Photos des membres d'FTS
Et un conseil, au lieu d'acheter deux ou tois trucs qui t'ont taper dans l'oeil, essaye plutot de chercher à assembler ce que tu achètes. Prend ton temps, moi perso quand j'ai besoin de fringue j'hésite pas à y passer ma journée, ou du moins un après-midi, pour trouver vraiment ce que je veux et être sur d'avoir vu tout ce qui était à ma disposition. Si tu as vu un truc qui te plait, retiens l'endroit où tu l'as vu, et retournes-y si tu n'as rien trouver de mieux. N'hésite pas non plus à demander à une vendeuse de te garder un truc pendant 1h ou 2 si tu vois qu'il n'en reste pas beaucoup. 

oui tu as raison je vais prendre mon temps pour choisir...
quelqu'un a mis en lien deux beaux blousons ils sont pas mal ouai surtout celui la :169€ c'est correct
http://www.jeanstory.com/medias/imgs_pr ... 587062.jpg
qu'en pense tu ? sur un corps d'1m83 62 kilos sa peut le faire lol ? je suis large d'épaule et tailler en "V" donc le coach en muscu m'a dit que je progresserai tres vite si la motivation est la... tu verrais quoi comme jean avec ce genre de blousons ? j'ai des levi's basique coupe normal de couleur marron, et un gris, et des celio un peu délavés coupe normale aussi. j'ai pas mal de pull rayés Celio ( blanc et noir ; un bleu uni ; un rayé gris et noir )
quelqu'un a mis en lien deux beaux blousons ils sont pas mal ouai surtout celui la :169€ c'est correct
http://www.jeanstory.com/medias/imgs_pr ... 587062.jpg
qu'en pense tu ? sur un corps d'1m83 62 kilos sa peut le faire lol ? je suis large d'épaule et tailler en "V" donc le coach en muscu m'a dit que je progresserai tres vite si la motivation est la... tu verrais quoi comme jean avec ce genre de blousons ? j'ai des levi's basique coupe normal de couleur marron, et un gris, et des celio un peu délavés coupe normale aussi. j'ai pas mal de pull rayés Celio ( blanc et noir ; un bleu uni ; un rayé gris et noir )
Des fotos serait plus évoquatrice...C'est un peu difficile d'imaginer comme ça.
Le jean's marron avec une veste marron bof bof, c'est peut-être mieux d'un peu varié. J'opterais plutot pour les délavés si tu n'as que ça. Mais encore une fois, une foto serait la bienvenue.
Sinon un pantalon bootcut ca peut être sympa, mais choisi de toute facon un jean's légèrement taille basse, évite un qui remonte trop haut. Important aussi, si tu es très mince, ne mets pas de jean's trop pret du corp. Car ce genre de veste donne une certaine carrure et ca pourrait être choquant comme contraste.
Pour les pulls, perso je suis pas fan du rayé, surtout avec un cuir...je préfère l'uni ou une chemise.
PS: Je suis flatté que tu apprécie mes conseils, mais ne t'arrête pas aux miens. Tout les goûts sont dans la nature et je suis sûr que beaucoup ici (ou ailleur) ne serait pas d'accord avec mon avis. Quand tu va faire du shopping n'hésite pas à prendre qqun avec toi histoire d'un avis extérieur. Et une chose aussi: n'oublie pas le libre arbitre! Ne te force pas à mettre qqch qui ne te plait pas
PS2: 1,83m pour 62kg c'est pas bien épais, mais il y a tjs moyen de trouver qqch qui mette en valeur, peut importe la carrure.
Le jean's marron avec une veste marron bof bof, c'est peut-être mieux d'un peu varié. J'opterais plutot pour les délavés si tu n'as que ça. Mais encore une fois, une foto serait la bienvenue.
Sinon un pantalon bootcut ca peut être sympa, mais choisi de toute facon un jean's légèrement taille basse, évite un qui remonte trop haut. Important aussi, si tu es très mince, ne mets pas de jean's trop pret du corp. Car ce genre de veste donne une certaine carrure et ca pourrait être choquant comme contraste.
Pour les pulls, perso je suis pas fan du rayé, surtout avec un cuir...je préfère l'uni ou une chemise.
PS: Je suis flatté que tu apprécie mes conseils, mais ne t'arrête pas aux miens. Tout les goûts sont dans la nature et je suis sûr que beaucoup ici (ou ailleur) ne serait pas d'accord avec mon avis. Quand tu va faire du shopping n'hésite pas à prendre qqun avec toi histoire d'un avis extérieur. Et une chose aussi: n'oublie pas le libre arbitre! Ne te force pas à mettre qqch qui ne te plait pas

PS2: 1,83m pour 62kg c'est pas bien épais, mais il y a tjs moyen de trouver qqch qui mette en valeur, peut importe la carrure.
arf j'ai pas de photos précises de ce que je voudrais... mais les photos de moi il y en a page 110 je crois ;)
faut voir si un cuir sa irai avec ma gueule... pour les pulls, ouai je viserai surement dans l'unis selon ce qu'il y a... pour les shoes, sa va être dur lol...
faut voir si un cuir sa irai avec ma gueule... pour les pulls, ouai je viserai surement dans l'unis selon ce qu'il y a... pour les shoes, sa va être dur lol...

Moi, oui, et crois moi, ça ne passe pas inapercu au milieu de semi tafioles habillées comme des danseuses.freerider94 a écrit : t'aime pas un blouson en cuir ?? c'est trop stylé sérieux, un mec de 17 ans porte pas un blouson en cuir, ou alors c'est rare !
La veste en cuir, si bien choisi est un putain d'atout. C'est viril, stylé, et tu peux aller chercher le pain avec

Meuh oui le cuir ca irait bien avec ta bouille, assume, c'est tout ;).
tu as une tof de la tienne ? sur toi ou a vide lol pour voir ce que sa donne stp
M'en parle pas j'ai le même problème. Pas moyen de trouver un truc qui me plait, assorti avec mon style et ma personalité...freerider94 a écrit :... pour les shoes, sa va être dur lol...
Sinon, oui je pense qu'un cuir t'irais bien. En tout cas ça ferait plus mature et viril que le sportwear...
Par contre, je serais toi je laisserais pousser un peu mes cheveux. C'est pas indispensable, mais je suis sur que ca t'irais bcp mieux.
(Oui je sais je t'en demande beaucoup

le blem c'est que quand sa pousse, sa fait une coupe bizarre mdr vu que c'est couper a la tondeuse, sa fait comme un " bol" apres . le seul moyen c'est de mettre du gel mdr mais bon je suis pas fan mais faudrai que j'essai ouai. genre du gel sur le dessu, les cheveux qui tombent un peu, et court sur les cotés sa le ferai?
Ahahahah tu parles de cheveux bizarre je crois que tu n'as jamais vu les miens. Je suis "OBLIGE" de mettre du gel pour avoir quelque chose qui rend bien. Sans ça il pousse dans tout les sens sur les côtés et droit comme des "i" sur le dessus. Par contre c'est sur faut savoir utiliser le gel avec parcimonie. Car trop de gel ça peut faire plus sale que propre. Je dirais aussi que le gel, même si c'est pas nécessaire pour tout le monde, montre que tu fais attention à ton apparence. En plus tu avec des cheveux long ou mi-long tu peux adapter ta coiffure à tes humeurs et envies.
Et je rejoins l'avis de vincent k un pull rayé avec un cuir ça fait craignos opte plustôt pour de l'uni ou une chemise avec des motifs qui peut rappeler la couleur du cuir.
+1000Nespresso a écrit : Moi, oui, et crois moi, ça ne passe pas inapercu au milieu de semi tafioles habillées comme des danseuses.
La veste en cuir, si bien choisi est un putain d'atout. C'est viril, stylé, et tu peux aller chercher le pain avec Smile.

Et je rejoins l'avis de vincent k un pull rayé avec un cuir ça fait craignos opte plustôt pour de l'uni ou une chemise avec des motifs qui peut rappeler la couleur du cuir.
ze