[Q+D] Avatar msn

Note : 3

le 09.08.2007 par Tgaud

26 réponses / Dernière par Don Johnston le 28.09.2008, 22h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bye bye !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi j'adore faire un tournus de mes photo et tomber "par accident" sur une photo de mon torse ( que je laisse 2-3 secondes ) pendant qu'elle ecrit et faire "OUPS ! dsl lol la photo de merde, ca fait trop con..." alors que la photo est assez classe avec un torse tout a fait potable :) Ca montre que tu prend soin de toi et que en plus d'etre marrant en parlant, t'as un corps plutot pas mal ;)

Et la en general elle commence a plus te prendre en consideration, et vient te parler meme si je met la photo d'un paysage que j'ai vu, alors qu'elle a 10'000 contact msn :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi par Reed
  • [0] OMG par leitmotiv
  • [0] Immature par pfrmaestro
  • [0] OMG par forza benazzi !!!
  • [+3] Bonne idée par _Magma_
  • [0] Mdr !! par Shakur
  • [0] OMG par Zelph
  • [0] Inutile par MoUnS
  • [0] par Armin
  • [0] OMG par Tulip
Et ensuite à la date, en enlevant ta veste tu t'arranges pour te restrouver torse nu sans faire exprès?
Mon avis est que ça fait un peu trop m'as-tu-vu, et donc DLV, surtout qu'il faut quand même le vouloir pour mettre une photo sans faire exprès avec MSN...

Question pour vous faire réfléchir : combien des HBs avec lesquelles vous MSNez mettent leur photo en avatar MSN? Je sens que ça frôle le 0, non?
  • [0] Pas convaincu par Spectrum
J'ai fait une photo de moi que j'ai retravaillé façon andy warhol.

C'est très apprécié car :
- ca change des sempiternelles photos sans imagination.
-ca montre un certaine culture et une sensibilité artistique très appréciée.
  • [0] Pas convaincu par Talis
  • [0] Pas convaincu par Spectrum
  • [0] Pas drôle par ProPane
  • [0] Sympa :) par ever_grey
  • [+1] Bonne idée par Revolution67
  • [0] Pas convaincu par Don Johnston
  • [0] par kalenji87
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
some1 a écrit :Et ensuite à la date, en enlevant ta veste tu t'arranges pour te restrouver torse nu sans faire exprès?
Mon avis est que ça fait un peu trop m'as-tu-vu, et donc DLV, surtout qu'il faut quand même le vouloir pour mettre une photo sans faire exprès avec MSN...

Question pour vous faire réfléchir : combien des HBs avec lesquelles vous MSNez mettent leur photo en avatar MSN? Je sens que ça frôle le 0, non?
Non je le fais d'une manière très reflechi tkt pas :)

Sinon pour repondre a ta question ! pas 0 non, je dirais 50% ! Et moi en general je m'affiche pas, je met un paysage et je change souvent mon avatar :) Et montrer une certaine culture photographique, si tu l'as pas reelement c'est con ! surtout si elle aime bien ca... C'est comme ceux qui montre que des photos d'eux trop beau et tout ! faut un peu montrer du vrai, dans de mauvaise posture des fois ;D ( bon après tout depend ce qu'on recherche effectivement ! )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Comme ça a été dit plus haut, moi je n'en met pas, ou une image fournie avec MSN (les pièces d'echec). Si ça n'apporte RIEN comme bonus, ça a au moins le mérite de ne pas te faire passer pour un no-life/geek. (et pas de malus non plus ni de faute de goût: parfait)
Moi je met plutôt des photos abstraites.
www.deviantart.com on y trouve des bons trucs.
  • [+1] +1 par Nico-92
Bon je dois être fatigué mais des fois vous vous prenez bien la tête pour des trucs sans importance.

Je ne suis pas aussi des plus objectifs vu que je ne suis pas un fervant utilisateur de msn & co mais de ce que j'en ai tiré des utilisations passées, c'est que ça n'a pas influencé en quoi que ce soit. Ca peut faire marrer des fois quand c'est décalé (si la nana est 2nd degrés) mais à mon avis ce n'est pas ça qui fera pencher la balance car si vous êtes nases vous êtes nases.
Et changer de photos ne sous communique en rien une quelquonque culture photo. (pour cela il faudrait deja que la personne de l'autre coté de l'ecran en ait une :| )

my 0.02€
...tomber "par accident" sur une photo de mon torse ( que je laisse 2-3 secondes ) pendant qu'elle ecrit et faire "OUPS ! dsl lol la photo de merde, ca fait trop con..." alors que la photo est assez classe avec un torse tout a fait potable Ca montre que tu prend soin de toi et que en plus d'etre marrant en parlant, t'as un corps plutot pas mal ;)
ça fait surtout trop con. En plus si tu t'excuses tu lui donnes la preuve directe que tu l'as fait exprès...du grand n'importe quoi...elles n'ont pas toutes 02 de QI :roll:

cheers
  • [0] +1 par Krishna
  • [0] J'allais le dire par vahagan
  • [+2] Pertinent par RedFish
Toujours GNQ. Van Damme, Babar, un paon, des chippendale, des gays, un poulpe, etc, etc.

Et comme dit Frenchkiss: si elle accepte pas mon humour, elle n'a rien a faire avec moi. :)
Pour msn je me suis fait un perso south-park me ressemblant et grâce à photosh je peux changer des détails de temps en temps, voire même faire des animations pour des émoticones.

Je sais pas si c'est une bonne idée, mais ça peut être marrant ou original et ça fait toujours parler ^^

Si ça intéresse quelqun voilà de quoi appronfondir : http://www.sp-studio.de/
Répondre