[FR] Il fait froid, mais bon...

Note : 0

le 13.12.2007 par Colin G.

3 réponses / Dernière par QFR le 13.12.2007, 14h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'annonce de suite la couleur, il n'y a pas de close, je poste ca, car je pense que c'est important quand on est nouveau venu de trouver des FR's de débutants justement, suivis des avis de playeurs expérimentés. Bref, des entrainements niveau débutant analysés par des pros !

Une course m’ayant fait atterrir sur le field perso d’un player nommé San_A, je décidais de m’exercer un peu, dans ce qui semble être le centre animé de cette ville Napoléonienne.
Il fait froid, je suis enrhumé, mais je m’en serai voulu de me trouver des excuses, j’y vais donc. En plus, j’ai des gants, et un opener en tête depuis quelques jours.
Je commence par une première traversée pour rejoindre un coffee shop et faire le plein de ce chaud remontant pour lequel j’éprouve une réelle dépendance, et à vrai dire, y’a pas grand monde dans la place.
Soit, je reviens sur mes pas pour constater qu'il doit y avoir des effets d’horaires, car le retour est plus animé que l’allée, je me retrouve donc à marcher, en openant quelques donzelles pour la chauffe.
J’en arrive à suivre deux jeunes femmes... 1 2 3 allez, mon premier 2-set de 6, open avec mon premier open perso.
Je force un peu l’allure pour les dépasser, (ah oui, j’open de dos en plus…), un peu en retrait je lance, un « bonsoir » qui leur fait lever la tête, juste assez longtemps pour que je finisse de les dépasser et les arrête en me mettant sur leur trajectoire, la tête seule tournée vers elles.
B : Bonsoir ! Je vous dérange deux petites secondes… (bravo, tu commences bien blooopp, excuse toi pendant que tu y es)
B : Avez vous envoyé votre lettre au Père Noël ?
Elles : :D Non !
B : C’est pas bien, les adultes s’étonnent de ne pas avoir de cadeaux et pourtant ils n’envoient même pas de courrier. C’est pour ça que je suis la. Le père Noël est en train de monter une nouvelle branche à son activité pour pouvoir faire plaisir aux adultes également. Le service est en test cette année, dans cette ville uniquement. L’idée, c’est d’engager des mentalistes pour voir les souhaits des gens et les transmettre au Père Noël.
Elles : (moi qui pensait passer pour un fou, elles rentrent direct dan la frame.) Ok !
B : C’est moi qui suis chargé de procéder à ses tests, donc je vais lire vos pensées et vous me direz si je tombe juste… Par qui je commence ? Toi !
(Me met face à E1 EC lock, les mains sur les tempes, quelques secondes)
B : Je vois… du chocolat !
E1 : Ah oui, mais c’est un peu facile à trouver, ca !
B : c’est vrai, il paraît que 9 personnes sur 10 avouent aimer le chocolat, mais que la 10ème ment.
E2 : C’est vrai, tout le monde aime ça, le chocolat !
B : Bon, je vais réessayer mais, avant, je trouve que vous avez des airs, vous vous ressemblez, vous êtes proches, sœurs ? amies ?
E1 : Non collègues de travail.
E2 : Depuis pas longtemps, on ne vient même pas de la même région…
(Encore bravo, blooopp, ça c’est de la divination!)
B : Ah ? et vous venez d’ou ?
E1 : Moi je suis d’ici, vendéenne.
E2 : Moi, Paris.
B : Ca doit te changer, ici, c’est calme, on ne se fait pas accoster à chaque coin de rue par des clochards (suis pas fier de moi sur ce coup, je sait même pas comment ça à pu sortir)
E2 : Non, la-bas on n’est pas seulement arrêtés pour ça, et c’est pas si courant que ça…
B : Ben je ne sais pas moi, mais pour avoir séjourné plusieurs fois dans cette ville, c’est le sentiment que j’en ai eu, après, peut-être est-ce différent quand on est une jeune femme…
E1 : Alors, ce deuxième essai ? (elle me relance sur l’opener, bon c’est pas plus mal car je sent que je m’enlise, mais de son coté, c’est je pense surtout pour ré-attirer mon attention)
B : Ok, alors… il faut que je me concentre mieux, donne moi tes mains. (elle s’exécute, je les lui prend, re-EC de quelques secondes)
B : Un train électrique !
E1 : Ah non, pas vraiment !
B : (EC plus profond, puis lâche ses mains) Oui ! un Chauffeur de train électrique !
E1 : Ah ça, j’ai déjà à la maison ! (Après coup, ça sent le shit test, mais bon, comme je n’ai pas relevé…)
E2 : Moi aussi !
B : (à E2) A ton tour !
(elle me donne ses mains, en se marrant)
B : Je ne peux pas me concentrer dans ces conditions, soit un peu sérieuse !
B : (EC, et en lui lâchant les mains) De la lingerie rose avec des petits nœuds papillons !
Elle ne dit rien, aurais-je vu juste ?
E1 : En tout cas tu viens de deviner notre travail !
B : Ca n’est pas très concluant…
E1 : tu as vu juste 2 fois sur 4 quand même !
B : Ah bon ? En tout cas merci de votre coopération, je vous souhaite une bonne soirée !
Elles : Au revoir !

J'ai fais moi même un bilan, mais ne l'ai pas rapporté ici, il est sur mon blog.
Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi tu t'éjectes ? C'est fluide, tu sembles avoir atteint le hook point étant donné que E1 en redemande; comment était le BL des dames ? Je suis persuadé qu'il était très ouvert, aurais tu peur du succès ?
C'est exactement la conclusion à laquelle je suis arrivé! Sans toutefois trouver de réponse.

-Peur du stall? Peut-être, mais j'aurais tout simplement pu meubler en initiant un mouvement pour aller se mettre au chaud, dans un café par exemple, le temps de me retourner...

-Peur de la réussite? Peut-être aussi...

-Je me pose peut-être des limites inconscientes des étapes à valider et une fois l'objectif atteint, je me casse. Comme si je jouait à Mario et qu'a chaque fin de niveau, j'éteignait la console, pour recommencer au début.

Le pire c'est que j'ai commencé à me construire de petits stoytellings, bref, j'aurais le matériel pour assurer la suite...

Leur BL était carrément ouvert, au début, elles étaient restées tournées dans le sens de leur marche, puis avaient toute deux bougé s'étaient fixé sur moi, à la fin ca devait ressembler à un petit groupe...

J'en retire 2 points positif :
-Cette sensation d'inachevé me booste pour continuer, accoster d'autres sets pour aller plus loin.
-Je peux y arriver, et je vais y arriver.

I start loving this fucking game!
blooopp a écrit :C'est exactement la conclusion à laquelle je suis arrivé! Sans toutefois trouver de réponse.

-Peur du stall? Peut-être, mais j'aurais tout simplement pu meubler en initiant un mouvement pour aller se mettre au chaud, dans un café par exemple, le temps de me retourner...

-Peur de la réussite? Peut-être aussi...

-Je me pose peut-être des limites inconscientes des étapes à valider et une fois l'objectif atteint, je me casse. Comme si je jouait à Mario et qu'a chaque fin de niveau, j'éteignait la console, pour recommencer au début.

Le pire c'est que j'ai commencé à me construire de petits stoytellings, bref, j'aurais le matériel pour assurer la suite...

Leur BL était carrément ouvert, au début, elles étaient restées tournées dans le sens de leur marche, puis avaient toute deux bougé s'étaient fixé sur moi, à la fin ca devait ressembler à un petit groupe...

J'en retire 2 points positif :
-Cette sensation d'inachevé me booste pour continuer, accoster d'autres sets pour aller plus loin.
-Je peux y arriver, et je vais y arriver.

I start loving this fucking game!
Ce qui est marrant, c'est que pendant ton opener, tu essayes de sortir pour réaboutir à une conversation normale alors que ton histoire de père noël t'inscrit bien plus dans une relation de séduction que ton truc de "paris, etc" à moins que tu sois un bon story teller sur l'attitude des femmes à Paris Vs dans ta province (et il y a de quoi faire) mais tu les sors habilement de leur train train avec ton opener plutôt marrant pour les replaquer à la réalité.

Garde ta frame; il y avait plein de suite possible mais tu aurais pu leur proposer de devenir les elfes du père noël (c'est bien des elfes hein?) tu es aussi chargé d'une session de recrutement et tu auditionnes des jeunes femmes. Ce qui plaisait à E1 au final c'était l'attention, elle a aimé être manipulé, je suis persuadé qu'elle aurait bien été tenté par une audition, autour d'un chocolat chaud ?

Et même si tu te plantes, il faut que tu te forces à ne pas t'éjecter; au final ça deviendra trop facile, tu arrivera à faire ça avec n'importe quel groupe et tu stallera toujours au même moment. Surtout que certains problèmes que tu rencontra après (en A3) seront liés à des merdes que tu as fais avant (A1, A2) et si tu as trop internalisé tes premières phases, tu vas galèrer pour corriger tes problèmes.
Répondre