[L] Vos plus belles perles en sarge

Note : 0

le 14.11.2007 par saintrapha

67 réponses / Dernière par blam! le 23.12.2010, 16h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Très bon le délire NEXT!

Je l'ai déjà réalisé en soirée chez des amis. Ca peut être très efficace pour se départager vis à vis d'autres mecs et c'est surtout très fun:
1) Vous lancer le jeu après avoir screené le fait que la fille soit apte à se laisser tenter à ce genre de délire.
2) Vous passez en premier et vous la jouez FUN.
3) Vous prétextez le fait que dans NEXT, il y a l'obligation de faire une activité que vous ayez été nexté ou non. Dans le cas où vous avez été nexté, prétextez que vous n'avez pas eu droit à votre activité et proposez-lui un truc fun à l'extérieur du lieu où vous vous trouvez (=isolation). Par exemple, moi j'avais proposé une partie de canne à pêche qui s'est transformé en virée en voiture jusqu'à un parc.

Une fois isolée, vous savez ce qui vous reste à faire ... Vous prenez l'argent! :D

Sinon, pour être sincère, je ne l'ai field-testé qu'une fois (grosse impro) et il ne m'a pas mené au close (la fille avait un copain deopuis 3 ans et fidèle). Cela étant dit, ça peut donner des idées à certains. Et puis au pire si cette technique ne marche pas, vous pouvez toujours nexter.
bon topic saintrapha :mrgreen:

mes plus belles de sarge , tu parles !

mon tout premier DG en street :
M= salut , je te trouve très mignonne et j'ai envie de faire ...
HB8= NON!
historique :mrgreen:

un autre pour le fun : je remarque un set de 2HB9 qui ont l'air très hautaines avec des lunettes de soleil( et donc un Bitch shield à décourager les plus ensibles ) , je me retourne et les open en DG :
M= salut , je vous ai vu mais je ne sais pas laquelle choisir , c'est qui la chef ?
HB= :shock: par ma couillitude et se retournent suivre leur chemin
M= soyez plus polis avec les beaux mecs qui vous abordent
j'en ai deux belles aussi.

Samedi soir donc, avec blabla, harryzona, desbois, et jospeh9898 pour une bpu session...
Quelques numcloses que je relaterais ailleurs, et donc deux perles

La première se passe aux alentours de 1h du matin, nous avons sargé assez, et décidons de rentrer.
Ayant eu mes numcloses, je décide de laisser blabla et desbois, aborder un dernier set de 2 hb 7.5.
Ils les openent, je décide juste de passer devant eux, et de me poser devant un plan de métro, l'air de rien...
Le close ne marche pas, ils s'ejectent et partent.
Je décide de savoir ce qu'ils leur ont dit, et ce que les hb pensent de leur approche.
Je décide de les aborder en me faisant passer pour un timide.
Je joue l'AFC, je fais exprès de bégayer, le but est de se marrer, pas de numcloser...
M: bonsoir, j'ai vu ces deux types vous aborder, je voulais savoir ce qu'ils vous ont dit?
E1: tu es avec eux?
M: non, mais je suis timi..timide, et je les ai vus vous aborder, ouah quel courage, et j'aimerais aborder, mais j'ai du mal (je cligne des yeux, j'exagère presque la situation)
E2: arrêtes, c'est quoi cette histoire? tu nous aborde bien là
M: oui, mais c'est purement amical, j'ai du mal à aller voir les femmes
elles me racontent l'open de blabla et desbois, qu'ils voulaient les numcloser, mais partaient se coucher (moi aussi d'ailleurs)
Je joue tellement, qu'à un moment, E2 me dit
E2: tu ferais pas du théâtre toi?
Je continue, une complicité se noue avec E1, qui est assez playeuse.
En passant sous le radar, j'essaie de lui dire (en mode timide) que j'aimerais la connaitre.
Je crois que cela la touche, elle m'invite à venir aux rex avec elles, je refuse. Elle est de Bordeaux, et revient tous les deux mois
Je décide d'aller plus loin, dans mon délire.
M: Je peux te demander quelque chose?
E1: quoi?
M je suis timide, et tous mes collègues et potes se foutent de moi. Eux, ils abordent, et se moquent de moi, car je n'arrive pas à aborder moi. Donc j'aimerais juste que tu m'embrasses, et que ta soeur (elle l'etaient) nous prenne en photo, pour que je la montre à mes collégues, comme ça j'aurai ma revanche
On se kclose presque, sa soeur nous prend en photo. E1 me mailclose pour m'envoyer la photo
E1: comme ça en plus, tu auras mon mail Raphaël (en me lançant un EC joueur et coquin)

La dernière perle sera aux alentours de Chatelet, en ramenant desbois et joseph9898, dans ma voiture prévue pour deux personnes. Cette situation fait rire deux hb, j'opene en DG l'une des deux (j'avais le mojo à fond, après pas mal de numcloses), et là l'Amog bourré violent
A: oui, toi ta gueule, fermes ta gueule...
Ses potes s'excusent pour lui.
Autant dire que c'etait mort quand même.
Je me rends compte que le game me rend calme, car j'avais une grande envie de lui mettre une tête, mais j'étais etonnament calme.

Harryzona me disait, que numcloser tue :D . C'est même pire, cela rend zen :mrgreen:
Hmmm, excusez mon manque de culture mais, quesqu'un : "Opener DG"? :mrgreen:
Hmmm, excusez mon manque de culture mais, quesqu'un : "Opener DG"?
Un opener de Direct Game. Exemple : "Salut, je t'ai vu et je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse connaissance"

Tant que j'y suis une petite "perle".

En NPU un samedi soir, je suis posé près du bar. Une fille danse devant un mec qui la regarde l'air inquiet. J'en déduis que c'est soit quelqun de sa famille soit son mec et qu'il n'aime pas la voir danser sous les regards des autres mâles. J'ai droit à quelques EC intermittants de la part de la fille.

Une bagarre éclate à quelques mètres, la fille vient se cacher derriere moi.
M: Pourquoi tu viens te cacher derriere moi, t'as ton ange gardien qui te surveille, tu risque rien ! (en montrant le mec du regard)
E: Ah non mais lui c'est mon mec, mais je l'aime pas je m'en fout, je peux faire ce que je veux.
M: :lol:
J'en demandais pas tant :mrgreen:
saintrapha a écrit :Je décide de savoir ce qu'ils leur ont dit, et ce que les hb pensent de leur approche.
Je décide de les aborder en me faisant passer pour un timide.
Je joue l'AFC, je fais exprès de bégayer, le but est de se marrer, pas de numcloser...
J'ai halluciné quand raphael m'a rappelé plus tard en me récitant mon opener :D
Elles nous ont aussi proposé d'aller en boite avec elles, en tout cas on avait la même target (la miss de Bordeaux).
Dans le genre sympa, la dernière fois avec mon wing Syne; on a trouvé à deux heures du matin un set de 2UG pour passer le temps, en attendant la mere de mon wing; et il se trouve que c'était deux UG racailles; qui se baladaient avec une photo de la sainte vierge dans leur poches (une chacune) , elles l ont sorti comme en protection parce qu'elles croyaient qu on était des flics infiltrés comme on était bien sappés mais en black; et qu elles avaient apparement des choses à se reprocher.

C'était un set magiquement LFG
je mappelle LAETITIA
M: tu ne devrais pas tu as de gros seins :oops:
8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non, non... Moi je suis un saint :roll:

C'était mon 2èmes open pmp a écrit :J'arrive comme un barbare sur la cible

blam!: J'aime bien ton style !
cible: (en faisant un bond d'un mettre à moitié effrayée) Merci c'est gentil.
blam!: (s'éjecte)
L'écureuil a écrit :Mon wing me donne le mot écureuil, je dois aller opener une cible qu'il a désignée.

blam!: Tu sais pas où je pourrais trouver un écureuil par hasard ?
Dans un bar a écrit : blam!: Je suis éleveur de pingouins.

Et la elle me tombe dans les bras, elle était complètement saoule. Je kinotais comme un porc avec un mauvais BL :(

cible: On est parti en Égypte avec mon copain et il m’a dit que je ne valais pas plus de 2 chameaux.
blam!: Bha, il a raison. À sa place j’aurais dit que tu n’en valais pas un.

Je continue et je lui dis que je la laisserai mourir lentement, baigner dans son sang. Là elle part et me traite de connard. Quelques minutes plus tard, je la recroise en rue.

cible: Tient voilà mon ami et SON AMI LE TROU DU CUL !!! (en essayant de marcher complètement saoul dans les bras d’un mec).
Caméra cachée a écrit : blam!: Hey, excusez-moi, mais c’est qui le meilleure entre Babar et Boldorak ?

hb_brune: Babar !
hb_blonde: Entre qui et qui ?
blam!: Entre babar et goldorak, ne me dis pas que tu ne connais pas !

Le fluff sur babar est lancé et je dévie sur le club dorothé.

hb_blonde: Elle est où la caméra ?
blam!: Ha vous avez été piégé, en fait la caméra est juste derrière le feu là-bas (en lui montrant le feu).
hb_blonde et brune se regarde: Non, c’est pas vrai !!! (elles étaient mortes de rire).

Elles me demandent sur quelle chaîne ça passe.

blam! En fait, ça passe sur comédie, une chaine sur le satellite.

Elles m’ont bien demandé 3 fois le nom de la chaine et font énormément de bruit.

blam!: Chuuuut !!! Pas trop fort, je n’ai pas envie de me faire virer !

Elle parle en chuchotant, c’était trop fort. Elles m’ont même demandé les heures de diffusion :)

blam!: Alors là, je ne sais pas, je ne connais pas les heures de diffusion. Je demanderai à la production.

Ensuite, je pars et elles “me traquent” histoire de trouver la caméra ;)
Bounty a écrit : J'open une fille, je n'avais pas vu ses parents qui étaient juste à côté..

blam!: Je me pose une question, tu préfères les bounty ou les mars ?
Sous-vêtements a écrit : Une conversation en SPU de sous-vêtements avec une 7 pendant 10 minutes.
Coach a écrit :D'avoir mailclosé une "lesbienne" en me faisant passer pour un coach en séduction.
J'open un set-2 avec mon wing pour demander où il y à un bar sympa, on fait la moitié de la ville avec les filles.

blam!: Mais qu’est-ce qu’on fou en fait ?
Wing: Faudrais penser à les closer, juste par politesse !
Dans un bar sur un set-2 a écrit :
On leur pique pratiquement leur verre

Wing: Vous nous payez un verre ?

La discussion continue, on avait des IOIs, les filles étaient biche :)

Wing: Enfait on est gay !
hbs: Vous vous êtes rencontré comment ?
Wing: Dans une boite,
blam!: Dans la rue, en fait il est venu m’aborder avec “c’est qui le meilleur entre babar et goldorak?”
hbs: O_O
blam!: Et puis après en boite.

Une dizaine de minutes après, elles nous demandent de garder leur place, et on laisse s'asseoir 2 autres HBS. Les filles partent et je leur lâche.

blam!: De toute façon, on trouvera meilleur que vous !
Dans un bar a écrit :
Une petite 7 qui nous fait chier avec son AFC de mec

blonde à blam!: Tu ne parles pas ?
blam!: Ha non, à toi je ne te parle pas !

Et bien d'autre :wink:
Sur fond de discussion PSL avec blabla ... petit récit :

Petit ciné à Cour Saint-Emilion ("I am a Legend", très bon film) avec hb_heroes fclosée ya un mois transformée en ljbf. La miss est en retard.

J'en profite pour aller à "Résonnances", magasin de senteurs et trucs inutiles en tout genre (ça fait magasin attracteur d'hb, accessoirement, et c'est le plus gros repère d'hb, contrairement à UGC illimité, le repère illimité en nombre d'UG). Je repère une petite 7, brune. Open, fluff fragrances , numclose ...

Mon amie arrive ... goto ciné, on se kinote comme d'hab (mais ça en reste là). Ce que j'ai pas capté, c'est que la 7 numclosée était 2 rangs derrière. A la fin du film, tout content je regarde le num dans mon répertoire, 2 minutes après je la revois :
moi : Alors bon film ?
elle : Et ta copine elle a aimé ? Me rappelle pas
Et elle se barre ...
Répondre