Grave: Blusher, qui y vit, se fait cracher dessus tous les jours.1-les hollandais nous haissent, juste parce que nous sommes !
Grave: les scientifiques s'entre-déchirent pour savoir si leur racisme est génétique ou culturel.Ils préfèrent les gens du nord, et ne se mélangent pas.
Grave: c'est le complexe des étrangères number one, avant le physique: ne pas être française.- il est assez difficile de faire parler les filles parce qu'elles veulent tout savoir sur notre beau pays, et qu'en meme temps elles complexent à mort par rapport à ca.
Grave: mais ca aussi c'est génétique chez eux il parait... Quoique les anthropologues affirment que c'est culturel.. La vérité est sûrement entre les deux.- Et quand les gens prennent sur eux pour ne pas complexer, ils deviennent jaloux et argneux (je veux bien entendu parler de mes hollandais préférés,
Mais tellement grave: les mecs se sentent tellement inférieur à toi qu'ils en deviennent haineux. C'est normal d'un autre côté: ils ont pas la Tour Eiffel !Le problème dans la vie ce sont les extrêmes, on jouie d'une trop bonne réputation, qui hatise beaucoup trop de haine.
Bref, ce que je constate, c'est que les mecs cool, intelligents et ouverts d'esprit sont appréciés partout où ils vont.
Les cons (ie: étroits d'esprit, plein de fausses croyances concernant les pays et cultures,..) ne sont pas aimés par les mecs ouverts d'esprit. Quand ils vont qq part, les gens cool ne vont pas leur parler (parce qu'un mec fermé d'esprit c'est con et c'est énervant).
Du coup, ils ne se retrouvent qu'avec des cons qui les confortent encore plus dans leur vision étroite du monde. Une vision de con d'un monde con qui ne laisse pas la place à autre chose que la connerie.
Ca se tient comme théorie?