Tiamat, Combien elle t'a coûté ta péruque ?Quinte_flush-royale a écrit :... ...IceCold a écrit :...
LOL / TROLL
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
No comment ! hou hou hou
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il y a une dissymétrie sur ton visage ou c'est ton pinch qui est mal positionné ?tiamat a écrit :No comment ! hou hou hou
hou hou hou
..
point
<- *Hum hum* Je ne voudrais pas être désagréable, mais le flood (les points, etc.) est interdit sur FTS, même sur le troll. ->
Puisque c'est comme ca, je me retire du troll.
Il a joui, avant que tu ne te retires ?IceCold a écrit :Puisque c'est comme ca, je me retire du troll.
Salut,
C'est LavaHot qui ecris ceci, et pas IceCold. J'utilise le compte d'IceCold de temps en temps.
IceCold m'a dit de te dire que c'est pas cool d'amoguer quelqu'un qui boude. Voila.
C'est LavaHot qui ecris ceci, et pas IceCold. J'utilise le compte d'IceCold de temps en temps.
IceCold m'a dit de te dire que c'est pas cool d'amoguer quelqu'un qui boude. Voila.
Trollitus interruptus