Etre prof' pour ameliorer son potentiel

Note : 0

le 20.12.2007 par mike mancini

8 réponses / Dernière par okashi le 20.12.2007, 23h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comme je suis prof' dans le pays ou je vis, surtout prof' d'oral, je crois avoir remarque une amelioration dans mes qualites, moins timide, essaye d'etre marrant, plus alpha, moins peur du regard des autres. Ce qui a pour consequence de donner beaucoup de confiance en soi. Evidemment les cartes sont un peu faussees car etre prof' ici c'est etre tres respecte mais je pense que ca aide beaucoup. Pour ceux qui ont eus des experiences similaires (prof', entraineur/coach...), qu'en pensez-vous? Avez-vous essaye d'utiliser les principes et/ou les techniques de drague/developpement personnel pendant ces moments la? Et qu'est-ce que vous apportez?
Evidemment les cartes sont un peu faussees car etre prof' ici c'est etre tres respecte

J'ai eu des profs très cool qui se faisaient respectés !
Le but c'est pas d'être le plus autoritaire, ni un tiran avec ses élèves hein :mrgreen:

En étant cool je pense que tu feras beaucoups plus respecter et que dans la cours ça parlera en bien sur toi
:lol:
J'ai precise dans le pays ou je suis en ce moment les profs sont tres respectes, c'est a dire quand general les eleves sont plus leche-cul quand France, donc c'est pour ca que c'est un peu fausse, donc ta remarque est un peu hors-sujet et apparement tu as du pas bien lire.
Non j'ai tres bien compris ! je voulais juste te préciser ça 8)

Mais c'est vrai qu'être prof je pense que ça aide ! je pense que ça donne une façon plus libéré de parler devant des personnes ! Car tu le fais quasiment tous les jours !
J'ai enseigné 4 ans à la fac.. et celà ne m'a pas aidé du tout niveau social proof. Je dirai même que celà handicape mon game, car certaines nanas ont été mes étudiantes et snt bloqués sur cette image..

J.W.
ici (donc en Chine), on peut facilement coucher avec les eleves (quand on est prof' etranger), et donc pour le respect pas besoin d'utiliser aucune methode vous etres tout de suite respecter, les eleves sont tres obeissants.
Tente un peu de Juggler, sans la partie disqualification (tu as un role et une fonction a maintenir).
Essaie ca plutot avec des groupes d'etude que pendant les cours, pour avoir un environement plus intime et plus a double sens.

A part ca, la ligne entre etre un prof marrant et goofy est tres fine. Vaut mieux etre un prof "magnetique" et charismatique. Marrant quelquefois, mais surtout qui donne envie de venir aux cours et d'etudier.
Oui, les profs on tendance à oublier ça, c'est pas en faisant son aigri de service et en tirant la gueule qu'on se fait respecter. Bizarrement, les cours des profs sympas, marrants mais sachants être fermes en tant voulus, etaient beaucoup plus calmes... :)

Et, j'trouve, que, en dehors des eleves, c'est sur que ca peut vraiment aider pour ce qui est de la prise de parole en publique ! :D
Le seul inconvenient de ce boulot c'est la paye finalement :P
Répondre