- j'ai numclosé une nana en 2 min , faut il attendre 2jours et 2H45 afin de ne pas flaker ? ça fait needy de lui dire "j'adore tes pompes" ? ça fait needy de dater samedi , elle va pas dire que j'ai pas de copains ?
-merde je suis resté que 20 min en A2 , je dois faire une A3 avec kino ...
c'est de la connerie .
ce que tu apprend sur FTS , c'est de gagner de la confiance et d'avoir une mentalité bonne pour ne plus avoir peur de l'echec et de réaliser ses ojectifs .
il faut être NATUREL . si vous vous sentez moche et con ne sortez pas à un neg à un groupe de SHB ... vaut mieux leur dire " excusez moi je suis un peu timide mais j'aimerais bien discuter avec vous " => vous aurez forcément un meilleur accueil .
il faut pas oublier une chose : plus vous pratiquez ,plus vous avez confiance, plus vous allez sortir des frames de queutards oui ça vient comme ça et non pas en sortant des frames/routines /pattern si vous êtes encore débutant .
ce qui est bien est de faire preuve d'humilité et d'accepter votre niveau . avoir confiance en soi ce n'est pas se dire je suis très beau , toutes les HB me désirent , et très bientot je suis un PUA . avoir confiance est d'accepter son niveau actuel , de se dire qu'il y a des défauts et des qualités , et qu'il y a moyen de s'améliorer .
il y a néanmoins une petite confusion avec ce que dis JW :
je ne vois pas le naturel de cet angle : un timide n'a jamais voulu procéder ainsi . un timide veut parfois faire du C&F dans un set mais c'est juste qu'il ose pas . on ne peut pas parler de naturel .Ca dépend du naturel et du spontané, si ton spontané à toi c'est 20 ans d'habitus AFC (voir Bourdieu pour ceux qui ne connaissent pas le terme), ou comme moi 30 ans de "asocial", si tu laisses sortir le naturel, ca produira que dalle!
le naturel c'est d'obeir à son INSTINCT . si votre instinct vous dit de faire un compliment à une HB faites le . les AFC font un compliment à une HB car ils croient qu'ils vont séduire ainsi et non parce que leur instinct leut dit ça . vous saisissez la différence ?
si vous voulez dater une nana le lendemain de votre rencontre , fais le et pas de branlette intellectuelle sur le on-dit qu'il faut le faire 4jours après le numclose .
franchement, developper ses propres techniques et suivre ses désirs , c'est le meilleur moyen de progresser .
moi j'ai bien compris le fond du "faites l' AFC" de mister Z et de ce topic et je suis globalement d'accord .