Spectrum a écrit :Déjà la friend zone n'est pas du tout une case définitive dans laquelle on ne peut plus Fcloser.
C'est faux. Il ne faut pas confondre, se faire mettre en FZ par une fille car c'est une façon détournée pour elle de vous dire que vous ne lui plaisez pas. Et etre en FZ avec une fille d'abord avant d'etre plus...
Ca dépend surtout de toi à mon avis. Si t'en a rien à faire t'as encore toutes tes chances.
Spectrum a écrit :Ensuite MSN est un très bon média, qui présente ses défaut et ses qualités. En s'exerçant, c'est comme tout, on devient meilleur dans tel ou tel type de média.
Tu parle de MSN vs le téléphone. J'en profite pour préciser que je ne rechigne pas à parler au tel. Détail amusant dans 90% des cas c'est elles qui me donnent leur numéro spontanément. Pour le "phone game" comme pour MSN je prend le temps qu'il faut (vive le fixe gratuit). C'est un vecteur de confort non négligeable qui mache considérablement le travail du day2. Tu passe une grosse couche de confort au tel, et il n'y a plus qu'à faire des rappels en date et ça roule tout seul. T'as plus qu'à valider ta congruence en quelques sortes.
Spectrum a écrit :Attention sur MSN il faut + screener qu'au téléphone, car il est + facile de mentir, et comme c'est un média moisn engageant, des filles peu/pas intéressées peuvent nous le donner plus facilement qu'un tél, et donc on peut perdre du temps.
Certainement. Principalement sur le physique. Ne pas hésiter à demander plusieur photos.
Boubou a écrit :Cela dit, il existe une section Drague Online où tu pourrais peut être apporter de précieux conseils à d'autres membres.
Quand cette section a été crée j'ai cru pouvoir y apporter quelque chose. J'ai vite déchanté en m'apercevant que j'étais à contre courant de tout ce qui s'y disait. Ensuite je ne crois pas trop aux techniques isolées. Je pense qu'online comme ailleurs c'est une attitude globale qui permet d'avoir des résultats.
Boubou a écrit :N'y vois aucune offense, mais quel âge as tu et quel âge ont tes cibles ?
J'ai 26 ans depuis peu. Mes cibles vont de 18 à 24 ans, et une ou deux qu'on pourrait classer dans la catégorie MILF. Alors oui, depuis quelques temps je suis abonné aux jeunettes et c'est plus simple par certains cotés, plus spontané. Mais dans l'ensemble j'ai pas bataillé plus pour les femmes + agées. Je crois que ça se vaut. Mon discours tient la route.
Boubou a écrit :Un autre truc, ici, MSN n'est pas notre copain, car c'est pas ça qui motive à sortir de sa confort zone.
C'est vrai et c'est pour ça que je suis ici. Je ne veux pas dépendre de ça. Quand je vois comme ça marche sur MSN je me dis que si je pouvais faire la meme dans n'importe quelle circonstance je serais le roi du pétrole.
Dans mes interactions avec ces filles j'ai souvent entendu qu'elles avaient rencontré d'autres mecs par internet et souvent ça n'avait pas marché. Des fois ça avait été carrément catastrophique. Je pense que les mecs n'établissent pas assez de rapport ou manquent de congruence. Perso MSN ou IRL je me comporte pareil, je pense donner à peu près la même impression. Et je ne suis pas needy. Si je les baise pas, pas grave, ça viendra a un moment ou a un autre. Et du coup ça arrive souvent sans tarder.
Boubou a écrit :Je ne connais pas ton expérience. Etais tu "bon" IRL avant de closer par MSN ?
J'ai opéré une transformation semblable à celles décrites ici par les rAFC il y a quelques années. Je suis proche de zéro pour séduire des totales inconnues (j'apprend) mais en cercle social ça fait quelques années que j'ai mon petit succés. Physiquement je plais pas à toutes mais j'entend assez souvent que telle ou telle fille me trouve mignon. Je me voile pas la face ça joue en ma faveur. Si je plais physiquement a une fille je sais que j'ai quasi 100% de chances de la closer. Le reste tient la route.
Boubou a écrit :Combien de temps te prend un dossier en général ? (de la première conversation au fclose ?)
En moyenne je dirais environ une semaine. Suivant les disponibilité et les circonstances des fois c'est plus long, mais en général au bout d'une voire 2 conversations le fait qu'on a envie de se rencontrer est clair et verbalisé. Par contre je fclose pas toujours à la premiere date (surtout que je les fais presque toujours l'aprem et en ville) donc des fois ça traine. Mais ça me dérange pas.
okashi a écrit :Il m'arrive souvent de faire des pattern par ecrit. [...] mais je sais que quand moi je lit de bons ecrivains, ils m'emportent facilement dans le decors qu'ils veulent et en offrant les sensations qui vont bien.
T'as tout compris. Je suis pas très bon et un peu pompeux mais j'aime bien écrire, manier le verbe. Et j'ai remarqué qu'à l'écrit comme à l'oral quand je suis passionné par quelque chose je trouve les mots qui vont bien et j'entraine mon interlocuteur avec moi. Pour framer, persuader, donner envie... C'est une arme terrible.
okashi a écrit :Et sinon quite a correspondre par ecrit, les emails ne valent-ils pas mieu que msn?
Les avantages sont :
-La cible lit les emails a tete reposé et est plus receptive aux eventuel pattern. (alors que sur msn on est dans le feu de l'action et pour les paterns par ecrit je pense qu'etre au calme est plus avantageux.
C'est mon avis personnel, moi j'aime pas. Je controle pas le contexte, je sais pas dans quel état d'esprit la fille se trouve. Alors que sur MSN je sens un minimum son état émotionnel et je m'en sers de point de départ. Aussi, le "feu de l'action" comme tu dis c'est très bon pour nous. Le pattern si il est bien fait il la met dans une demi transe ou tout ce que tu dis passe comme une lettre à la poste. Je crois qu'on appelle ça le "yes set". Etape par etape tu monte en puissance et elle est entrainée. Je prefere tenir les renes tout le long...
babyboss a écrit :Et donc tout simplement, on prends son adresse msn et on la game. On la game differemment, on s'adapte. Il faut s'y prendre autrement, je n'ai jamais eu de resultats hallucinant, les resultats de Camerboy me laisse sans voix,
Attention les filles que je game sur MSN je les connais du net. J'ai jamais pris l'adresse MSN d'une fille rencontrée IRL, ça me semble contre-intuitif. Ca peut servir à faire parler une fille timide et gagner un peu de temps mais c'est tout a mon avis. Ne nous méprenons pas, j'ai pas la volonté de rester sur MSN plus que nécessaire non plus. Quand je peux passer au téléphone je le fais, quand je peux passer IRL je le fais. Simplement, je ne précipite pas les choses. Il faut que ça coule naturellement.
babyboss a écrit :Fais nous un mini articles si tu en a le temps, si t'en a moins fais nous un post ultra rapide où tu résume en grosd ta méthode.
Dans ce posts y'a quelques éléments qui je l'espere seront exploitables. Si un jour je formalise tout ça j'écrirai quelque chose mais j'ai peur de répéter des choses déjà dites pour les autres formes de pickup. Le fond reste le même.
babyboss a écrit :En tout cas, bravo mec.
J'ai aucun mérite je m'amuse. ;)
Je ne me souviens pas avoir fait un effort surhumain pour arriver à ça. Sauf peut etre sur la quantité de filles que j'ai essayé de gamer et qui étaient mitigées au début. Je me souviens d'une chose, je n'osais pas. Je n'osais pas sexuer notamment. Si j'ai un conseil à donner c'est ça: OSEZ. Quitte à prendre des rateaux peu importe, prenez des nanas sur meetic ou sur des tchats, ne triez pas par région prenez tout et OSEZ. Vous allez être très surpris des résultats.
overdrive77310 a écrit :Quand t'es AFC, que ta un vieux look que ta un assez bonne humour et que tu sexue pas la converse --> FZ directe.
Il vaut mieux avoir une tete acceptable (comprenez soignée) un look correct+, une webcam et un bon eclairage, une ou 2 photos qui vous mettent en valeur, de l'énérgie de l'humour C&F et sexué, du culot et de la conversation. Rien qu'avec ça vous vous distinguez des 3/4 des mecs qui se morfondent derriere leur écran et qui disent maladroitement et en tirant la gueule qu'ils ont envie de tirer un coup avec celle qui voudra bien.