Il n'y a pas que les sites de rencontres...
[edit]
Je vais aller au bout de ma pensée. L'image qu'on se fait par le net est biaisée, ok. Encore que. Je dirais qu'elle est incomplète. Car quoi que dise ma cible je me fais ma petit idée. L'interet de passer du temps avec ta cible avant le rencard c'est de savoir a qui tu as affaire, ET de lui communiquer à qui elle a affaire. C'est un premier contact qui permet de valider un interet mutuel, en somme.ulkogan a écrit :Non, plus sérieusement tu as raison mais internet à tendance à renvoyer une image biaisé, surtout si les deux participant font du DHV ( On est pas les seule à le faire vous aviez saisie quand même ). A partir de là, une seule solution viable pour apprendre à se connaitre réellement ( et pas apprendre à connaitre une image ), un rencard.
Donc, oui, ca ne sert à rien de perdre du temps sur le net puisque tu n apprend pas à la connaitre réellement.
En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond.
On dit souvent qu'avant de numcloser il faut timebridger. La on est face au même style de probleme. Rien ne sert de se projeter dans le futur, de se déplacer et de reserver de son temps si le terrain n'est pas un minimum préparé. J'ai la naïveté de croire que quelques minutes passées sur msn et un phonegame/smsgame mystérieux ne suffisent pas à donner envie a une fille d'aller a un rencard et ne suffisent pas à la rassurer sur la personne qu'elle s'apprete à rencontrer. Donc flake probable. Et si pas flake, grosses chances que la miss ne soit pas interessée/intéressante une fois la date arrivée.
Je dis ça je dis rien... C'est juste que des dates internet j'en ai eu un certain nombre, que j'ai pas eu un seul flake et que j'en ai pas raté une seule. Chacun se fait son propre avis, après, peu importe.Jean de La Fontaine a écrit :Rien ne sert de courrir, il faut partir à point
Fin de la parenthèse si personne n'a rien à ajouter. C'est pas le sujet du fil mais j'ai pas pu m'empecher.
100% d'accord avec camerboy.
Sur internet, on peut développer une frame solide et préparer une first date dans les meilleures conditions.
J'ai pas mal d'expérience avec la drague en ligne et mes conclusions sont :
- Premier tri très facile pour voir qui on a en face (physique/mental)
- Next très facile (bloqué/supprimé)
- Dhv easy, false time contraint pour finir une conversation facile
- Imposer sa frame très facilement (
Maintenant et comme quelqu'un l'a déjà dit sur le forum. Il ne faut rien dire ou faire sur internet qu'on ne saurait assumé une fois la first date venue. (même C&F, même sexuation, même frame).
La confiance est très facile à venir.
Pour une fille intéressée de plus de 22 ans, 1ère date après 1 à 5h de conversations solides.
La plupart du temps chez elle ou chez moi.
Intérêts : Rapide, confortable (chez soi), isolation directe, maîtrise totale du game puisque temps de réflexion entre les messages.
Ps : A chacun sa technique, mais pas la peine de tirer à vue sur les sargeurs du net... On a des stats qui se défendent également.
Sur internet, on peut développer une frame solide et préparer une first date dans les meilleures conditions.
J'ai pas mal d'expérience avec la drague en ligne et mes conclusions sont :
- Premier tri très facile pour voir qui on a en face (physique/mental)
- Next très facile (bloqué/supprimé)
- Dhv easy, false time contraint pour finir une conversation facile
- Imposer sa frame très facilement (
Maintenant et comme quelqu'un l'a déjà dit sur le forum. Il ne faut rien dire ou faire sur internet qu'on ne saurait assumé une fois la first date venue. (même C&F, même sexuation, même frame).
La confiance est très facile à venir.
Pour une fille intéressée de plus de 22 ans, 1ère date après 1 à 5h de conversations solides.
La plupart du temps chez elle ou chez moi.
Intérêts : Rapide, confortable (chez soi), isolation directe, maîtrise totale du game puisque temps de réflexion entre les messages.
Ps : A chacun sa technique, mais pas la peine de tirer à vue sur les sargeurs du net... On a des stats qui se défendent également.
Le net est un field comme un autre.
Yen a bien qui sarge à l'église..
cheers
Yen a bien qui sarge à l'église..
cheers
J'ai deja BJclosé une fille rencontré sur un skyblog, et sinon facebook est pas mal si vous voulez draguez online