[Q] SMS/Phone game : Buyer Remorse

Note : 0

le 20.12.2007 par LeMarquis

6 réponses / Dernière par QFR le 20.12.2007, 20h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il m'arrive régulièrement, après un numclose, de prendre un buyer remorse.

Le SMS/phone game se termine souvent par :
- "Je pense trop à mon copain/ex, désolée, ... (flake)"
- "Je ne sais pas trop ou j'en suis, ... (flake)"

Comment renverser la situation ? Plutôt en jouant le détachement ? Faire abstraction ? Playful ? Sérieux ? Laisser du temps ? Agir vite ?

:?:
Comment renverser la situation ? Plutôt en jouant le détachement ? Faire abstraction ? Playful ? Sérieux ? Laisser du temps ? Agir vite ?
Ou mieux numcloser...
La vraie question: Est-ce une aide perso ou pas :roll:
Possibilité: mettre une couche de confort en plus dans ton sandwich à l'attract histoire d'avoir un numclose un peu plus solide. Me semble que cette question a été traitée moultes (oui: moultes) fois donc je t'encourage à chercher un peu sur le forum, tu devrais trouver des choses intéressantes sur le B's R.

Bonne chance à toi.
Falek a écrit :
Ou mieux numcloser...
ça t'arrive souvent de numcloser deux fois la même personne?
C'est un sms game la :).
ça t'arrive souvent de numcloser deux fois la même personne?
C'est un sms game la . :)
?

Au lieu de chercher à chaque fois à esquiver ou gérer un Buyer's remorse (et encore si ca en est un...) vaudrait peut être mieux assurer un peu plus ses numcloses (futurs évidemment...) pour éviter cette situation.
LeMarquis a écrit :Il m'arrive régulièrement, après un numclose, de prendre un buyer remorse.

Le SMS/phone game se termine souvent par :
- "Je pense trop à mon copain/ex, désolée, ... (flake)"
- "Je ne sais pas trop ou j'en suis, ... (flake)"

:?:
De un comme te dit Falek, ton numclose est certainement pas très solide, de deux une nana c'est pas comme un mec, l'attraction retombe vite; donc il faut en recréer, d'où la nécessité d'ancrer un truc pendant le PU que tu ressors au phone game, l'ancrage te permet de retrouver l'attraction, ou alors tu essayes d'avoir une conversation avant de proposer une date, un petit story telling sur ta journée, tu la fais rire et seulement après tu dates.
Répondre