[Q] MSN, risqué même à petite dose ?

Note : 0

le 10.12.2007 par LeBronJames

34 réponses / Dernière par Mr. Tony le 23.12.2007, 14h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai lu par ici que les patterns sur MSN ça marchait pas. Je m'inscris en faux. Les patterns et MSN ça va très bien ensemble. C'est facile de patterner sur msn et c'est super puissant. L'imagination marche à pleins tubes et l'écrit ... les femmes adorent. Tu peux facilement leur donner envie de pas mal de choses, y compris de sexe.
La je vais avoir tendance a etre d'accord avec toi.

Il m'arrive souvent de faire des pattern par ecrit. (par email, mais ça reste le meme principe que msn je pense)

Je ne pourrait dire si cela marche ou non (n'ayant pas la cible en face de moi... et n'ayant pas eu assez d'experience de ce type pour faire un echantillon representatif) mais je sais que quand moi je lit de bons ecrivains, ils m'emportent facilement dans le decors qu'ils veulent et en offrant les sensations qui vont bien.

Et sinon quite a correspondre par ecrit, les emails ne valent-ils pas mieu que msn?
Les avantages sont :
-La cible lit les emails a tete reposé et est plus receptive aux eventuel pattern. (alors que sur msn on est dans le feu de l'action et pour les paterns par ecrit je pense qu'etre au calme est plus avantageux.
-Sur un email on ecrit plus et en une seul fois que sur msn ce qui permet de faire un joli texte et des pattern en bonne et du forme.
-La cible ne sait pas ce qu'on fait au moment ou elle lit (on est peut-etre en train de faire la fete sur un yatch qu'un ami milliardaire a prété).
-On peut se faire desirer la cible attendant notre reponse. (alors qu'elle n'attend pas forcement qu'on se connecte sur msn sauf si elle est deja folle amoureuse...)
-Et surtout : on perd moins de temps a ecrire un mail de temps en temps que d'aller sur msn! L'email on peut l'ecrire n'importe quand alors que pour msn il faut y etre en meme temps qu'elle.


Par contre il y a les memes derives : ne parler a la target que par mail et pas irl et passer tout son temps a ecrire des mails.
Bien que ce soit quand meme moins risqué que via msn je pense.
C'est un sujet qui m'intéresse. Je vais faire un parallèlle SPU et MSN.
Je vais essayer d'etre clair et j'aimerai avoir des avis

D'abord, je vais parler très rapidement de moi. J'en suis à une session de SPU, c'est un domaine dans lequel je suis TOUT POURRI, et dans lequel je veux devenir BON et même EXTREMENT BON. Mais si j'en base à mon expérience, celle de mes potes, c'est IMPOSSIBLE de closer avec consistance en approche street pick up, en indirect comme en direct. J'en connais aucun qui en sont capable ( et mes potes sont pour la majorité ne sont pas des AFC, bien que ne connaissant pas la communauté de séduction. ) Hors des centaines de milliers de PUA ( j'exagere sur le nombre le font ) et j'en viens à la conclusion logique que si je n'y arrive pas c'est que je ne SAIS PAS FAIRE.
Conclusion >>> Je dois apprendre.

Premiere sortie de sarge pour moi aujourd'hui; dans le froid, la pluie, la nuit = 2 approches en une heures et demi, difficulté à repérer des cibles potables, projection de voix MINABLE ( !! ) au moment de l'approche. Freeze outs. Elles m'ont à peine regarder du coin de l'oeil.
Il serait facile pour moi de dire qu'il est impossible de draguer une fille que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam mais heureusement pour moi des centaines d'exemples posté sur FTS m'ont persuadé du contraire.


Et MSN ??
J'ai 20 ans et comme 98 % de ceux qu'ont mon age, j'ai dragouiller sur internet. Ils ne le disent pas tous, mais c'est sur.
Et donc tout simplement, on prends son adresse msn et on la game. On la game differemment, on s'adapte. Il faut s'y prendre autrement, je n'ai jamais eu de resultats hallucinant, les resultats de Camerboy me laisse sans voix, mais je sais comment ne pas tomber dans une friend zone car j'ai APPRIS à le faire. Et c'est possible de framer une fille à outrance par écrit.
En fait pour moi le plus difficile, c'est obtenir de la fille une réponse quand on vient lui parler en privé mais après ca roule. Mais après c'est clair j'ai pas su le faire d'INSTINCT, j'ai du APPRENDRE.

En fait, j'ai fait la connerie de d'abord lire Swingcat ou Mystery avant de commencer la sarge. En fait c'est debile, aujourd'hui que je la commence je me rends compte a quel point c'est REELLEMENT DEBILE... mais avant de commencer la sarge j'etais dans une mtr avec une fille grace au net, j'avais pas de méthode mais les concepts que j'ai lu m'ont été très utile car j'ai reellement su les adapter, je le faisais inconsciemment.


Maintenant je m'adresse à Lebron. Fais comme bon te semble, il te faudra au moins 3 ou 4 heures de chat avec une fille avant d'obtenir une date, qui pourra très vite dérivé en foreplay en 20 ou 30 minutes. ( ca m'est arrivé. )
Mais tu peux aussi obtenir une date, et la gamer et obtenir un peu plus ensuite et sans passer par MSN.
De Angelo conseille au debutant de demander des emails, pas des 06.

Mon avis à moi, c'est que la drague par internet c'est ULTRA CHIANT, donc je sais ce que je choisirai a ta place. Juste parce que je m'amuserai plus.
Je m'adresse à Camerboy, mais au vu de tes resultats ca m'interesse au plus haut point de savoir comment tu t'y est pris.
Fais nous un mini articles si tu en a le temps, si t'en a moins fais nous un post ultra rapide où tu résume en grosd ta méthode.
En tout cas, bravo mec.
Je parlais a une de mes cibles sur MSN, resultat --> FZ en moin de deux conversation... J'ai 10 fois mieux assuré juste en discutant 5 minutes avec elle...

C'est du grand art, j'aimerais bien prendre des cours. La FZ en 2 conversations ça fait partie des skills qui me dépanneraient de temps en temps. Monte un WS.

Quand je dis deux conversations, c'est pas des conversation de 5 minutes... C'est des converse d'au moin deux heures.
Quand t'es AFC, que ta un vieux look que ta un assez bonne humour et que tu sexue pas la converse --> FZ directe.
Aprés, j'aurai pu tenter des choses, j'aurai pu closé, mais comme j'etais AFC.


PS: si tu veux tomber en FZ avec une HB qui te soul, tu fais le gros AFC qu'est accro comme fou ^^.

edit: C'est quoi un WS?
Resultat: 1 an de ma vie perdu a essayer d'avoir une fille que j'aurai pu avoir si j'etait pas rester sur msn...


Msn, c'est la pire chose pour draguer... Tu vas te connecter plus souvent pour lui parler plus... Tu vas etre tout le temps sur l'ordinateur pour essayer de lui parler et tu vas devenir No-Life... C'est tout ce que tu gagneras.
Beaucoup de gens se reconnaitrons et j'en fais parti!
Spectrum a écrit :Déjà la friend zone n'est pas du tout une case définitive dans laquelle on ne peut plus Fcloser.
C'est faux. Il ne faut pas confondre, se faire mettre en FZ par une fille car c'est une façon détournée pour elle de vous dire que vous ne lui plaisez pas. Et etre en FZ avec une fille d'abord avant d'etre plus...
Ca dépend surtout de toi à mon avis. Si t'en a rien à faire t'as encore toutes tes chances.
Spectrum a écrit :Ensuite MSN est un très bon média, qui présente ses défaut et ses qualités. En s'exerçant, c'est comme tout, on devient meilleur dans tel ou tel type de média.
Tu parle de MSN vs le téléphone. J'en profite pour préciser que je ne rechigne pas à parler au tel. Détail amusant dans 90% des cas c'est elles qui me donnent leur numéro spontanément. Pour le "phone game" comme pour MSN je prend le temps qu'il faut (vive le fixe gratuit). C'est un vecteur de confort non négligeable qui mache considérablement le travail du day2. Tu passe une grosse couche de confort au tel, et il n'y a plus qu'à faire des rappels en date et ça roule tout seul. T'as plus qu'à valider ta congruence en quelques sortes.
Spectrum a écrit :Attention sur MSN il faut + screener qu'au téléphone, car il est + facile de mentir, et comme c'est un média moisn engageant, des filles peu/pas intéressées peuvent nous le donner plus facilement qu'un tél, et donc on peut perdre du temps.
Certainement. Principalement sur le physique. Ne pas hésiter à demander plusieur photos.
Boubou a écrit :Cela dit, il existe une section Drague Online où tu pourrais peut être apporter de précieux conseils à d'autres membres.
Quand cette section a été crée j'ai cru pouvoir y apporter quelque chose. J'ai vite déchanté en m'apercevant que j'étais à contre courant de tout ce qui s'y disait. Ensuite je ne crois pas trop aux techniques isolées. Je pense qu'online comme ailleurs c'est une attitude globale qui permet d'avoir des résultats.
Boubou a écrit :N'y vois aucune offense, mais quel âge as tu et quel âge ont tes cibles ?
J'ai 26 ans depuis peu. Mes cibles vont de 18 à 24 ans, et une ou deux qu'on pourrait classer dans la catégorie MILF. Alors oui, depuis quelques temps je suis abonné aux jeunettes et c'est plus simple par certains cotés, plus spontané. Mais dans l'ensemble j'ai pas bataillé plus pour les femmes + agées. Je crois que ça se vaut. Mon discours tient la route.
Boubou a écrit :Un autre truc, ici, MSN n'est pas notre copain, car c'est pas ça qui motive à sortir de sa confort zone.
C'est vrai et c'est pour ça que je suis ici. Je ne veux pas dépendre de ça. Quand je vois comme ça marche sur MSN je me dis que si je pouvais faire la meme dans n'importe quelle circonstance je serais le roi du pétrole.

Dans mes interactions avec ces filles j'ai souvent entendu qu'elles avaient rencontré d'autres mecs par internet et souvent ça n'avait pas marché. Des fois ça avait été carrément catastrophique. Je pense que les mecs n'établissent pas assez de rapport ou manquent de congruence. Perso MSN ou IRL je me comporte pareil, je pense donner à peu près la même impression. Et je ne suis pas needy. Si je les baise pas, pas grave, ça viendra a un moment ou a un autre. Et du coup ça arrive souvent sans tarder.
Boubou a écrit :Je ne connais pas ton expérience. Etais tu "bon" IRL avant de closer par MSN ?
J'ai opéré une transformation semblable à celles décrites ici par les rAFC il y a quelques années. Je suis proche de zéro pour séduire des totales inconnues (j'apprend) mais en cercle social ça fait quelques années que j'ai mon petit succés. Physiquement je plais pas à toutes mais j'entend assez souvent que telle ou telle fille me trouve mignon. Je me voile pas la face ça joue en ma faveur. Si je plais physiquement a une fille je sais que j'ai quasi 100% de chances de la closer. Le reste tient la route.
Boubou a écrit :Combien de temps te prend un dossier en général ? (de la première conversation au fclose ?)
En moyenne je dirais environ une semaine. Suivant les disponibilité et les circonstances des fois c'est plus long, mais en général au bout d'une voire 2 conversations le fait qu'on a envie de se rencontrer est clair et verbalisé. Par contre je fclose pas toujours à la premiere date (surtout que je les fais presque toujours l'aprem et en ville) donc des fois ça traine. Mais ça me dérange pas.

okashi a écrit :Il m'arrive souvent de faire des pattern par ecrit. [...] mais je sais que quand moi je lit de bons ecrivains, ils m'emportent facilement dans le decors qu'ils veulent et en offrant les sensations qui vont bien.
T'as tout compris. Je suis pas très bon et un peu pompeux mais j'aime bien écrire, manier le verbe. Et j'ai remarqué qu'à l'écrit comme à l'oral quand je suis passionné par quelque chose je trouve les mots qui vont bien et j'entraine mon interlocuteur avec moi. Pour framer, persuader, donner envie... C'est une arme terrible.
okashi a écrit :Et sinon quite a correspondre par ecrit, les emails ne valent-ils pas mieu que msn?
Les avantages sont :
-La cible lit les emails a tete reposé et est plus receptive aux eventuel pattern. (alors que sur msn on est dans le feu de l'action et pour les paterns par ecrit je pense qu'etre au calme est plus avantageux.
C'est mon avis personnel, moi j'aime pas. Je controle pas le contexte, je sais pas dans quel état d'esprit la fille se trouve. Alors que sur MSN je sens un minimum son état émotionnel et je m'en sers de point de départ. Aussi, le "feu de l'action" comme tu dis c'est très bon pour nous. Le pattern si il est bien fait il la met dans une demi transe ou tout ce que tu dis passe comme une lettre à la poste. Je crois qu'on appelle ça le "yes set". Etape par etape tu monte en puissance et elle est entrainée. Je prefere tenir les renes tout le long...
babyboss a écrit :Et donc tout simplement, on prends son adresse msn et on la game. On la game differemment, on s'adapte. Il faut s'y prendre autrement, je n'ai jamais eu de resultats hallucinant, les resultats de Camerboy me laisse sans voix,
Attention les filles que je game sur MSN je les connais du net. J'ai jamais pris l'adresse MSN d'une fille rencontrée IRL, ça me semble contre-intuitif. Ca peut servir à faire parler une fille timide et gagner un peu de temps mais c'est tout a mon avis. Ne nous méprenons pas, j'ai pas la volonté de rester sur MSN plus que nécessaire non plus. Quand je peux passer au téléphone je le fais, quand je peux passer IRL je le fais. Simplement, je ne précipite pas les choses. Il faut que ça coule naturellement.
babyboss a écrit :Fais nous un mini articles si tu en a le temps, si t'en a moins fais nous un post ultra rapide où tu résume en grosd ta méthode.
Dans ce posts y'a quelques éléments qui je l'espere seront exploitables. Si un jour je formalise tout ça j'écrirai quelque chose mais j'ai peur de répéter des choses déjà dites pour les autres formes de pickup. Le fond reste le même.
babyboss a écrit :En tout cas, bravo mec.
J'ai aucun mérite je m'amuse. ;)
Je ne me souviens pas avoir fait un effort surhumain pour arriver à ça. Sauf peut etre sur la quantité de filles que j'ai essayé de gamer et qui étaient mitigées au début. Je me souviens d'une chose, je n'osais pas. Je n'osais pas sexuer notamment. Si j'ai un conseil à donner c'est ça: OSEZ. Quitte à prendre des rateaux peu importe, prenez des nanas sur meetic ou sur des tchats, ne triez pas par région prenez tout et OSEZ. Vous allez être très surpris des résultats.
overdrive77310 a écrit :Quand t'es AFC, que ta un vieux look que ta un assez bonne humour et que tu sexue pas la converse --> FZ directe.
Il vaut mieux avoir une tete acceptable (comprenez soignée) un look correct+, une webcam et un bon eclairage, une ou 2 photos qui vous mettent en valeur, de l'énérgie de l'humour C&F et sexué, du culot et de la conversation. Rien qu'avec ça vous vous distinguez des 3/4 des mecs qui se morfondent derriere leur écran et qui disent maladroitement et en tirant la gueule qu'ils ont envie de tirer un coup avec celle qui voudra bien.
Bien sur que c'est possible de closer via MSN ou autre messenger. On n'a jamais dit le contraire mais c'est juste que c'est regressif. Je m'explique.
Si tu fais tout un tas de choses pour ton developpement personnel; Socialiser, vaincre ta timidité, sortir de la CZ etc ET que tu restes sur MSN pour chatter pendant des plombes avec une nanas (qui plus est n'a pas forcement toute ton attention ou discute avec 10 autres players en meme temps..), alors tu te sabordes toi meme et détruits les efforts que tu aurais fait jusque là. (car on y prend vite l'habitude de s'y connecter et on perd vite la notion du temps une fois dessus)
En gros c'est comme si, tous les jours, tu faisais un régime pour qu'on voit tes abdos et que le soir tu mangais une bonne grosse pizza parce que tu as faim et que c'est vite fait.

et honnetement difficile de jouer les H2G ou le mystère quand on te voit connecté tout le temps...
mais bon ça a déjà été débatu ici maintes fois.

Pendant que tu es devant ton PC, tu ne rencontres pas !

cheers
Quand cette section a été crée j'ai cru pouvoir y apporter quelque chose. J'ai vite déchanté en m'apercevant que j'étais à contre courant de tout ce qui s'y disait. Ensuite je ne crois pas trop aux techniques isolées. Je pense qu'online comme ailleurs c'est une attitude globale qui permet d'avoir des résultats.
A ton avis, qui a l'attitude le plus à contre courant, l'AFC ou le mec qui fait du SPU ? Qui choppe le plus ? Dans la séduction plus qu'ailleurs, je pense qu'on peut avoir raison seul contre tous.

J'ai 26 ans depuis peu. Mes cibles vont de 18 à 24 ans, et une ou deux qu'on pourrait classer dans la catégorie MILF. Alors oui, depuis quelques temps je suis abonné aux jeunettes et c'est plus simple par certains cotés, plus spontané. Mais dans l'ensemble j'ai pas bataillé plus pour les femmes + agées. Je crois que ça se vaut. Mon discours tient la route.
Alors là, j'avoue que je suis surpris. Je te pensais plus jeune, et tes cibles aussi. Croyance limitante de ma part. :|


En moyenne je dirais environ une semaine. Suivant les disponibilité et les circonstances des fois c'est plus long, mais en général au bout d'une voire 2 conversations le fait qu'on a envie de se rencontrer est clair et verbalisé. Par contre je fclose pas toujours à la premiere date (surtout que je les fais presque toujours l'aprem et en ville) donc des fois ça traine. Mais ça me dérange pas.
Là aussi je suis scotché. Je trouve ça super rapide et rentable.

okashi a écrit :Il m'arrive souvent de faire des pattern par ecrit. [...] mais je sais que quand moi je lit de bons ecrivains, ils m'emportent facilement dans le decors qu'ils veulent et en offrant les sensations qui vont bien.
Oui, mais là aussi, ça ne suffit pas en soi. Tu peux faire mouiller la fille derrière son clavier, et être super mauvais IRL. J'étais comme ça :?
Je crois qu'on appelle ça le "yes set". Etape par etape tu monte en puissance et elle est entrainée. Je prefere tenir les renes tout le long...
Attention, un yes set, c'est par exemple, tu fais dire à la fille
tu aimes le chocolat ? Oui. Tu aimes les glaces ? Oui. On va prendre une glace au chocolat demain ?
Bon, c'est carricatural, mais cherche un peu sur les yes set. ça consiste à faire dire oui à la fille sur plusieurs trucs qu'elle ne peut pas refuser pour que son esprit soit dirigé vers le oui (en gros).
Attention les filles que je game sur MSN je les connais du net. J'ai jamais pris l'adresse MSN d'une fille rencontrée IRL, ça me semble contre-intuitif.


OK. Alors là, c'est super important !!! A tous les acharnés de MSN. UNE SEMAINE AVANT LA DATE. ET PAS DE MSN AVEC AURELIE, TERMINALE L1 QUE VOUS VOYEZ TOUS LES JOURS !!!

Ok, je comprends un peu mieux ta façon de faire.
J'ai aucun mérite je m'amuse. ;)
Si, t'as le mérite d'arriver à t'amuser sur le net. Perso, j'ai complétement arrêté tellement je me faisais ch... Mais je le dis haut et fort, je suis mega mauvais MSN. Ça fait facile plus d'un an
cedd a écrit :On n'a jamais dit le contraire mais c'est juste que c'est regressif. Je m'explique.
Si tu fais tout un tas de choses pour ton developpement personnel; Socialiser, vaincre ta timidité, sortir de la CZ etc ET que tu restes sur MSN pour chatter pendant des plombes avec une nanas
Tout à fait d'accord. Si c'est une fuite ça n'est pas profitable. J'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que pas mal de mecs ici partent de loin. C'est pas à recommander à tout le monde en effet.
Boubou a écrit :Alors là, j'avoue que je suis surpris. Je te pensais plus jeune, et tes cibles aussi. Croyance limitante de ma part. :|
Moi aussi je me pensais plus jeune :lol: J'essaye de le rester et de prendre la vie à la légere en tout cas. Pour la séduction c'est un atout pas négligeable :)

Celà dit il est intéressant de noter que la qualité des cibles baisse avec l'âge. Plus tu monte en âge plus tu trouve des femmes frustrées qui vont sur le net par dépit. Les filles de 18-20 ans n'ont pas du tout la même approche du net et on trouve beauuuucoup moins de LSE dans cette tranche d'âge. L'usage d'internet et d'outils comme MSN ou les tchats leur étant plus naturel, les profils des cibles sont plus variés.

Boubou a écrit :
En moyenne je dirais environ une semaine. Suivant les disponibilité et les circonstances des fois c'est plus long, mais en général au bout d'une voire 2 conversations le fait qu'on a envie de se rencontrer est clair et verbalisé. Par contre je fclose pas toujours à la premiere date (surtout que je les fais presque toujours l'aprem et en ville) donc des fois ça traine. Mais ça me dérange pas.
Là aussi je suis scotché. Je trouve ça super rapide et rentable.
Pourquoi attendre... Sans forcément leur rentrer dans le lard d'office, en ce qui me concerne le jeu de séduction démarre dés les premieres ligne. Et on arrive vite à un résultat soit positif soit négatif.
Boubou a écrit :
Il m'arrive souvent de faire des pattern par ecrit. [...] mais je sais que quand moi je lit de bons ecrivains, ils m'emportent facilement dans le decors qu'ils veulent et en offrant les sensations qui vont bien.
Oui, mais là aussi, ça ne suffit pas en soi. Tu peux faire mouiller la fille derrière son clavier, et être super mauvais IRL. J'étais comme ça :?
C'est toujours pareil. Si tu peux pas soutenir ton attitude IRL, t'as perdu bien évidemment. Ca semble normal que tu n'ais pas exactement la même attitude IRL, tu vas pas sortir les mêmes choses de la même façon, notamment parce que ça pourrait la mettre mal à l'aise. Mais il ne sert à rien de montrer une personnalité qui n'est pas la tienne et que tu ne peux pas assumer. L'idée c'est developper une personnalité en prenant des couilles progressivement. Et MSN pour ça c'est un terrain d'entrainement fabuleux: si tu vas trop loin les conséquences sont bien moindres. J'ai appri beaucoup de choses sur les femmes et comment je pouvais me comporter avec elles grâce à ça. Bien utilisé c'est un facteur d'évolution pas négligeable sur ce plan là.

Une anecdote marrante pour donner le ton. J'en avais chauffé une online, elle était au parfum: je ne suis pas un garçon sage. Elle était au courant que j'avais une folle envie de lui bouffer ses petits seins. Lors de la date après l'avoir kclosée sur une place de ma ville (la plus grande d'europe, soit-dit en passant), j'ai déboutonné son petit chemisier blanc, relevé son soutient-gorge et je lui ai léché les seins. Le plus discretement possible, mais bon. :mrgreen: Elle était assise à cheval sur moi et quand je levais les yeux je la voyais surveiller tout autour d'elle que personne ne se rendait compte de ce qui se passait. Mi inquiète, mi amusée. Très excitée. C'est une fille sage, elle, et c'est peut-être pour ça que ça lui a autant plu. Combien de mecs oseraient faire ça ?

Autant je pattern en ligne à base de passion dévorante et libido dévastatrice, autant IRL je sais aussi communiquer mes envies et en faire profiter ces dames. Ce que je dis je le fais. J'ai appri que je peux oser, les destabiliser, créer l'evenement, leur retourner la tête et le reste.

Pour bien patterner que ce soit online ou IRL il faut vivre les sentiments qu'on communique. Il faut les sentir dans sa chair et les dire. Je recommande vivement de lire Gunwitch pour ce qui concerne les croyances limitantes et le fait d'assumer sa sexualité, puis de mettre tout ça à la puissance 10. Quand tu vis ta libido et tes fantasmes à plein t'as dejà de la matiere à exploiter. Ensuite t'as plus qu'à partager ça avec la personne de ton choix... Elles ont besoin d'être guidées pour la plupart. Vous êtes leur alibi. Attention toutefois à ne pas être *seulement* un vilain pervers :mrgreen: Tout ça s'insere dans une personnalité équilibrée et sympathique qui sait aussi s'interesser à autre chose qu'à leurs fesses ;)

Amusez-vous !
Boubou a écrit :Bon, c'est carricatural, mais cherche un peu sur les yes set. ça consiste à faire dire oui à la fille sur plusieurs trucs qu'elle ne peut pas refuser pour que son esprit soit dirigé vers le oui (en gros).
Ouais c'est pas un yes-set alors. C'est un truc encore mieux :mrgreen: Tu intensifie son état émotionnel étape par étape, tu joues uniquement là dessus et sur la subcommunication du style de celle qui s'établit quand tu joue avec la meta-frame. Le rapport de pouvoir, le jeu de séduction, les émotions. C'est un peu comme amener une fille à l'orgasme. Tu l'entraines, tu l'entraines, jusqu'à ce qu'elle ne contrôle plus rien. Si c'est bien fait tu la rend totalement folle. A l'époque ou j'ai découvert FTS je m'amusais à rendre des filles amoureuses comme ça. Je connais un mec qui maitrise tellement bien la question que tu lui passe une adresse MSN d'une fille tu lui dis qu'il est pas capable de la faire craquer il la fait tomber accro en quelques heures. Peu importe le calibre, il échoue pas souvent. Et après elles disent oui à tout. Il leur fait faire des choses vraiment limites parfois, je cautionne pas forcément l'éthique de la chose.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me rend à nouveau compte en écrivant que comme je le disais plus haut, tout ça est très difficile à formaliser et expliquer. Il y a plein de parametres qui entrent en compte, et des traits de personnalité qui aident à faire passer tout ça. J'oublie surement plein de choses. Je ne suis surement pas conscient de la moitié de ce que je fais. Difficile après de dire, faites ceci, faites celà.

Si je peux donner quelques conseils qui sont valables en ligne comme IRL c'est ceux-là, c'est mon mindset et c'est ce qui marche pour moi:
  • Soyez marrants, légers. Prenez la vie à la légere, amusez vous de tout, partagez le. Girls wanna have fun. Affichez cette ligne en gros au dessus de votre lit, sérieusement ça va changer vote vie. Tout est là. Ca et Swinggcat, ça suffit à mon avis.
  • Soyez surprenants. Prenez les situations à contrepied, déstabilisez. Mettez les filles dans des situations délicates. Sollicitez leur sens de l'esprit et de la répartie.
  • Developpez votre répartie. N'attachez pas trop d'importance au résultat. Répondez du tac au tac, même pour dire une connerie.
  • Soyez ouverts aux autres, essayez de les comprendre avant de les juger.
  • Aimer les autres ne veut pas dire tout accepter, si vous n'etes pas d'accord faites le savoir, ça n'empeche pas d'apprécier la personne.
  • Essayez d'être accueillant dans votre état d'esprit.
  • Ecoutez sans vous impliquer, vous serez celui à qui on peut tout dire, et avec qui on peut tout faire.
  • Interessez vous aux filles pour de vrai, sachez apprécier leur compagnie. Les femmes sont un mystère fascinant. Vous en avez un spécimen sous les yeux ? quoi de plus merveilleux ? Enjoy !
  • Comprenez les, connaissez les. C'est votre premiere et seule arme. Vous voulez baiser une chatte sur pattes ? Pas moi. Je veux connaitre tout le reste. C'est d'ailleurs ce qui donne de la saveur a la-dite chatte.
  • Ne faites pas des pickups, créez des relations uniques. Des moments mémorables. Le romantisme n'est pas ce qu'on croit. Ca peut être plus beau dans la vie que dans les films.
  • Developpez ce que vous avez de meilleur en vous. Be yourself mais de la bonne façon. Vous êtes tous des mecs géniaux et plein de filles n'attendent que vous. Vous avez quelque chose que les autres n'ont pas.
Il y aurait beaucoup d'autres choses à dire mais je crois que c'est un mindset suffisant pour faire passer les sexuations abusives et autres patterns salaces décrits plus haut :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vais faire simple, déjà faut que tu saches que tu baises pas ton ordi donc ça sert à rien de rester devant pour discuter avec une fille, sors de chez toi et va discuter avec des filles.
Moi je trouve que MSN pour les mecs c'est terriblement DLV, tu restes cloîtré devant ton ordi à écrire des "oki", "lol" en tout genre.

Pour en venir à ta question, à petites doses peut être, mais alors à très petite...
Répondre