December Close Défi

Note : 0

le 23.11.2007 par Z

44 réponses / Dernière par Midou le 24.12.2007, 11h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Kclose : 1
Fclose : 0
Bon allez c'est parti !
On va se motiver un bon petit coup :mrgreen: !

Kclose : 2
Fclose : 1

1st / 2nd Kclose : 1er Décembre
1st Fclose : 1er Décembre
KClose : 2
FClose : 0
Z a écrit :
Venusian a écrit :Un défi.... Ca me permettra de m'entrainer un petit mois avant le grand défi 2008 (2000 sets, j'espère qu'il sera renouvelé).

Kcloses :
Fcloses :

Ca va me pousser a faire du DG et du rentre dedans pour améliorer mon score ça :mrgreen:
2007--> deux mille sets

2008--> deux mille HUIT... 2000 HB8 :mrgreen: On va epuiser les stocks de HB8! :lol:

Ca peut donner lieu à des repliques GNQ et LFG ça:

HB: pourquoi tu me parles pas?
Player: cette année j'open que les 8

:lol:
Mouhahaha promis je la field testerai le soir du réveillon, a minuit une :mrgreen:

Permier opener de l'année 2008
1/Motivation inside.
:arrow: 2/Se soir je ne dormirai pas seul.
:arrow: :arrow: 3/Ce mois si c'est certain, je marque des points.

Kclose : 2
Fclose:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
+1 fclose pour moi avec celle que j'ai kclose la dernière foi.

et +bjclose :mrgreen: (d'ailleur tien ! pourquoi ne pas rajouter ça? c'est quand même nettement plus difficile à avoir qu'un kclose)
Un défi.... Ca me permettra de m'entrainer un petit mois avant le grand défi 2008 (2000 sets, j'espère qu'il sera renouvelé).

Kcloses : 2
Fcloses :

Ca va me pousser a faire du DG et du rentre dedans pour améliorer mon score ça :mrgreen:
8) Hey je me veux participer !

Kclose : 1
Fclose : 0

Je la vois t'etre toute a l'heure donc ! ... :mrgreen:
Hello!

Apres mure reflexion, je me retires de ce défi de decembre en tant que participant. Je continuerai cependant à tenir à jour les participants et leurs closes.

Bons closes à tous!
kclose: 2
fclose: 1 :) biento 2 ki c..?
Répondre