Photos des membres d'FTS
J'adore la couleur, la coupe et en plus il te va comme un gant tu me diras c'est normal tu l'as choisi pour ça :p tout de suite ça fait plus viril/bad boys quand c'est bien porté
surtout avec le BL que tu as sur les photos.

leitmotiv a écrit :Ahahahah tu parles de cheveux bizarre je crois que tu n'as jamais vu les miens. Je suis "OBLIGE" de mettre du gel pour avoir quelque chose qui rend bien. Sans ça il pousse dans tout les sens sur les côtés et droit comme des "i" sur le dessus. Par contre c'est sur faut savoir utiliser le gel avec parcimonie. Car trop de gel ça peut faire plus sale que propre. Je dirais aussi que le gel, même si c'est pas nécessaire pour tout le monde, montre que tu fais attention à ton apparence. En plus tu avec des cheveux long ou mi-long tu peux adapter ta coiffure à tes humeurs et envies.
Idem. J'ai des cheveux vraiment pas évidents...Des épis dans tout les sens! C'est ce qui me prend le plus de temps le matin si je m'applique: la coiffure.
En effet, le gel te permettra de changer régulièrement de coupe, ca aide pour trouver son style.
N'oublie pas quand tu change qqch a ton look, "essaye" le pendant qq jours le temps de t'habituer, même si ca te parait bizar. Tu serais étonné des réactions de tes proches, et même des tiennes!
Sympa la veste Gavroche. J"aime bcp avec le col roulé, ca va super bien ensemble je trouve. Perso je met bcp de col rouler en hiver car je trouve que ca donne une certaine classe. Je voulais justement le conseiller à freerider94, mais je pensais que ca ne plaisait qu'à moi

Qu'est ce que tu mets comme chaussures avec ça??

ouai il est super ! c'est ce genre la que je veux mais moins cher mdr... une autre marque quoi. je mettrais maxi 180€
ze
sa reste cher lol... les Oakwood a 180€ c'est ce qu'il me faut je pense. ils ressembles au tiens mais en moins cher. je me fou de la marque du moment qu'il y a un minimum de qualité... j'y fais attention. niveau taille un M sa irai ? les manches j'aimerais qu'on remarque ma montre lol
et la ceinture quand j'en acheterai une belle.
PS : les boutique du genre celio, H&M, Jules, Armand thierry, Brice etc... vous aimez ?

PS : les boutique du genre celio, H&M, Jules, Armand thierry, Brice etc... vous aimez ?
Celio j'aime bien pour les caleçons
ensuite pour le reste quelques trucs qui peuvent être un peu original genre un tee shirt pour l'été. Pour Armand Thierry de temps en temps je jette un oeil sur deux ou trois chemises et polos qui peuvent être sympa et j'avais même acheter un pantalon en lin vraiment jolie et pas trop cher. Mais la plupart du temps je vais faire mes courses à citadium, printemps etc... vers opéra. Il vaut mieux quelques vêtements qui te vont parfaitement et de bonne qualité même si c'est un peu cher, plustôt que de haut pas super bien coupé et de qualité moyenne. Au moins tu es les garde plus longtemps. En tout cas une chose est sur pour les pantalons,jeans,... tout les bas je n'ai jamais trouvé un truc qui m'allait dans H&M,celio,Jules,... et le reste excepté Armand Thierry
( même si j'ai du faire des retouches dessus :p ).

Tu utilises quel gel ? Parce-que je m'y connais pas tellement, j'en ai jamais vraiment utilisé. J'ai les cheveux assez longs (12-15 cm je dirais) et c'est chaud de mettre du gel parce-que après je sens que ça me "cole" et je suis pas à l'aise. De plus il faut que je me lave les cheveux tous les jours si je mets du gel (habituellement c'est tous les 2 jours mais bon si le résultat est vraiment bien je veux bien tous les joursvincent K a écrit :leitmotiv a écrit :Ahahahah tu parles de cheveux bizarre je crois que tu n'as jamais vu les miens. Je suis "OBLIGE" de mettre du gel pour avoir quelque chose qui rend bien. Sans ça il pousse dans tout les sens sur les côtés et droit comme des "i" sur le dessus. Par contre c'est sur faut savoir utiliser le gel avec parcimonie. Car trop de gel ça peut faire plus sale que propre. Je dirais aussi que le gel, même si c'est pas nécessaire pour tout le monde, montre que tu fais attention à ton apparence. En plus tu avec des cheveux long ou mi-long tu peux adapter ta coiffure à tes humeurs et envies.
Idem. J'ai des cheveux vraiment pas évidents...Des épis dans tout les sens! C'est ce qui me prend le plus de temps le matin si je m'applique: la coiffure.
En effet, le gel te permettra de changer régulièrement de coupe, ca aide pour trouver son style.
N'oublie pas quand tu change qqch a ton look, "essaye" le pendant qq jours le temps de t'habituer, même si ca te parait bizar. Tu serais étonné des réactions de tes proches, et même des tiennes!

Donc ya t'il du gel qui permet de bien coiffer mais sans pour autant trop "coller" aux cheveux?
Bon je suis pas un expert en GEL mais je peux au moins te donner deux, trois avis. Tout d'abord j'ai commencé comme premier GEL avec le L'Oreal studio FX. Texture assez fluide, odeur agréable. Par contre pour des coupes de cheveux assez complexe ( avec du volume,formes,etc... ) c'est pas celui qui convient le mieux car il ne tient pas super bien sur des cheveux trop long.
Ensuite je suis passé au Vivel Dop fixation extrême ( tu peux aussi tester les autres par contre je ne vois pas l'intérêt du fixation béton alors que l'Extrême convient amplement ). Sans odeur, texture plus compact . En tout cas une chose est sur pour tenir il tient ça c'est pas le problème ^^. Il peut donner forme à toutes tes envies pour reprendre la pub :p . Par contre chose que je n'ai pas aimé c'est les résidus qu'il peut laissé et une impression que le cheveux étouffe. Je m'explique ce gel avec sa fixation extra forte entoure le cheveux d'une sorte de film comme si tu avais laissé de la superglue trainé sur un vêtement. Du coup à la fin de la journée si tu as trop manipulé ta coiffure ( frottement à cause d'une capuche etc... ) cela fait plein de résidus blanc que l'on pourrait confondre avec des pellicule mais qui n'est autre que le GEL en lui même. Enfin dernier point qui rentre aussi dans mon jugement c'est le prix pour la taille du pot qui est tout de même assez cher. Assez gênant lorsque l'on a des cheveux qui on besoin tout le temps de gel pour ressembler à quelque chose
.
Enfin le dernier GEL que j'utilise en ce moment est le GEL Powergel Schwarzkopf Effet décoiffé N°4 ( Ahahah le nom à rallonge mdr ) . Ce qui est pas mal avec celui-ci c'est: Sa texture entre le fluide et le compact, l'odeur plustôt plaisante, le prix ( moins cher que du vivel Dop et le pot est plus grand ), et enfin les possibilitées qu'il offre en fonction de la quantité que tu mets. Si tu en mets très peu tu peux obtenir un effet décoiffé sans que l'on voit que tu as du gel dans les cheveux. Par contre si tu en mets un peu plus tu peux faire des coiffures plus compliqué et qui tiendront assez bien. Enfin facile à enlever le soir quand tu rentres chez toi. Plus simple que le vivel en tout cas.
Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu après il te reste les solutions à l'ancienne style laque ou cire mais pour moi ils sont à bannir.
[EDIT]: Je tenais à le rajouter pour ceux qui ne le savent peut-être pas mais il n'est pas bon non plus de mettre du GEL 365jours par an. Et surtout il ne faut pas oublier de se laver les cheveux pour qu'ils puissent respirer. Ca peut vous paraître idiot mais je connais des gens qui dorment avec leur gel
Ensuite je suis passé au Vivel Dop fixation extrême ( tu peux aussi tester les autres par contre je ne vois pas l'intérêt du fixation béton alors que l'Extrême convient amplement ). Sans odeur, texture plus compact . En tout cas une chose est sur pour tenir il tient ça c'est pas le problème ^^. Il peut donner forme à toutes tes envies pour reprendre la pub :p . Par contre chose que je n'ai pas aimé c'est les résidus qu'il peut laissé et une impression que le cheveux étouffe. Je m'explique ce gel avec sa fixation extra forte entoure le cheveux d'une sorte de film comme si tu avais laissé de la superglue trainé sur un vêtement. Du coup à la fin de la journée si tu as trop manipulé ta coiffure ( frottement à cause d'une capuche etc... ) cela fait plein de résidus blanc que l'on pourrait confondre avec des pellicule mais qui n'est autre que le GEL en lui même. Enfin dernier point qui rentre aussi dans mon jugement c'est le prix pour la taille du pot qui est tout de même assez cher. Assez gênant lorsque l'on a des cheveux qui on besoin tout le temps de gel pour ressembler à quelque chose

Enfin le dernier GEL que j'utilise en ce moment est le GEL Powergel Schwarzkopf Effet décoiffé N°4 ( Ahahah le nom à rallonge mdr ) . Ce qui est pas mal avec celui-ci c'est: Sa texture entre le fluide et le compact, l'odeur plustôt plaisante, le prix ( moins cher que du vivel Dop et le pot est plus grand ), et enfin les possibilitées qu'il offre en fonction de la quantité que tu mets. Si tu en mets très peu tu peux obtenir un effet décoiffé sans que l'on voit que tu as du gel dans les cheveux. Par contre si tu en mets un peu plus tu peux faire des coiffures plus compliqué et qui tiendront assez bien. Enfin facile à enlever le soir quand tu rentres chez toi. Plus simple que le vivel en tout cas.
Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu après il te reste les solutions à l'ancienne style laque ou cire mais pour moi ils sont à bannir.
[EDIT]: Je tenais à le rajouter pour ceux qui ne le savent peut-être pas mais il n'est pas bon non plus de mettre du GEL 365jours par an. Et surtout il ne faut pas oublier de se laver les cheveux pour qu'ils puissent respirer. Ca peut vous paraître idiot mais je connais des gens qui dorment avec leur gel

Alors en ayant essayé énormément de gel et autres produits, je te déconseille les gel et autres produits que tu peux acheter en grande surface, j'ai longtemps utilisé ces produits là jusqu'au jour ou j'ai essayé divers produits pro, c'est plus cher mais c'est un autre monde (à condition qu'on sache bien utiliser le produit) !
Maintenant ce que je peux conseiller
De chez l'oréal professionnel :
Le TEC beach crème : attention, ne convient pas à tout type de cheveux, et l'effet "plage" risque de ne pas plaire à tout le monde
Le TEC fix max, qui est vachement sympa pour avoir quelque chose de solide.
Sinon tu as ça qui est vraiment très très bon : http://www.hqhair.com/code/products.asp ... tionID=333
Tous les produits de chez Sebastian sont d'ailleurs très bons !
Et un autre produit pas du tout connu de par chez nous, c'est Gatsby, un produit hummm génial, c'est une cire, qui n'est pas grasse, ne te laisse pas de trucs dégeulasse dans tes cheveux (ça vous dis quelque chose chers utilisateurs des vivelle dop
) et en plus de ça tu peux faire toutes les coupes que tu veux avec.
(Alors pour la tite histoire, les hosts au japon, ou encore les "gyaru-o" pour ceux qui connaissent utilisent quasiment tous ce produit, il est génial.Il est très réputé en Asie tout court d'ailleurs il me semble)
http://www.gatsby.jp/index.html
Bon c'est un produit génial mais ... bah oui faut bien qu'il y ai un côté négatif, il n'est pas dispo chez nous, donc bon à vous de voir si vous avez envie de vous prendre la tête ou pas.
Voilà, le top du top pour moi c'est le Gatsby et le Crude Clay de chez Sebastian
Maintenant ce que je peux conseiller
De chez l'oréal professionnel :
Le TEC beach crème : attention, ne convient pas à tout type de cheveux, et l'effet "plage" risque de ne pas plaire à tout le monde
Le TEC fix max, qui est vachement sympa pour avoir quelque chose de solide.
Sinon tu as ça qui est vraiment très très bon : http://www.hqhair.com/code/products.asp ... tionID=333
Tous les produits de chez Sebastian sont d'ailleurs très bons !
Et un autre produit pas du tout connu de par chez nous, c'est Gatsby, un produit hummm génial, c'est une cire, qui n'est pas grasse, ne te laisse pas de trucs dégeulasse dans tes cheveux (ça vous dis quelque chose chers utilisateurs des vivelle dop

(Alors pour la tite histoire, les hosts au japon, ou encore les "gyaru-o" pour ceux qui connaissent utilisent quasiment tous ce produit, il est génial.Il est très réputé en Asie tout court d'ailleurs il me semble)
http://www.gatsby.jp/index.html
Bon c'est un produit génial mais ... bah oui faut bien qu'il y ai un côté négatif, il n'est pas dispo chez nous, donc bon à vous de voir si vous avez envie de vous prendre la tête ou pas.
Voilà, le top du top pour moi c'est le Gatsby et le Crude Clay de chez Sebastian