Salut, je ne regarde pas souvent MTV, mais je suis tombé sur une émission qui s'appelle "made", là le sujet était un ado nommé "Brandon fennessy".
Intéressant à regarder, du point de vue du développement personnel et la bonne manière qu'il a de se trouver une copine en larguant l'idée de sortir avec une one-itis.
Certes, la gars part de très loin et uil y a l'effet télé, mais c'est pas mal
A voir à l'occasion.
A+
STL
[TV] Made sur MTV
j'ai déjà vu cette émission, et c'est très scénarisé;
en revanche c'est son coach, Tariq (ou Tarek ? je ne me rapelle plus) qui a attiré mon attention: ce gars est-il reconnu dans la communauté des players outre atlantique ?
en revanche c'est son coach, Tariq (ou Tarek ? je ne me rapelle plus) qui a attiré mon attention: ce gars est-il reconnu dans la communauté des players outre atlantique ?
c'est du bidon cette emissions a la fin c toujours happy end genre le mec reussit son defit genre il se trouve une copine ,devenir lutteur etc
Peu importe que ce soit réel, il y a forcément un trucage...ce n'est qu'une émission de télé et l'effet caméra doit beaucoup jouer.
Cela étant, on retrouve dans ce cas là, les éléments de bases du developpement personnel..l'estimle de soi, un bon look, larguer une one-itis ou une bfz qui ne comprends pas ce qui se passe...etc...
Bref, oui ce n'est qu'une émission de télé et oui, ça donne un aperçu des premières étapes.
A+
STL
Cela étant, on retrouve dans ce cas là, les éléments de bases du developpement personnel..l'estimle de soi, un bon look, larguer une one-itis ou une bfz qui ne comprends pas ce qui se passe...etc...
Bref, oui ce n'est qu'une émission de télé et oui, ça donne un aperçu des premières étapes.
A+
STL