Mais personne n'a vu ton rateau, tout ce que tu lui montre c'est que t'as besoin de son attention...elle n'a pas capté le râteau que je lui ai envoyé tout à l'heure?
elle me court après, me tape et me gifle

Pourquoi en plus j'ai l'impression que après sa gifle toi, ça t'as fait rire...
C'est pas des IOI, encore moins "gigantesque.. :s"Je t'adore, je t'aime, des câlins...etc"
Oh que si. A partir de demain, limite toi à "oui/non" avec elles, "bonjour/au revoir" facultatif.on se voit quotidiennement plusieurs fois fois par jour et pour l'instant je ne peux rien y faire>>>>Impossible de couper contact.
Stp: arrête le massacre.je lui prends légèrement le poignet avec l'objectif de retrousser un peu sa manche et regarder sa montre tout en gardant ma main sur son bras, mais à peine je lui demande l'heure en prenant son poignet, elle le retire brutalement.
Je ne l'avais pas prévu à celle-là. Je reste dubitatif une seconde puis:
Citation:
M: Mais j'ai besoin de l'heure! T'es pseudo-timide ou quoi? (J'ai fait exprès de chercher un mot qui pourrait l'intriguer quant à sa définition)
J: Tu ne me prends pas la main! Et puis ça veut dire quoi pseudo-timide?
Je souris et je pars.
-Tout à l'heure, j'ai perdu mon téléphone, je demande à peu près tout le monde s'ils ne l'ont pas vu, quand j'arrive à Julie, elle jubile sur un air vengeur.
Citation:
J: C'est bien fait pour toi! Laughing
M: Pourquoi tu te réjouis comme ça?
J: Tu m'as foutu la honte devant tout le monde la dernière fois (cf premier post), ça me fait plaisir qu t'aies perdu ton portable, c'est réciproque
M: Shocked C'est pas super gentil, la dernière fois je m'étais rattrapé en cours de route Neutral
J:
Plus tu postes, et plus:
+ T'es needy à en crever,
+ Tu vois des IOI alors que t'es en friend zone, ou même juste dans la case du mec bizarre :tu fais des EC prolongés à une fille (qui te frappe et t'insulte) en pensant qu'elle va tomber en one-itis de toi... MAIS WTF ?! ... tu te rends compte de ce que tu écris ?? On peut penser ça, mais après on tombe sur FTS, et on comprend !!
+ Tu parles des techniques que t'emploie pour l'avoir alors qu'elles te traitent toutes comme une merde...

Essaye de prendre du recul sur ta vision des choses. Considère qu'elle est faussée.
Sois un mec. Avec ces filles (tout le lot) t'es mort. T'as pas besoin de phrases chocs, OUBLIE LES et je répète, prend du recul. Je sens qu'elles sont dans ta classe, alors limite toi au minimum "oui/non" (bonjour/au revoir facultatif).
Reprend à zéro, va parler à des filles dans la rue, va sarger. Ca t'aérera l'esprit.
J'espère que tu prendras mal ce post, mais je veux t'aider. T'es pas sur la bonne voie, c'est un fait.
Bon, j'arrête là, je suis fatigué... Au passage, je me demande quel âge tu as. Bref. J'ai eût envie de te répondre..
Sois un mec, par pitié... :s