[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
"Je t'ai manqué?"
-Autant que mon poisson rouge.(avec le sourire moqueur qui va avec sinon elle le prendra mal)
-Ah,à ce regard je peux voir que je t'ai beaucoup manqué.
-Ah ouais, GRAVE (sur un ton monocorde) (FK)
Regarde elle est pas mal celle là (en désignant une ou des filles mieux foutues qu'elle), attaque! Va la brancher!
- Oh là miss,je ne suis pas un garçon facile. Suffit pas d'être bien roulée et de me sourire pour me conquérir.
- Eh oh je branche qui je veux, tu m'as pris pour ton clébard ou quoi ? Continues à me prendre pour un con et c'est clair que j'irai en brancher une autre... (FK)

"et lorsqu'elle vous voit en train de draguer ou danser avec une/des filles elle vous tire par le bras ou vous prend la taille. "
Ca c'est pas un shit test ça.C'est une manière de manifester son interêt.Et là il suffit juste de le lui faire remarquer par un truc du genre "c'est mignon comme tu rougis quand tu es jalouse".
"C marrant, quand t'es jalouse ça te fait loucher ... :) (FK)"
Je peux pas avoir de conversation serieuse avec toi
Tenter du C&F peut pas paraitre lourd ?
pouet a écrit :
Je peux pas avoir de conversation serieuse avec toi
Tenter du C&F peut pas paraitre lourd ?
Si !

Elle te prendra pour le rigolo de service. Alors aborde une fois avec elle une discussion sérieuse où ta la niqueras question réthorique...
moi j'en ai un autre ...
t'es tranquille en train de matter un film avec elle (exemple)
et la tu commence (toujours par exemple ) a lui mettre ta main derriere le dos

et elle te dit :
tu fais quoi la ? (avec un ton qui ne veut pas dire : vire ta main evidemment :mrgreen:)
ca m'est jamais arrivé , mais j'ai pas osé le faire sur une fille de peur qu'elle me balance cette phrase ! vous repondriez quoi ?
ma reponse instinctive serait un truc du style :
"je nous fais plaisir a tous les deux" mais à la reflexion , je trouve ca bof !
tu fais quoi la ? (avec un ton qui ne veut pas dire : vire ta main evidemment Mr. Green)
- J'explore discrètement tes zones sensibles, pour quand je te ferai des massages.

- J'essaie de trouver ton point G mais je sais pas où il se trouve... Plus haut ou plus bas ?

- Je mets ma main dans ton dos pourquoi ?

- C'est pour te retenir dès fois que tu glisserais sur une merde de chien.

-etc...
- Je mets ma main dans ton dos pourquoi ?
MDR !! J'adore, je prend note :mrgreen:
Dans le style cocky&funny tu as aussi :
Je te cherche les poux.
ou "bah tu vois pas , je tricotte !"
"je regarde si tout est en place...la derniere fois j'suis tomber sur un alien qui a voulu abuser de moi !!!"
Vous filez rencard chez vous à une nouvelle minette (avec qui vous sortez depuis pas longtemps) et qui arrive très très en retard (40/60 min).

Vous lui dites quoi, sachant que vous, vous arrivez systématiquement en retard d'au moins 20 minutes quand vous avez rendez-vous avec elle (manière de lui montrer qui décide) et qu'elle pourrait vous le faire remarquer si vous lui faites remarquer son propre retard ???

R.
Répondre