[J] 31 jours pour agir

Note : 0

le 29.11.2007 par Salvor

32 réponses / Dernière par Salvor le 22.12.2007, 14h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Day 7

1) Je te date, tu me flake
Fin des cours tardives suivis de deux dates consécutives. Du moins je le croyais.
Déjà flaké deux fois par la première, je me fais un plaisir d'arriver avec un retard confortable de 20minutes. Vous pensez à une vengeance inutile? Il n'en est rien. Simplement un minutage serré pour caser mes cours, deux dates et un éventuel BPU.

Lors de notre entrée à Lieudedatepourfainéants nous croisons deux de ses amies. Forcément j'en game une des deux lorsqu'elle parle potin avec la deuxième. Des fois qu'elle s'imagine que je suis déjà dans sa poche.
Les shit tests seront légions lors de cette date.
Elle commencera fort avec le positionnement : un refus catégorique de se mettre côte à côte sur la banquette! Une vengeance pour les kinos sur sa copine? Probable. Je reframe, pose mes affaires où elle comptais s'assoir. Rien à faire. Les kinos seront très dur à placer dans la configuration actuelle. Furtifs, concentrés sur les mains et bras. Le seul contact prolongé sera un combat de pouce épique :D
Je connaissais la contrainte de temps, mais je n'ai pas réussis à progresser suffisamment vite pour faire un confort raisonnable. Je ne tente pas le Kclose. Chose stupide à posteriori puisque je ne suis même pas sûr de pouvoir la caser pour un Day3.

Ce qui nous fait une date très moyenne, avec un bonus s'il vous plait : le flake de la date suivante par sms.

2) La chance sourit aux audacieux
Puisque je suis encore en ville, et motivé à dater, je m'enquiers d'une mini session NPU en solo dans le centre ville. Peu de cible, mais avec un peu de chance je trouverai mon bonheur au bout du second set (le premier ne contenait que des mineures :roll:) Elle est pressée, doit rejoindre une amie.
Au bout de 5/10min:
E: Je suis désolée, c'est elle (son portable sonne=>texto). Peut être voudrait tu nous rejoindre pour prendre un café.
S: Ca dépend ton amie est aussi sociable que toi?
E: Oui, elle est super ouverte!
S: intérieurement mouarf la chance tourne!, hum, regarde ma montre, j'ai une heure à tuer avant de rejoindre des amis. Pourquoi pas.
Je profite donc avec deux étudiantes de science po, aux répliques acérées. Pas de wing disponible -hormis le serveur qui viendra me DHV gratuitement - l'isolation est impossible. Je me contente de faire de l'attract sur les deux.
Je suis toujours aussi surpris par toutes les vies que m'inventent mes cibles. J'aurai le droit à cette occasion au rôle du fils de martine aubry, étudiant en marketing...
Encore une fois beaucoup de shit tests. Cette fameuse loi des séries...
Je m'en sors plutôt bien. Le chocolat chaud me sera offert par ma cible initiale, et le rendez vous à été pris pour un relooking de son amie afin de lui faire perdre sa prétendue virginté!

Après 3 heures en cumulées de shit test, je m'autorise l'utilisation de la Règle 1 (Toute plage de BPU/SPU peut être remplacée par une date/instant date) pour m'octroyer un repos bien mérité. Enfin après une fin de soirée posée entre amis évidemment!

Le même problème qu'en day 6 est venu compromettre mon SPU4: une météo exécrable! Je me résignerai lorsque l'eau commencera à pénétrer mes chaussures après 500 mètres de marche.

Un petit saut dans le temps pour en venir au début de soirée. Direction une salle de spectacle pour un match d'impro. Une trentaine d'élèves de mon école ont fait le déplacement. Plusieurs players du lol sont également de la partie.

En vrac je retiendrai:
:arrow: le regard des gars de mon école qui me voit draguer plusieurs filles juste devant leur nez
:arrow: une ancienne cible qui traverse la salle pour venir me voir, laissant son copain en plan
:arrow: le regard de ce mec en me croisant dans un couloir
:arrow: un défi comme lebriquet en a le secret, un open attack. Choisissez une cible, excentrique si possible et openez là un maximum de fois. Faut de temps j'ai du m'arreter sur le score de 8.
:arrow: un match d'impro qui donne des idées!

Après une petite préchauffe ma sobriété s'est fait la malle. Je cours dans la rue chercher des sets. Je ne m'arrête de loin pas aux HB. Je fini dans un bar glauque à vouloir mettre l'ambiance en parlant à tout le monde. heureusement on vient me chercher pour m'emmener dans notre limousine peugeot (modèle 206 pour player).
Par bonheur, les vitres de notre carrosses s'ouvrent. Me laissant tout le loisir de parler au pietons sur notre chemin. Pour un tout premier voiture PU, ce fut divertissant :mrgreen:

Autant vous dire qu'une fois sur place (un immmmmense Gala) les sets affluent et je ne sais plus où donner de la tête. Lors de ma première heure sur place, la durée d'attente entre 2 set tourna aux alentours de 10 secondes :lol:

Je n'ai pas le temps de rédiger un FR sur cette soirée qui en mériterait un à juste titre. Faute de quoi je vis me contenter de bribes résumant un peu l'ambiance de la soirée:
:arrow: sets à volonté, toutes en robes de soirée. Très peu de bitchield. Un déccord de ouf. Une configuration idéale: couloirs avec un gros traffic, grosses pistes de danse, multiples bar pour isoler...
:arrow: Des idées qui fusent. A part les high fives et des thèmes récurrents comme les relations hommes femmes ou les voyages, aucun canned material n'a été employé lors de cette soirée!
:arrow: Une cible qui marche comme robocop rien que pour moi.
:arrow: Un père qui à le sourire alors que je drague une de ses filles sous ses yeux.
:arrow: une cible super mimi qui flashe sur moi. Mais je la fais tourner en rond pour hâtiser la jalousie de ma cible principale. Et comme c'est une de ses copines numcloser les deux était risqué.
:arrow: un Kclose foiré sur une autre LMR (on ne se connait pas encore assez) que je ne reframe pas... Dieu sait qu'elle me plaisait cette cible! Mais le dossier est loin d'être clos.
:arrow: la salle bisounours VIP, reservée aux seuls élèves de l'école. C'est peut être pour çà qu'une HB m'y a collé une baffe. Ah non, je me souviens. C'est un neg qui ne lui a pas plus :shock:

Mais au final l'élément qui résume à lui tout seul cette soirée, c'est que je n'ai pas eu une seule minute de creux sur la totalité de la soirée. Les résultats n'ont pas suivit (4 numcloses et une seule qui m'a fait vibrer, alors que je partait en quête de Kclose et d'ONS) mais qu'est ce que je me suis marré.
J'espère que les autres players présents iront de leur FR/mini FR pour compléter le souvenir de cette soirée anthologique.

1)Ou suis-je, dans quelle état j'ère?

Pour ne pas changer à mes habitudes ce dimanche commence tard...très tard. Je décolle mes paupières l'une après l'autre aux alentours de 17h. Ma tête est en vrac, que dis-je...en miettes!

Café, aspirine, vitamine C, du miel et du sirop pour la gorge, une bonne plattrée de pâtes à peine cuites et me voilà déjà plus qu'en retard pour la réunion PNL de 18h!
Et ma date du soir qui m'appelle pour avoir plus d'infos sur nos futures activités. J'avais incrusté le phone game de la veille d'anti flake, mais constater une telle éfficacité m'a surpris (en lisant son nom sur mon téléphone je m'attendais à un flake qui se présenterait presque comme une bonne nouvelle vu mon état de forme!)

Encore de bons moments partagé parmis le groupe PNL, des souvenirs de la veille refont surface. Cette bonne ambiance me tient éveillé. Mais qu'en sera-t-il de la date?

2)Entretenir son mojo coute que coute
Sur le chemin je profite d'un set hors du commun pour me redonner de l'énergie : une dizaine de fille et quelques mecs qui forment un cercle. Je m'incruste.
S:Bonjour excusez moi pour le retard, mon dernier groupe n'a pas voulu me quitter.
Le groupe: ?!?
S : Commençons tout de suite la visite avec la préfecture, qui se trouve sur votre droite, blabla...
Groupe: :D
S: C'est marrant ce cercle parfait on dirait une grande colonie de vacances.
Le groupe rentre dans le jeu, m'explique qu'il attendent le métro. Je les tease en expliquant que le métro est sous terre... Il enchainent en me parlant de leur nouveau concept de soirée : se déplacer de manière aléatoire dans la ville! Je m'éjecte rapidement, dur de tenir une quinzaine de personnes tout seul, mais ce set me redonne un coup de fouet.

Je phone game une autre cible en attendant ma date. Tout se passe bien je suis encore lucide même au téléphone.

3)Lucide, rester lucide.
A son arrivée, la surprise est agréable : exit sa casquette et son K-way promotionels pour le téléthon pour un style vestimentaires des plus sympas. Cette fois le doute n'est plus permis, HbM&Ms vaut bel et bien son pesant de cacahouètes!

Considérant la situation, le Lieudedatepourfainéants est parfait! Seul détail gênant, leur politique en carton concernant les banquettes... seulement pour les groupes de 4 personnes. Je reframe le serveur et nous terminons sur la banquette de mon choix.

Je ne rentrerai pas dans les détails de la date mais voici l'analyse rapide que je pourrai en faire.
:arrow: malgré tous mes efforts, mon manque d'énergie se ressent. La date n'est pas des plus dynamique.
:arrow: actuellement j'essaie de me concentrer sur le confort, ce que je ferai ce soir là.
:arrow: La question de l'attract, C'est le gros doute sur ce game. Il me semblait bon en Day1. Mais durant la date, ma cible n'arrête pas de se mettre des barrières. Est-ce des shit test pour voir ma persévérence? Je ne sais pas. En particulier, elle refuse nombre de mes frames. Alors bien sur je reframe derrière mais certaines ne passent vraiment pas. (genre les plus sexuées=> parler de choppe, se mettre dans le mode choppe et me lancer des regard de prédatrice :mrgreen: je vous rassure c'était mieux amené que dans ce post!) De même la plupart de kino passent (jusqu'aux cheveux) mais pour les mains rien à faire! Même le traditionnel combat de pouce, que j'ai mis 15min à amener ne passera pas ("non çà c'est nul, alors ça surtout pas... blabla")
:arrow: la sexualisation se passe bien bien que réticente au début (pour amener le salapa, j'en ai sué à grosses goutes!)

4) Alors çà c'est nul!
Un premier downtempo arrive, je pense à la synchro (en particulier aux reformulations que l'on m'a enseigné en PNL 2heures plus tôt! merci Lebriquet :D ) Elle se tourne complètement vers moi. Je re parle de choppe, de la façon d'embrasser en soirée une fois un peu éméchée; L'occasion parfaite pour lancer la traditionnelle notation de l'école des baisers:
S: Justement si tu devais de noter, sur une échelle de 1 à 10 lorsque tu embrasse. Combien tu te donnerai?
E: Ah non, je ne vais surement pas me donner un note, ca c'est nul (le c'est nul fait définitivement partit de ses transe words!)
Désynchronisation, IOD par Bl la totale. J'ai pas le choix, freeze out. je la recadre (tu ne sais pas te laisser aller toussa, toussa...) J'improvise un pattern sur l'utilité de profiter de la vie, de savoir se laisser aller pour passer de bons moments. Rien de très convaincant mais cela fera son office. Après 20 bonnes minutes nous revoilà synchronisés. Mais je sens que ses révisions de partielles la travaillent. J'accelère le mouvement. Visiblement pas assez puisqu'elle me met un coup de pression.
E: Il commence à se faire tard, dans 5minutes je vais devoir y aller
S: intérieurement hey moi aussi j'ai des choses qui m'attendent surtout mon lit! mais c'est Kclose en Day2 point barre! je répondrai à côté, la relançant sur l'importance de se laisser aller
Un peu plus tard
S : Donc tu es une fille très ouverte, qui adore faire la fête et qui se lâche complètement un fois desinhibée par l'alcool et l'ambiance festive.
E: Euh, Oui.
S: Mais je m'interroge encore sur mon envie de t'embrasser. En dehors des soirée tu est cette fille très organisée, qui a besoin de temps pour se laisser aller.
E: Oui, peut être.
S: Je vais faire avec pour l'instant...
Kclose.

Mon objectif prioritaire juste après ce Kclose(un peu forcé, il faut l'avouer) est de le sécuriser en faisant du confort. Chose que le timing ne m'autorise plus.
Au moment de nous séparer j'ai droit au shit test auquel je m'attendait : la tentative de bise. Je la stoppe dans son élan.
E: Désolée mais je suis déjà en mode none (une des frames lançée plus tôt concernant son assiduité aux révisions)
S: Non, tu es en mode parisienne, tu viens de retourner dans ta coquille. Profite de ces derniers instants avant de te cloisonner chez toi.
Re Kclose.

Malgré ce dernier reframing je suis loin d'être optimiste. Sa BT était loin de crever le plafond, et ce ne sont pas une semaine de révision puis de partiels qui vont arranger les choses.
Je n'ai également pas eu droit au traditionnel sms de remerciement pour la soirée. Je vais donc devoir reprendre le game pour obtenir une autre date. rien n'est acquis. J'aurai même tendance à dire que si je ne la date pas d'ici la fin de semaine, je peux nexter (une semaine de partiels puis, 2 de vacances auront tôt faits de m'effacer) :cry:

Si des players s'aventurent encore sur ce journal, auriez vous quelques conseils à me prodiguer?

Day 10

Je suis crevé, j'accumule le retard et la baisse de motivation se fait sentir.

Rien de passionnant ni de constructif ne se passera ce jour.

Au tiers du parcours, il me faut un nouveau moteur. Cela m'inquiète.

Je récupère doucement. Me lance sur des la théorie l'après midi, mais dévie des sujets plannifiés initialement. Les dvd de Deangelo sont toujours aussi instructifs mais tellements soporifiques à visionner!

Day 3 avec HBdesiles.
Une date vouée au confort. Objectif de la soirée terminer chez elle...
Le plan se déroule comme prévu. Un bar à distance raisonable de son appart. Bonne complicité, du confort, beaucoup de confort. Elle a des twix chez elle. Je fais en sorte qu'elle ne puisse m'en refuser un.

Tout se passe bien. Jusqu'à ce détail...sa colocatrice. Détail qui se gère en temps normal. Mais lorsque les deux colocatrices dorment dans la même chambre, la mission devient autrement plus délicate. Ramener les HB à domicile étant encore plus complexe, je me vois contraint de reporter la mission.
Un seul moment d'intimité disponible : je passerai rendre visite à HBdesiles ce weekend.

Un spu, un numéro. Encore une journée sans saveur. Ne pas sombrer dans la routine. Ne pas perdre pied. Garder en tête mes objectifs.

Beaucoup de dates à caser, je suis à l'arrache sur certaines cibles. Les partiels sont déciment une plaie pour le game.
Mon faible niveau ne me permettra pas de faire changer la donne. Pas de date ce soir.

Le 13ème jour...
Il est de ces journées qui n'ont aucun intérêt. Il en est d'autres au contraire qui s'annoncent bien. Mais il en est finalement de celles où rien ne se passe comme prévu.

1)Le plan.

Un petit spu solo, pour booster mon inner game.
Suivit par une double date relooking.
Suivit par une date où je pensais cueillir la cible murie à point.

2) Lorsque la réalité se confronte au plan.

Ce n'est plus de la fatigue, je couve quelque chose. Je passe mon après midi à dormir.
Ma seconde date me flake. Je parviens à la remplacer par une autre.
La double date pars en sucette. Seulement l'une d'entre elles sera au rendez vous (la moins intéressante évidemment...) Elle veut boire un chocolat en ma compagnie. Letjaz est présent pour ce qui aurait être une bonne tranche de rigolade. Il se retrouve embarqué dans une situation difficile.
Mais pourquoi n'ai je pas planté cette fille sur place?! Une chose est sure mec, tu es en liste prioritaire dès que je trouve une autre HB à caser. Je déteste proposer des faux plans...
La mini date se déroule correctement. Au détail près que ma compagne d'infortune ne me plait pas, se la joue grande princesse timide. Elle aura bien du mal à susciter mon intérêt au délà de son manteau rouge. Et ce pour la simple raison qu'il me rappelle d'excellents souvenirs parisiens...
Pour faire court, cela fera un entrainement de plus, surtout en cold reading, mais qu'est ce que je me suis fais chier!

Je ne me souviendrai que d'un seul détail:
Dans un moment d'égarement je réfléchit au Kclose... Un sms de notre dévoué Letjaz me ramènera à la raison:
Kcloser ca, c'est pas du training, c'est de la torture!
Difficile de contenir mon fou rire à la lecture de cette petite attention.

Reste la dernière date de la journée. L'occasion de se rattraper.

3) Enjoy the process...

Je m'entends sur mon lit, et m'endors... L'histoire aurait peut être dû s'arrêter là. Après un réveil en sursaut j'arrive avec un petite demie heure de retard.
Je n'ai aucune énergie, mais l'envie de me rattraper est un puissant boost.

Passée la bonne surprise de la voir encore sur place, la déception: elle était bien plus jolie en robe de soirée et proprement maquillée... Les dangers de la contrefaçon existent bel et bien.

Concernant mon game je n'ai pas l'envie de m'étendre. Il ne me plaira pas.
Un détail à retenir cependant. Je ne gamerai pas bien car je ne m'amuse pas. Je suis là pour rattraper une journée et non passer un bon moment avec une fille. Et çà se traduit par une autre date médiocre.

Au final j'arrive en confort avec pas mal de kinos (bras, jambes, mains, cheveux) et une bonne sexualisation (le jeu des questions vient de démontrer un potentiel énorme!)
Quelle ne fut pas la bonne surprise lorsqu'une de ses amie appelle pour venir la rejoindre. Elles seront 3 à venir nous tenir compagnie... pratique!

Je rentre chez moi sur les nerfs.

Rebondir, savoir rebondir. Voilà la pensée qui me hante à mi parcours de ce projet. Il me faut un nouveau départ, relancer la dynamique pour continuer la première partie efficace que je viens de traverser.

1) S'occuper du plus urgent

Il est de ces dossiers peu solides que vous savez sur le fil. Ceux qui requierent une attention toute particulière, et ce rapidement, sous peine de sombrer dans l'oubli. Je fais donc un rapide bilan, et recontact les cas les plus suspects. Tant qu'à y aller au culot, autant le faire bien. Objectif : décrocher une date pour le soir même. Je suis exténué et suis loin d'être en state pour une date, mais c'est gamant que l'on devient un player. Pas d'excuses, keep sarging.

Plusieurs répondeurs. Je laisse des messages qui me semblent accrocheurs. Une seule réponse, mais pas de date.
Un phone game sur HBpologne. Difficile de se faire comprendre (non, non je ne parle pas encore polonais!) Privilégier les textos en cas de barrière de la langue (non, non le texto ne permet pas de Kcloser ?!)
Je me résigne. Je rertiendrai cependant un manque de préparation de mes phone game. Mes débuts dans ce domaine furent laborieux avec de fastidieuses préparations pour chaque appel. Je sombre dans l'excès inverse et me suis récemment retrouvé à préparer le phone game lors des quelques sonneries qui me séparaient du bonsoir d'introduction...
:arrow: revoir ma stratégie de phone game/sms game.

2) Stick to the plan.

Si game "solide" => phenix sms game => date.
Si pas de réponse => poursuivre avec un phone game. Pour un appel : si ne décroche pas, rappeler 15 min après. Si le processus se renouvèle, laisser un message.

3) Ne pas se défiler

Ce soir BPU. N'ayant pas de date, je n'ai techniquement pas d'excuse pour me défiler. C'est pourtant ce que je ferai jusqu'à la dernière minute! Direction notre QG pour un mini BPU.
Peu de cibles ce soir. Je me retrouve dans des sets de mineurs :shock: Une fois leur age découvert, l'éjection ne se fait pas attendre.
Un seul vrai set satisfaisant pour son attract. Je me fais cockblocker sur l'isolation... pas le temps de faire du confort autrement qu'à l'arrache au moment de partir/numcloser. Encore un numéro qui risque de finir aux oubliettes.

Sur le chemin du retour je rencontre deux amies d'un pote de mon école. Force est de constater la puissance du cercle social. A1 => zappé. A2 => c'est le point qui commence à se mettre en place dans mon game. A3 => également créer en partie grâce au cercle social. Dommage que mon pote soit sur ma cible depuis un certain temps, et la deuxième sur moi... ma cible avait pourtant beaucoup de mes critères réunis.
:arrow: gamer devant des connaissances ne me posent plus aucun problème. Je switch en mode "game" bien plus facilement.

En rentrant un texto que reçoit mon pote:
Bien rentrées, blabla, sympa tes potes.

Souvenirs lointains qui peinent à remonter à la surface.
Je ne saurai vous conter le début de ma journée. Probablement rien d'extraordinaire pour que si peu de souvenirs ne m'en reste.

1) Un fois le twix ferré : remonter la ligne
Suite à de tragique circonstances logistiques, je fut contraint de dater Hbdesiles un samedi soir pour passer à l'étape suivante.
Direction son appartement pour me faire offrir un twix bien mérité quelques jours auparavant. Mais tout ceci c'était avant le drame... Son appartement est occupé suite à un imprévu. Fair play, elle me prévient de la situation. Après moults hésitation je franchis une deuxième fois la ligne : j'autorise HBdesiles à franchir le seuil de mon sanctuaire. Espérons que cela ne se retournera pas contre moi...

C'est donc un twix alléchant qui se déplace joyeusement dans mon repère. Je l'accueille comme il se doit. Elle pénètre l'enceinte de mon appartement. Le piège se referme. Elle ne le sait pas encore, mais tout ce qui va suivre est contrôlé, prémédité. Je joue à domicile, avec un décor qui joue en faveur de mon game. L'échec n'est pas permis.

2)Verrouiller les accès
Perdu au bout du monde, la seule voie de sortie de ma tanière est le métro. Dernier départ : minuit. Passé ce délai, la nuit d'amour fait partie de l'expérience.
Cette soirée sera exclusivement vouée au confort. Quelques tease juste pour relever le goût de la soirée mais par très légères touches.
Elle est convaincue que le soirée se terminera avant minuit, me rappelle souvent qu'elle doit partir. Mais au fond nous savons tous les deux qu'elle aimerai rester. C'est simplement trop rapide.

Il me suffira d'assumer le rapport, de prendre toutes les responsabilités pour finalement l'AUTORISER à rester dormir sur place.

3) Faire monter la température
Ma tannière est réputée pour être l'une des plus chauffée du batiment. Mais ce soir il n'est pas question que de l'efficacité de mon radiateur. Rentrer dans les détails ne présentant pas d'intérêt ici, je ne vous livrerai qu'une petite recette que j'ai mise au point à cette occasion.

Si vous rencontrez LMR sur LMR, que chaque vêtement/étape est un nouveau verrou à faire sauter il peut être utile de penser à faire diversion.
Voici une solution parmis tant d'autres :
:arrow: Ajouter un grosse dose de confort.
:arrow: Poser de fausses barrières
:arrow: Faite remuer vos langues, pour lui apprendre ce qu'est un baiser passionné
:arrow: Amener la à vouloir revivre l'expérience.
:arrow: Lorsqu'elle se lance restez inerte.
:arrow: Lorsque elle y met tout son coeur votre bouche est toujours en vacances mais vos mains travaillent activement à faire sauter les verrous.
:arrow: Répeter l'opération si les verrous sont trop nombreux
:arrow: Une dernière fois pour le bounce et c'est partit.

Soirée plaisante mais exténuante. Ce qui fait plaisir lorsque chaque étape oppose sa résistance c'est de sentir l'évolution de mon game. Je n'aurai pas closer si rapidement cette cible un mois auparavant. Le jeu continue.