tout commence vendredi. Décidemment, je me (re)fais cette réflexion sur mon manque d'envie d'opener depuis une semaine. Certes, j'ai pas mal daté, mais je deviens de plus exigeant envers moi-même...je veux numcloser dès que je peux.
Cette semaine à manger le midi fût celle de l'inactivité (certes pas mal de dates donc et phonegames à gérer donc moins d'envie....cela m'énerve).
En ce vendredi, je décide de me bouger.
Je me fais envoyer sur les fleurs par un set de hb bitchshieldées à mort.
Je fais mon pu du jour. Une ravissante hb8, d'humeur playeuse, me kinotant pas mal, bref un pu sympathique. Mon collègue hallucine, il se rattrapera en numclosant une hb9 bombesque....
Nous voici samedi, rendez-vous place "saint mich" pour mon admission au ppc (reportée à chaque fois, la voici..)
Ah quel beau samedi, j'ai le modjo: il fait froid, il vente, il pleut, je viens de me taper 50€ d'amende à Chatelêt (p..c'est une arnaque, bon en même temps, cela s'équilibre avec toutes les fois où je les ai entubés), et cerise sur le gâteau, personne du ppc à l'horizon...
Je relativise et me plais à observer les quidams de cette fameuse place. Je m'amuse à regarder toutes ces femmes qui attendent l'inconnu de meetic. Les scènes sont coquasses, une hb à côté de moi me regarde, pensant que je suis celui qu'elle attend..non désolé (pas envie de l'opener)
Une rencontre meetic se concrétise à côté de moi, une hb se fait aborder par un mec à l'allure hésitante, lui fait la bise, ils partent, ils parlent, je les entends briser la glace de la gêne née d'une première rencontre.
Non vraiment, il y a pas mal de hb avec leurs parapluies
Comme dirait Rihanna...
C'est marrant, car à ce moment là, le refrain résonne dans ma tête...Now that it's raining more than ever
Know that we'll still have each other
You can stand under my umbrella
You can stand under my umbrella
(Ella ella eh eh eh)
Under my umbrella
(Ella ella eh eh eh)
Ces hb "ombrellées sont une invitation à numcloser une fois, après je pars, il n'est pas là....
Je me rapelle juste opener en DG une hb7 qui attend une amie, l'occasion est trop belle de numcloser de toute façon toute hb au parapluie...
...le lieu et la "frame" font que le numclose s'impose...You can run into my arms
It's okay don't be alarmed
Come into me
There's no distance in between our love
So go on and let the rain pour
I'll be all you need and more
Because
Je redescends dans la bouche...scène cocasse.
J'apelle Tiamat du ppc (via Harryzona mon pote qui m'a donné son numéro, au passage merci Harry
Pendant cette conversation, le flot des passants s'effectue, un gars attends près de moi, je parle avec tiamat, parle de spu, raccroche, il continue de me regarder. C'est un des "examinateurs", le mot "spu" avait fait mouche.
Je fus moins surpris de rencontrer un player, qui plus est du ppc, sur saint Michel, (car en ayant rencontré un, un Vendredi soir dans une rue déserte alors que je numclosais une hb sous ses yeux).
Rencontrer des players est donc très courant dans ce coin, ça a l'air de se confirmer...
Le gars est très sympa, c'est parti pour l'admission.
Je dois avouer que j'étais content de moi, car il il fait froid, il vente...
Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'opener 3 fois, dont une en DG, deux fois 3 min, et surtout 1 fois 10 minutes, le tout en 1 heure. Pour être honnête (mes wings confirmeront), aborder en DG (sachant que je ne fais que cela) ,deux fois et tenir 3 minutes à chaque fois, ne provoquait pas de crainte ou de questionnement vis à vis de l'enventuelle réussite de cette entreprise. Les 10 minutes par ce temps dantesque, avaient plus accaparé ma réflexion.
C'est parti, une hb8; blonde aux yeux bleus marche, je l'opene en DG. Elle est très sympa. Quelques moments croustillants furent le fait que notre conversation durera 17 minutes (le problème est que je ne savais pas du tout où j'en étais par rapport aux délais), que mon "examinateur" debout à côté, (faisant semblant d'attendre, mais écoutant furtivement la conversation), faillit se faire "griller"
Quel dommage qu'elle n'aie que 21 ans (c'est quasiment l'âge de ma petite soeur, donc no way).E: c'est ton copain à côté
M: euh, non, je sais pas qui c'est ce mec là
Elle est blonde, yeux bleus, intéressante, pas conne, sait ce qu'elle veut, vraiment je suis agréablement surpris...on se numclose
Il me restera alors à faire deux approches de 3 minutes chacune en quarante minutes.
Je décide d'opener avec l'opener gay.
Première tentative, elle est pressée, mais je me marre, en voyant deux passantes se marrer elles-mêmes en ayant entendu mon opener.
Nous voici sortie Odeon (un arrivage de hhb toutes les 5 minutes, mon autre pote blabla pourra confirmer). Une hb7 attends sous son parapluie. Je l'open toujours avec l'opener gay..voici ce qu'elle me reponds sur un ton C&F
Je vois alors le player du ppc, posté discrètement derrière, se marrer sous son parapluie. Intérieurement je suis plié...E: ah c'est marrant, c'est la deuxième fois que l'on m'aborde de cette façon, tu n'es pas très original
On fluff, les trois minutes passent, je numclose.....
Je terminerai par un open d'une milf mariée, qui ne donnera rien..si ce n'est pour le temps demandé
Quelques questions sur le ppc, une discussion agréable avec mon examinateur (notamment sur ma capacité à toujours relancer la conversation) plus tard...je repars
Ma milf Starbucks est là, nous partons chez moi, deuxième fois que l'on se revoyait dans ces conditions....
Bref un petit week end sympathique....