[J] NorCal's Diary

Note : 0

le 30.10.2007 par NorCal

34 réponses / Dernière par NorCal le 17.04.2008, 18h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Carte Postale

Nerdland, ses ordinateurs, ses tongs, ses polos rouges, son vernis noir - Un endroit pitoresque-

Tu t'es noye dans le port?? Ou tu es en train de prier sur le sanctuaire Florent Malouda (forme ou tu sais d'ailleurs pour la petite anecdote) au Roudourou???
Noye dans le cidre? Parti en croisade au Mont St Michel pour le recuperer ???

En ton absence, le field est insupportable, il fait au moins aussi froid qu'a Paris. Cette nuit, le field s'est reveille en pleurs, j'ai bien essaye de le consoler, il voulait pas en pretextant qu'il voulait de revoir et qu'il arreterait pas de pleurer. De plus entre notre ami en monogamie desormais confirmee, le froid c'est la mort en ce moment. Je fais du TradersJoe's Sarging, du Safeway's sarging voire des phonegames pour mes entretiens.

Et on attends tous des FRs que tu as fait dans la tribu de Dana lalalala

Pour finir, ton ordinateur a NerdUniversity te passe le bonjour :-)

Bon sinon concernant ta procrastination latente, consultes tes emails et essaye de repondre avant 3 mois, sinon tu feras un SFO-Maison a pied (et vu le froid, merci bien)
Cordialement tout ca
Back in the bay mon bichon!
Bon c'etait sympa hier soir! A part mon pot de colle (qui vient de m'envoyer un sms pour me dire good morning) et le fait qu'on soit partis un peu tot, c'etait plutot wild. Par contre on avait dit qu'on serait sages et ca a pas trop fonctionne. On a bien tenu jusqu'a aller faire de la merde sur la piste (pourtant on avait dit juste 5min) et se faire aborder par trois filles, mais apres...
Bon j'ai 2 allemandes et la bielorusse a dater, heureusement que les semaines sont lights a cette epoque.
NorCal a écrit :Back in the bay mon bichon!
Bon c'etait sympa hier soir! A part mon pot de colle (qui vient de m'envoyer un sms pour me dire good morning) et le fait qu'on soit partis un peu tot, c'etait plutot wild. Par contre on avait dit qu'on serait sages et ca a pas trop fonctionne. On a bien tenu jusqu'a aller faire de la merde sur la piste (pourtant on avait dit juste 5min) et se faire aborder par trois filles, mais apres...
Bon j'ai 2 allemandes et la bielorusse a dater, heureusement que les semaines sont lights a cette epoque.
Je m'en vais de ce pas faire un post sur toi dans la catégorie "boulet"; tu ne penses tout de même pas qu'on va croire que ce sont les HB qui abordent de nos jours. On dirait qu'à LA, vous êtes tous fake !
QFR a écrit : Je m'en vais de ce pas faire un post sur toi dans la catégorie "boulet"; tu ne penses tout de même pas qu'on va croire que ce sont les HB qui abordent de nos jours. On dirait qu'à LA, vous êtes tous fake !
Aaaahh! SoCal, on est demasques!
Bon c'est vrai, j'avoue, on a dance derriere en les regardant pendant 30 minutes avant de leur lancer un "bonjour mesdemoiselles, vous venez souvent ici?" et la, on n'a pas compris, elles sont alles dancer 5m plus loin...
Bah je suis sur que la prochaine fois ca fonctionnera...

ps: a LA tu peux rajouter SF, tous fake la aussi
Ouais on arrive plus a etre sage. QFR on habite a San Francisco mais c'etait bien essaye ...

Sinon NorCal j'attends ton FR. Bon pour etre sages, on reviendra en 2e semaine.
Bon ben le retour en 2eme semaine a pas fonctionné non plus...
D'abord retour sur mardi.
Soirée plutôt classe, champagne tout ça... On va dire bonjour avec SoCal à nos connaissances en arrivant, dans la salle une ex revenu de Chicago pour 2 semaines et la latino que j'avais date avant mes vacances. Et heureusement plein d'autres.
Un de nos potes arrive, on parle de nos vacances et là une demoiselle vient nous interrompre en me prenant le devant de la chemise. Malheureusement, jetlag aidant, j'ai pas compris qu'elle me disait en gros "j'te kiffe" et je lui ais proprement mis un beau vent. Tant pis.
On prend quelques verres, discute avec des potes, on est toujours dans notre résolution d'être très sages ce soir. On décide finalement d'aller dancer comme des cons tout les deux et là c'est le drame. Les trois filles qui dançaient à côté et qu'on ignorait royalement ne peuvent pas se retenir de venir dancer entre nous deux. Nous voila donc partis pour un contest de dances à la con...
SoCal s'occupe de la brune en rouge, moi de la blonde en noir, tout roule, oui, mais on avait décidé d'être sages. Alors on s'éclipse fumer une clope.
Dans la salle fumeur (c'est vraiment horrible ce genre de trucs, on fume autant rien qu'en restant dans la salle), une blonde proche 40aine qui vient nous demander du feu alors qu'on discute tranquillement. Je laisse notre pote O faire le plus gros du boulot en balançant 2-3 conneries puis
E: Lufthansa is much better than Air France (elle bosse pour Lufthansa)
M: What! Goodbye.
et je me barre.
Je vais faire un tour dans la salle et me fait harponner par la latino. Bon elle est pas intéressante mais par politesse je l'embrasse quand même.
Elle essaie vaguement quelques shit tests
E: So what did you do in France?
M: Oh you know, work, seeing family and old friends
E: and girlfriends?
M: Of course! (compte sur mes doigts)

E: (envoie un sms) I'm texting my boyfriend
M: Oh really? What're you telling him?
E: No... it's my roommate.
La dessus mon ex vient me tirer par le bras et me demande de faire une photo avec elle, ou elle m'embrasse sur la joue.
E: I'll put that on Facebook so that your girlfriends will see it!
mais oui, t'es mignonne.
L'allemande de tout à l'heure essaie de me parler, elle me cherchait dans la salle, mais je veux surtout me barrer de ce coin.
M: I'll go check, on my boyfriend, I don't know where he is!
Je retrouve donc SoCal, qui a retrouvé la brune de tout à l'heure. Je continue à parler à la blonde, mais la ma latino se ramene encore. SoCal essaie de me sauver mais elle est coriace. Solution de replis numéro 1, clope.
On retrouve la à nouveau l'allemande. On commence à discuter, moi je me lance dans le confort mais SoCal à une autre idée en tete. Ca sera de l'attract. "c'est bien de tomber amoureux", dépucelage, tout ça... Tu me l'as bien excité, merci!
Je l'isole dehors et suis à vais l'embrasser quand on est interrompus par des collegues à elle, elle doit rentrer à l'interieur blabla.
Fin de soirée anticipée, on doit rentrer nous aussi parce qu'on ramène des potes qui veulent se coucher tôt, coupant SoCal en plein pick up par la même occasion (je compatis). Je prends son numéro avant de partir.
Bon ok on aurait pu rester plus sages mais finalement on s'en est pas trop mal sortis.
Oui a cause de notre depart j'abandonne mon PU commence 10 minutes plus tot qui m'avait vu me faire AMOG par une camera mais je reprends le controle, danse, joue au jeu des bisous (made in SoCal) puis l explose au combat de pouces (easytime) mais elle me defonce au pierre feuille ciseaux.
On commence a etre plus serieux, sa tete sur mon epaule, je fais la bise et deconne avec ses copines, fais des high fives aux mecs autours restes la depuis bien trop longtemps et ...

et... et .... une main sur mon epaule, on doit y aller. Au revoir belle proie

Ah oui on avait dit qu on etait sages et la fille passe, chope NorCal par le col de sa chemise et elle lui dit "you look so great", NorCal la regarde dit yes puis commence a me reparler

pour l'allemande, elle a jamais 40 ans. Le jetlag t as pas mis les yeux en face des trous. j'ai sexualise direct, elle avait une jupe et je lui demande si son boyfriend aime
E: I don't have any BF
M: Ok anyways, I am sure youre a virgin
E: No but if I could I would be
M: Why that, you don't like men?
E: No but that's the beggining of the problems blablbalba
et la elle commence a toucher ma cuisse avec sa cuisse, je lui explique que je cherche des amies filles, blablab LJBF puis eject

Et ensuite en sortant au fait son "collegue" essayait de reparer les degats mais le mal etait fait. Mon Wing etait passe par la.

Hier tres drole

La Latino by Txtmessaging
any plans for tonite ? et le petit smiley qui va bien
L'allemande
Yes Mr Top Gun, I would be pleased to see you, soon I hope
Et le retour en deuxième semaine:
hier, au QG. Soirée qui s'annonce très tranquille, avant Noël il n'y a pas grand monde. En plus ce soir il n'y a que 3 videurs et un manager qu'on connait. On se sent presque plus à la maison.
On se fait quand même payer un verre par le manager et on va faire les cons sur la piste de dance.
Alors la faudrait aussi dire aux filles que l'open "Oh pardon je t'ai bousculé" c'est tout pourri.
Bon on est tellement dedans que je crois qu'on s'est un peu emporté. Résultat, je me suis fait déchirer ma chemise sur la piste par SoCal. Merci mec, bien joué.
Il est temps de sortir fumer une clope pour nous calmer un peu. On social proof un mec qui bosse ici, puis une blonde et une asiatique avec un bonnet blanc arrivent. J'open classiquement
M: Hey nice hat! Did you knit it? Can I try it? (le prend et le met)
E: Yeah it looks better on me.
M & SoCal: NO!
Je vais dancer avec l'asiatique, plutot chaud, en lui faisant de l'attract classique et bien sur aussi en lui racontant comment mon pote m'a déchiré ma chemise.
E: I've got to go check on my friend...
M: Me too, I don't see him, I'm getting worried.
E: Don't let him rip your shirt off. I'll be right there. (me montre l'entrée) You'll come right?
Il n'y a vraiment pas grand monde alors on décide d'y aller. Mais à l'entrée SoCal croise la blonde de tout à l'heure et change d'avis. La il va falloir que tu rajoutes ce que tu lui as dis parce que moi, à art lui faire croire que j'avais vécu 25 ans à Rio (elle est brésilienne) en lui expliquant pourquoi je parlais pas la langue, j'écoutais pas trop ce que tu disais.
Elle se barrent, SoCal leur propose de continuer la soirée chez nous, ASD trop fort pour nous, raté... On les embrasse vite fait, prend leur numéros et on va se coucher.
On reviendra en troisième semaine pour être vraiment sages.
Ah et on s'est fait inviter par le manager pour la soirée New year's eve. C'est sympa le cadeau à 110$.
Samedi soir, soirée d'anniversaire d'un pote.
Je vais les retrouver dans un club de SF, évidemment ils sont en retard, pas grave ça me permettra de rencontrer du monde.
Je sors fumer une cigarette et je me fais opener à distance par un set de 2.
E: Salut est ce que tu es le DJ?
Tu parles ton opener pourri... Bon je reponds que non mais que j'aurais pu, bien sur, et continue a fumer ma clope tranquillement.
Elles me réopen en me demandant d'ou je viens. Je conscent à me déplacer vers les demoiselles et leur fait deviner d'ou je viens. Elle a passé un moment à Paris, donc connection, c'est trop beau paris, moi aussi je parle français un peu...
Un mec traine autour, allez tiens je l'intègre dans le groupe pour qu'il me serve de wing de secours.
Ca se passe bien mais moi faut que je retourne à l'intérieur checker si mes amis sont arrivés.
...
Je m'amuse bien sur la piste avec eux, j'open quelques sets (aahhh les suédoises!), puis je recroise la copine de celle qui m'a open. Je l'ammene a notre table et la fait s'assoir sur le canapé. Je me lance dans le confort en la kinotant, puis l'ammene sur la piste pour danser et KC.
...
On recroise sa copine qui me prend par le bras et me demande de m'assoir à coté d'elle pendant que l'autre va je sais plus ou.
E: You know... she has a boyfriend.
M: That's alright me too.
E: And I don't...
Tout ça pour dire qu'il faut que j'apprenne à saisir les opportunités qui se présentent. Elles me proposent de bouncer avec elles dans une after, mais j'en ai deja une de prévu et je ne leur propose pas de venir. Celle que j'ai embrassé me rappelle pour me dire qu'elle avait donné une second thought à la proposition malhonnete que je lui avait fait dans le bar... et sous prétexte que je m'amuse trop dans mon after je ne donne pas suite. La deuxième m'envoie un texto pour me dire de la rappeler, et bien sur je ne le fait pas. Je me fait litéralement gamer par une autre fille dans l'after, et je la laisse se faire emmener par sa copine pussy-block sans prendre son numéro de telephone. Sur le moment il n'y a pas de problèmes, parce que je m'amuse et que je n'y pense pas, mais ça devient tout de même frustrant.
topgun a écrit : Elle a passé un moment à Paris, donc connection, c'est trop beau paris, moi aussi je parle français un peu...
Ouais c'est génial le français c'est la langue de l'amour en plus Paris c'est une super ville, sauf que les français ils sont means
Sinon le QG plus la boite ou tu es allé plus l after plus les gens ca manque quand meme quand tu es la ou je suis. Bon c'est facile de rammener les filles chez moi (et de 2, je te raconterai quand j aurai le temps) mais apres en parlote ca va pas bien haut. Heureusement on leur demande pas ca mais quand elles ont meme pas de Porsche Boxter alors la je dis non.

Enfin, je rale, c'est bon signe, je me réhabitue au pays

La bise
Répondre