier, rue de la sarge...
E : mdr
Puis beaucoup de confort, on se rend compte qu'on était au même lycée. Pas de date prévue, on verra ça quand nos agendas concorderont.

PS : bisous à mes chers wings!
bon il faut que tu fasses du british spu ce we..

je te propose l'opener "chabal ou michalak", ça marche aussi las bas je pense. Mais fais gaffe aux amog bourrés qui sortent du pub :mrgreen:
saintrapha a écrit :bon il faut que tu fasses du british spu ce we..
Yes :D les françaises vont me manquer

Solo PU
Il me faut une nouvelle housse de couette, la mienne commence à se déchirer et n'est pas assez PCK. Direction BHV, sur le trajet je croise une belle petite brune qui me EC, hmm je réfléchis un peu puis je me retourne et l'aborde en DG, elle rit, me dit merci mais se remet à marcher, je marche un peu avec en essayant de casser son BS puis m'éjecte.

Pour la petite histoire je n'ai pas pu m'acheter de housse car je ne connaissais pas les dimensions de ma couette...

En rentrant, à un feu je repère une HB qui va traverser en face, elle a un iPod sur les oreilles. Parfait! J'aime bien aborder les filles qui écoutent de la musique, peut-être parce que je suis sur que son mec n'est pas juste à coté. Dans les rues bondées de Paris on ne sait jamais. Quand j'arrive à son niveau je me tourne vers elle :
M : Mademoiselle
HB : enlève ses écouteurs
M : Opener DG
HB : :D
M : En même temps je dis ça, mais c'est dangereux ça se trouve t'es une serial killeuse!
HB : Oui j'ai un couteau dans mon sac
HB : Mais pourquoi tu viens me parler?
M : Je sais pas trop, ça m'est venu comme ça... pourquoi? tu préfères rencontrer tes mecs sur Meetic?
HB : mdr
M : Ah je vois! T'es sur Meetic! (kino genre ahah je t'ai démasquée)
HB : non! Mais je suis en retard, j'ai un cours d'anglais là...
M : Ah? Je vais pouvoir te donner des cours, j'ai vécu à Londres. Let's speak in english now. (avec mon accent bien français)
HB : Il faut vraiment que j'y aille, est-ce que t'as autre chose à me dire?
M : Non c'est bon, écoutes je vais prendre ton numéro et on ira boire un verre à l'occasion. (ok je n'ai pas eu d'ioi, so fucking what? :D)
HB : Ok
HB : rentre son numéro et commence à partir
M : C'est quoi ton nom?
HB : hb
M : Moi c'est blabla, on se fait la bise
En rentrant, à un feu je repère une HB qui va traverser en face, elle a un iPod sur les oreilles. Parfait! J'aime bien aborder les filles qui écoutent de la musique
Tu m'étonnes John. Tu me fais marrer quand on fait du spu car j'avais remarqué que cela te plaisait mon salaud :mrgreen: . Oui vraiment tu openes beaucoup les hb d'humeur ipodienne (ce doit être ton côté mélomane), en fait je crois que tu openes beaucoup tout court. (mention spéciale à ton fameux open sur les hb en voiture au feu rouge, quand tu frappes à la vitre)
saintrapha a écrit :(mention spéciale à ton fameux open sur les hb en voiture au feu rouge, quand tu frappes à la vitre)
LOL c'est vrai que j'ai beaucoup aimé celui-là ! Prenons-en de la graine. :)
Solo PU, suite, Game Over...
Suite du PU de la HB iPodienne : je lui envoie un SMS funny le soir même, dans le but de ne pas me faire oublier (vu la rapidité du game effectué), avant de partir en week-end au pays des warpigs en minijupe (oui l'angleterre).
A mon retour dimanche soir, n'ayant pas eu de réponse, je l'appelle pour faire du C&F, un peu de confort, et prévoir une date. Ca sonne 2 coups, puis elle me raccroche direct à la gueule.
Game Over.
Je reconnais que je ne suis pas étonné, j'ai un fort taux de déchets de numcloses. Je me console en phonegamant 2 autres dossiers plus solides (et en datant parisino!! :D)

Extra life
Cet après-midi, en réunion, mon tel sonne, avec indiqué "HBiPod" :D Je souris intérieurement. Je sourirais encore plus en écoutant son message plus tard
HBiPoD : Salut blabla c'est HBiPod, la fille que tu as vu près de truc, tu as pris mon numéro avant de traverser la rue. Je crois que tu m'as envoyé un message, blablabla, si tu veux prendre un verre ce soir appelle moi!
Date à venir...
Mon journal commençant à prendre la poussière, un peu de nouvelles de mes aventures...

Premiers essais en BPU/NPU
Que devient un accroc du SPU (section DG) si on le lache dans une boite? ... Eh bien c'est pas fameux, un premier bpu dont quelques moments ont été relatés ici vos-plus-belles-perles-en-sarge-vt15345.html

Puis ce soir, afterwork avec desbois et joseph1310, inconditionnel des afters (et ça se voit, il open très facilement). Nos autres wings habituels se sont défilés pour ce soir :D (une épidémie touche les players en ce moment).
De mon côté, j'ai eu du mal à opener (excuse trouvée : musique trop forte), surtout à opener en dansant.
J'ai tout de même dansé avec une HB, je la tease sur ce qu'elle cache dans la main (un échantillon de parfum), on danse et se kinote. Au moment où ça commençait à chauffer, sa copine à côté se barre, elle s'en rend compte soudainement et la suit...
Je la recroise plus tard devant les toilettes, lui fait un petit signe sans vouloir être lourd, mais la miss m'ignore presque.

Le numclose de la soirée
J'ai quand même numclosé, mais.... en SPU en rentrant :D Nous nous dirigeons donc vers la station de metro sur les champs élysées, je médite sur mes difficultés en boite, quand je croise une fille qui me plait, bref je n'allais pas la laisser partir comme ça, je la rattrape en petites foulées et l'open en DG.
Elle s'arrête un moment mais se remet à marcher :
M : Bon arrêtons nous pour parler (je m'arrête)
HB : Je suis très pressée là en fait (elle continue)
M : Moi aussi je dois rentrer chez moi
M : ...
HB : (s'arrête 5m devant moi) Mais on peut parler en marchant
M : C'est une invitation? :)
On a donc discuté en remontant les champs sur notre soirée, sur les études, sur le fait d'accoster les gens sur les champs (elle rentre dans mon délire sur les filles qui abordent les gens sur les champs, elle me dit qu'elle fait l'aller retour 5 6 fois tous les jours pour optimiser ça)...
M : Bon j'allais dans l'autre sens, il faut que j'y aille là
HB : C'était bien marrant ça en tout cas
M : numclose toi
HB : ok
Très sympa cette soirée, c'était vraiment rempli de HB ( et d'AMOG aussi :mrgreen: )
blabla a écrit :
Puis ce soir, afterwork avec desbois et joseph1310, inconditionnel des afters (et ça se voit, il open très facilement). Nos autres wings habituels se sont défilés pour ce soir :D (une épidémie touche les players en ce moment).
De mon côté, j'ai eu du mal à opener (excuse trouvée : musique trop forte), surtout à opener en dansant.
J'ai tout de même dansé avec une HB, je la tease sur ce qu'elle cache dans la main (un échantillon de parfum), on danse et se kinote. Au moment où ça commençait à chauffer, sa copine à côté se barre, elle s'en rend compte soudainement et la suit...
Je la recroise plus tard devant les toilettes, lui fait un petit signe sans vouloir être lourd, mais la miss m'ignore presque.
Cas typique en boite. L'une cockbloque l'autre. Y a aussi l'asd qui monte du fait que sa copine vous ait vu... :frown:
Ca m'est arrivé X fois...
Solution:
-Parler aux deux, puis demander si on peut lui "emprunter" sa copine et isoler
-Appeler tes wings à la rescousse pour gerer la cockbloqueuse

Un autre point de vue de la soirée, sur mon journal
blabla a écrit :Nos autres wings habituels se sont défilés pour ce soir :D (une épidémie touche les players en ce moment).
J'avoue, vous êtes des Terminators :).
blabla a écrit :De mon côté, j'ai eu du mal à opener (excuse trouvée : musique trop forte), surtout à opener en dansant.
Opener cocktail :D.
blabla a écrit :J'ai quand même numclosé, mais.... en SPU en rentrant :D
Etonnant, non, comme les bonnes habitudes reviennent très vite ;).
joseph1310 a écrit :-Appeler tes wings à la rescousse pour gerer la cockbloqueuse
Ca me rappelle un afterwork, au même endroit ^^.
Répondre