LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
TD a écrit :Guys i have to tell you i came across a very important idea, that's been very helpful to me, much more than any other idea i had, actually way more important than any other, to pickup girls most efficiently you have to be funny.
C'était un communiqué de Tyler Durden.
Bon ben aujourd'hui je bank-teste Rothschild et je vous en dis un peu plus ce soir.
Merci de votre soutient chers collegues, j'en ai la larme a l'oeuil. - snif -

Nespresso, si tu n'es pas sage, je t'envoie finir ta vie dans la grande faucheuse:

Image

J'espere que tu apprecie l'effet "flammes" qui entoure ce redoutable engin de torture.
Attention.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:o Je l'avoue c'est un nice cold-reading que tu nous fait là :o

(n'Ice-Cold)
http://www.grapheine.com/bombaytv/index ... 672fbf486d

8)
Melkor, tu as rien compris, faut être gentil avec les filles, leur offrir des fleurs et des chocolats... Enfin demande à Socal il t'aidera mieux que moi...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:o La foto de la hb qui te sert d'avatar est un beau bijoux :o

(bobby-joux)
Bobby a écrit :Melkor, tu as rien compris, faut être gentil avec les filles, leur offrir des fleurs et des chocolats... Enfin demande à Socal il t'aidera mieux que moi...
Merci Bobby, heureusement que tu veilles sinon les comportements deviants reapparaissent
La foto de la hb qui te sert d'avatar est un beau bijoux
(bobby-joux)
Et dire que le Stars, il est sobre la, ca doit donner lorsqu'il abuse du beaujolais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lol, c'est J.W. qui en fait les frais :mrgreen:

Comme je vois que j'ai pas encore fait de calembour avec SoCal c'est le moment :

:o _Qu'est-ce qu'il y a écrit sur l'arrière du balais?
Made in China. Il vient de chine.
_Et dèrrière le seau?
California. C'est un sceau californien :o

(SoCal-ifornien)
Image recruterait sur le troll il parait... :|

cheers
Répondre