[FR]première soirée en NPU( comment je me suis fait avoir)

Note : 0

le 17.12.2007 par Chester

4 réponses / Dernière par Chester le 18.12.2007, 11h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
je vous invite à le consulter sur mon blog.

chester555.thestory.fr

bonne lecture
tout est la dedans. je poste ici pour m'exposer à la critique. donc allez-y. sans modération.

bonne lecture
:shock: Tu es lourd, insistant et needy et les filles le sentent...
Moi, je ne sens pas l'inspiration de ce que tu lis (swinggcat, mm, et d'autres - paraît il) dans tout ce que tu as dit et la manière dont tu te comportes.
Pour moi, tu as une mentalité de AFC qui ose. Simplement.
Désolé, si je ne prends pas de pincettes.
Alors il y a un gros point positif, c'est que tu as des couilles pour opener autant, mais tu le fais mal. Tu ne varies pas ton opener, tu n'es pas the FUCKING PRIZE !
Tu as à la fin un léger moment de lucidité : oui, il te manque du développement personnel, et la mentalité du player. Je rejoins par là l'article de Dior. Là tu as la mentalité du carnivore, qui veut à tout prix bouffer pour ne pas se finir lui-même, c'est bien, mais tu dois avoir des putains de standards et les respecter de temps en temps !
Relis Swinggcat sinon...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Chester, chapeau pour ce premier NPU, c'est tres bien!

Les propos de Vusashi ne sont pas completement faux, mais a ponderer.

Deja, ce qui fait qu'un truc marche ou pas c'est pas si ca fait afc ou si c'est la routine de mystery. Là n'est pas la question. Et on ne peut pas juger le BL par ecrit, or c'est ce qui communique 90% du message. On s'en fout qu'on ne retrouve pas le style de mystery, c'est meme un bon point. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que Chester va au charbon. C'est le plus important.

Ensuite, au niveau de la forme, ne pas toujours demander. Ex: "vous voulez danser avec moi?". Evites de demander. Agis. Danses et entraine la cible.

Aller au charbon oui, mais avec plus de finesse. Par exemple quand t'open le mec qui est en train de grinder sa copine, c'est abusé. A demander de danser avec tout le monde c'est abusé aussi. C'est se coller une etiquette "bete sauvage" sur le front. Apprends a calibrer la persistance et tes cibles. Ca viendra avec la pratique et l'amelioration de l'inner game.

Enfin, comme dit plus haut, le problemes des FR c'est souvent que c'est de la branlette. Car sachant que 90% du message passe par le BL, les citations de conversations nous apprennent tres peu par rapport a ce qui s'est REELLEMENT passé. Ce qui s'est reellement passé, c'etait un echange d'emotions, entre les cibles et toi, qui dependent surtout de ton inner game, ta source, et qui se traduisent par un BL specifique. Donc pense a decrire ce que tu ressens, ce que tu crois que la cible ressent, etc. Decode la communication inconsciente, c'est elle la plus importante. Essaies de le faire pour ce FR, deja, et penses y les prochaines fois.

Plutot que te dire "j'ai dit ca " et elle a repondu "ca", penses a "j'ai communiqué telle emotion par mon BL", ce qui l'a amené a RESSENTIR "ca", et enfin seulement a agir "comme ca" ou a dire "ca"...
[
Désolé, si je ne prends pas de pincettes.
ne sois pas désolé. je voualis des critiques les plus sincères qui soient. je t'en remercie.

Relis Swinggcat sinon...
[/quote]

effectivement je ne l'avais pas dit. swinggcat fait parti des auteurs que j'ai en projet de lire.je n'ai pas encore commencé. mais je l'ai déjà en ebook.
Ensuite, au niveau de la forme, ne pas toujours demander. Ex: "vous voulez danser avec moi?". Evites de demander. Agis. Danses et entraine la cible.
c'est exatement ce qu'un player m'a laissé comme commentaire sur mon blog après m'avoir lu.
. Apprends a calibrer la persistance et tes cibles.
je comprends pas bien là. tu peux mieux développer.

Plutot que te dire "j'ai dit ca " et elle a repondu "ca", penses a "j'ai communiqué telle emotion par mon BL", ce qui l'a amené a RESSENTIR "ca", et enfin seulement a agir "comme ca" ou a dire "ca"...[/
quote]

j'en tiendrai compte lors de mes prochains FR.

merci pour vos remarques et vos critiques. j'en tiendrai compte lors de mes prochaines sorties sarges.
chester
Répondre