[SR] Julie & Jessica

Note : 0

le 09.12.2007 par ?Anonyme?

52 réponses / Dernière par copycat le 26.06.2008, 20h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pitié mec, j'ai lu tes post, tu peux pas continuer comme ça ! T'es sûr que t'as lu un minmum, genre FTS101 ?
elle n'a pas capté le râteau que je lui ai envoyé tout à l'heure?
Mais personne n'a vu ton rateau, tout ce que tu lui montre c'est que t'as besoin de son attention...
elle me court après, me tape et me gifle
:shock: ... on devrait pas pouvoir lire des trucs comme ça sur fts bordel...
Pourquoi en plus j'ai l'impression que après sa gifle toi, ça t'as fait rire...
"Je t'adore, je t'aime, des câlins...etc"
C'est pas des IOI, encore moins "gigantesque.. :s
on se voit quotidiennement plusieurs fois fois par jour et pour l'instant je ne peux rien y faire>>>>Impossible de couper contact.
Oh que si. A partir de demain, limite toi à "oui/non" avec elles, "bonjour/au revoir" facultatif.
je lui prends légèrement le poignet avec l'objectif de retrousser un peu sa manche et regarder sa montre tout en gardant ma main sur son bras, mais à peine je lui demande l'heure en prenant son poignet, elle le retire brutalement.
Je ne l'avais pas prévu à celle-là. Je reste dubitatif une seconde puis:
Citation:
M: Mais j'ai besoin de l'heure! T'es pseudo-timide ou quoi? (J'ai fait exprès de chercher un mot qui pourrait l'intriguer quant à sa définition)
J: Tu ne me prends pas la main! Et puis ça veut dire quoi pseudo-timide?

Je souris et je pars.

-Tout à l'heure, j'ai perdu mon téléphone, je demande à peu près tout le monde s'ils ne l'ont pas vu, quand j'arrive à Julie, elle jubile sur un air vengeur.
Citation:
J: C'est bien fait pour toi! Laughing
M: Pourquoi tu te réjouis comme ça?
J: Tu m'as foutu la honte devant tout le monde la dernière fois (cf premier post), ça me fait plaisir qu t'aies perdu ton portable, c'est réciproque
M: Shocked C'est pas super gentil, la dernière fois je m'étais rattrapé en cours de route Neutral
J:
Stp: arrête le massacre.

Plus tu postes, et plus:

+ T'es needy à en crever,
+ Tu vois des IOI alors que t'es en friend zone, ou même juste dans la case du mec bizarre :tu fais des EC prolongés à une fille (qui te frappe et t'insulte) en pensant qu'elle va tomber en one-itis de toi... MAIS WTF ?! ... tu te rends compte de ce que tu écris ?? On peut penser ça, mais après on tombe sur FTS, et on comprend !!
+ Tu parles des techniques que t'emploie pour l'avoir alors qu'elles te traitent toutes comme une merde... :(

Essaye de prendre du recul sur ta vision des choses. Considère qu'elle est faussée.
Sois un mec. Avec ces filles (tout le lot) t'es mort. T'as pas besoin de phrases chocs, OUBLIE LES et je répète, prend du recul. Je sens qu'elles sont dans ta classe, alors limite toi au minimum "oui/non" (bonjour/au revoir facultatif).
Reprend à zéro, va parler à des filles dans la rue, va sarger. Ca t'aérera l'esprit.
J'espère que tu prendras mal ce post, mais je veux t'aider. T'es pas sur la bonne voie, c'est un fait.
Bon, j'arrête là, je suis fatigué... Au passage, je me demande quel âge tu as. Bref. J'ai eût envie de te répondre..

Sois un mec, par pitié... :s
GuDe: Bah ouais je dois dire que lire ton post ça m'a fait un choc...et ça m'a ouvert les yeux.
Pitié mec, j'ai lu tes post, tu peux pas continuer comme ça ! T'es sûr que t'as lu un minmum, genre FTS101 ?
Bah ouais mais maintenant je me demande si j'ai pas mal interprété à la vue des résultats.
... on devrait pas pouvoir lire des trucs comme ça sur fts bordel...
Pourquoi en plus j'ai l'impression que après sa gifle toi, ça t'as fait rire...
Bah j'ai lu plein de FR et nombreuses sont les fois où des PUAs se sont fait taper/gifler, en plus qu'on lit partour sur FTS qu'une fille ne sait pas ce qu'elle veut et qu'il ne faut pas juger à ce qu'elle dit mais à ce qu'elle fait. Donc, je n'ai pas pris ça comme quelque chose de bien méchant et comme elle rigole après m'avoir tapé et qu'elle ne fait pas la fille "fâchée"...
C'est pas des IOI, encore moins "gigantesque.. :s
:shock: Comment ça? Une SHB qui déclare son amour publiquement comme une AFC c'est pas un signe de one-itis? En plus qu'elle n'est sûrement pas du genre à se foutre de la gueule du monde.
Oh que si. A partir de demain, limite toi à "oui/non" avec elles, "bonjour/au revoir" facultatif.
C'est ce que je vais effectivement faire. Mais ça va pas être du gâteau, à chaque fois que je social proofe ses copines ou que je parle publiquement j'ai le droit à une réflexion puis un dialogue qui s'ensuit.

Creepy Zone? Bah pourquoi pas après tout...
Mais pour le needy, je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion :shock: Ni je lui cours après, ni je cherche sa présence, et je la fuis quand elle me court après.

Bon, quoiqu'il en soit, ça me remet vraiment en question ce post :cry: , et, même s'ils peuvent être frustrant, ça me ferait plaisir d'avoir encore plus de précisions et de conseils de ta part :) Merci.
?Anonyme? a écrit : je la fuis quand elle me court après.
Bon comme on te le dit de plus en plus souvent... mets de la distance avec ces filles.

Ensuite, je voudrais savoir quand tu discutes avec ces filles tu restes combien de temps avec elles parce que par moment j'ai l'impression de voir du hit and run...

Et pour finir tu as quel age ?
C'est clair que c'est plus que mal parti, deja rien qu'au vu du premier post on voit que c'est pas bon du tout. Tu te poses trop de question, à chaque action que tu fait tu te demande comment elle va reagir, detends toi mec, c'est toi le prix.
Aussi : agis comme un mec ! Ne te laisse pas frapper sur la tete, c'est pas du kino ça... Quand elle te fait ça tu la plaques contre un mur ou tu lui bloque les bras.
Pareil pour le texto quand tu l'attend au cinéma ( je crois). Ca fait Needy..
Honnetement j'ai pas l'impression qu'elle te voit comme un copain potentiel..
Enfin voila, a mon avis oublie la pour un moment !
Bon, alors j'ai suivi à peu près tous vos conseils (encore merci à GuDe pour son MP détaillé et constructif) et voilà ce que j'obtiens

Lundi 17 décembre

Comme j'ai l'impression qu'ils vont jouer un rôle important dans la suite de mon FR, je vais nommer mes deux amis qui essaient de draguer Julie. Le premier, celui qui drague en étant un peu lourd et en enlaçant constamment Julie, nommons le Patrick, le deuxième, celui qui est un petit peu needy, nommons-le Pierre.

Ce matin ça a mal commencé, mais je n'ai pas trop envie de raconter, en gros je lui ai dit d'enlever le cul de la table et elle l'a mal pris.
Après j'ai comme l'impression que je me suis mieux débrouillé.
Depuis trois ou quatre semaines, Jessica me suppliait de l'aider pour un travail important, je répondais ok.
Bon, alors c'était prévu que je l'aide demain, tout à l'heure je viens et j'annule en sortant un prétexte bidon
M: Bon, ben pour demain je ne vais finalement pas pouvoir (eh oui, je sors de ta frame pour une fois)
Jessica: Pardon?!? Et pourquoi?
M: [prétexte bidon]
Jessica: QUOI?? Mais ça fait 3 semaines que je te demande...
M: Bah ouais mais je ne peux pas du tout, trouve-toi quelqu'un d'autre.
Julie, à côté: T'es vraiment dégueulasse...
Surement que Julie et Jessica ont trouvé le reframing H2G trop brutal. Tant pis pour elles.
Plus tard je me suis rendu compte qu'en fait elles en avaient pas grand chose à foutre vu qu'elles me reparlaient comme si de rien n'était.
Pierre, vient vers moi et me demande de le suivre...Soites. Il me mène à Julie et Jessica, il me dit qu'elles veulent me parler :shock: (Quoi c'est lui l'AFC ou c'est elles qui sont trop flemmardes pour se déplacer?). Moi j'ignore complètement Julie, mais comme je suis assez curieux de savoir quelle co****rie elles vont me débiter, je viens tout doucement pour pas avoir l'air trop needy.
Visiblement, elles veulent se venger du H2G. Elles connaissent quelques tabous dans mes conversations qu'il vaut mieux éviter de me sortir et quelques moqueries à même pas deux balles: elles s'amusent à essayer en vain de m'offenser. Dès qu'elles en ont sorties deux ou trois, je riposte en en disant une qui va droit au but, sur Julie. Coulé! (de toute façon, j'ai déjà nexté, j'en ai plus grand chose à faire). Bien fait pour elle. Qui s'y frotte, s'y pique.
Je sais que je dois l'ignorer mais comme GuDe m'a dit de bien me faire respecter, j'applique, même si je suis censé ne pas avoir de discussion avec elle.
Je m'éjecte. 2 minutes plus tard, je sens un livre percuter mon crâne. Ca y est cette fois je ne laisserai pas passer.
Je m'avance vers elle, elle recule et je parle en même temps que tout le monde me retient de lui prendre le livre, comme s'ils croyiaient que j'allais lui rendre le coup.
M: Qu'est-ce qui te prend? Tu poses ce livre TOUT DE SUITE.
Sur un ton bien sévère qui veut dire que je ne rigolais pas cette fois. Elle ne recommencera pas de sitôt je pense.

Plus tard...
Jessica: T'as essayé de taper Julie tout à l'heure
M: Je n'ai pas essayé de la taper, je me suis simplement défendu en lui prenant le livre
Bon, alors le meilleur pour la fin, vers la fin de la journée, Jessica est venue s'excuser de s'être moquée de moi
Jessica: T'acceptes mes excuses?
M: Bah, si c'est pour que je revienne sur ma décision de tout à l'heure, n'y comptes pas.
J: Non non, je t'assure, pas du tout, je veux juste m'excuser.
(Je m'éloigne, elle me suit)
J: Alors...t'acceptes mes excuses?
M: Euh...Peut-être *H2G*
Bon, pour terminer, je sais pas si c'est utile de le raconter mais bon, peut-être que les détails ont leur importance, j'ai ouvert mon livre et puis en gros il y avait écrit: Je t'aime, je te hais, je suis amoureuse de toi blablabla (je me demande à quoi ça sert de mettre ces deux termes qui s'excluent :shock: ). J'ai reconnu l'écriture de Julie et Jessica. Je ne sais comment interpréter, en notant bien que ce n'était pas signé.

Aussi, à chaque fois que je tourne ma tête pour regarder à leurs environs, elles voient que je tourne ma tête vers elles, elles essaient d'EC, mais je n'entre pas dans leur jeu et je tourne la tête après les avoir regardées une demie-seconde.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon, alors c'était prévu que je l'aide demain, tout à l'heure je viens et j'annule en sortant un prétexte bidon
Citation:
M: Bon, ben pour demain je ne vais finalement pas pouvoir (eh oui, je sors de ta frame pour une fois)

Surement que Julie et Jessica ont trouvé le reframing H2G trop brutal. Tant pis pour elles.
Reframing H2G... tu y vas fort là. Je ne vois pas en quoi un RDV que tu annules et qui n'est pas une date te donnerait de la valeur, au contraire.

Petit rappel des définitions: le reframing c'est changer un comportement de négatif en positif dans un contexte donné, par exemple une HB qui essaie de te LJBF (let's just be friends)
H2G = Hard to Get, terme qu'on voit souvent employé dans les FR à tort et à travers. Je cite FTS:
Hard to get
Etre Hard to get signifie "ne pas se laisser prendre", "ne pas entrer dans son jeu", "ne pas se laisser mettre dans une case".
En d'autres termes : être hard to get signifie "lui donner du fil à retordre", toujours dans un esprit playful bien entendu.

Etre H2G peut vouloir dire faire des trucs auxquels elle ne s'attend pas, ne pas saisir ses perches, jouer la carte de l'imprévisible, du surprenant, de l'insaisissable...

Le meilleur moyen d'être Hard to get est de se dire que ça signifie être l'inverse de ce que serait son caniche. Soyez indépendant, gentleman, mais indépendant, ne la laissez pas conduire.
Vous êtes un cowboy, un aventurier, et les filles qui réussiront à dompter un cow-boy ou un aventurier ne sont pas encore nées.

A bien des égards on peut dire que être H2G est une façon de faire du prizing.

Etre H2G n'est pas tant une technique, que le reflet de la personnalité du séducteur : cette façon d'être reflète son indépendance d'esprit, ça doit être naturel.

Se FORCER à être H2G n'a aucun sens, et ne trompera personne d'autre que vous.

Le meilleur moyen de se ridiculiser est de prétendre être quelque chose qu'on n'est pas, n'oubliez pas ça.
Je souligne la fin car c'est quelque chose que tous les apprentis players devraient appliquer. Essayer d'être H2G alors qu'on ne démontre soi-même pas assez de valeur, c'est comme se tirer une balle dans le pied.
Pas de quoi :)

?Anonyme? a écrit : Ce matin ça a mal commencé, mais je n'ai pas trop envie de raconter, en gros je lui ai dit d'enlever le cul de la table et elle l'a mal pris.

J'ai pas vraiment compris ce que tu lui a dit ( :roll: ) mais peu importe qu'elle l'ai mal pris. Attention à ne pas non plus devenir agressif avec elle à la moindre occasion. Encore une fois, je sais pas ce que tu lui a dit (ni comment tu le lui a dit). Reste détaché, c'est tout.
T'es pas leur chien, elles sont désagréables avec toi, t'as aucune raison d'être agréable avec elles, et donc de les aider. T'as bien fais.
Pierre, vient vers moi et me demande de le suivre...Soites. Il me mène à Julie et Jessica, il me dit qu'elles veulent me parler :shock: (Quoi c'est lui l'AFC ou c'est elles qui sont trop flemmardes pour se déplacer?). Moi j'ignore complètement Julie, mais comme je suis assez curieux de savoir quelle co****rie elles vont me débiter, je viens tout doucement pour pas avoir l'air trop needy.
Visiblement, elles veulent se venger du H2G. Elles connaissent quelques tabous dans mes conversations qu'il vaut mieux éviter de me sortir et quelques moqueries à même pas deux balles: elles s'amusent à essayer en vain de m'offenser. Dès qu'elles en ont sorties deux ou trois, je riposte en en disant une qui va droit au but, sur Julie.
T'aurais mieux fait de leur demander si c'est tout ce qu'elles avaient à te dire, et de le dire que si c'était pour entendre ça, c'était pas la peine de te déranger.
Je m'avance vers elle, elle recule et je parle en même temps que tout le monde me retient de lui prendre le livre, comme s'ils croyiaient que j'allais lui rendre le coup.
M: Qu'est-ce qui te prend? Tu poses ce livre TOUT DE SUITE.
Sur un ton bien sévère qui veut dire que je ne rigolais pas cette fois. Elle ne recommencera pas de sitôt je pense.

Plus tard...
Jessica: T'as essayé de taper Julie tout à l'heure
M: Je n'ai pas essayé de la taper, je me suis simplement défendu en lui prenant le livre
Attention à pas non plus devenir flippant et violent, mais c'est largement mieux ça que de continuer àte faire taper dessus tout les jours, t'es pas d'accord ?
Et en plus,
Jessica est venue s'excuser
Yes ! C'était pas trop tôt... ;)
Bon, pour terminer, je sais pas si c'est utile de le raconter mais bon, peut-être que les détails ont leur importance, j'ai ouvert mon livre et puis en gros il y avait écrit: Je t'aime, je te hais, je suis amoureuse de toi blablabla (je me demande à quoi ça sert de mettre ces deux termes qui s'excluent :shock: ). J'ai reconnu l'écriture de Julie et Jessica. Je ne sais comment interpréter, en notant bien que ce n'était pas signé.
Ce détail n'a aucune importance. Forcement, c'est encore une test des deux, mais tu devrais faire comme si tu ne l'avais même pas vu. Si elle t'en parle, tu leur demande de quoi elle parle.
Aussi, à chaque fois que je tourne ma tête pour regarder à leurs environs, elles voient que je tourne ma tête vers elles, elles essaient d'EC, mais je n'entre pas dans leur jeu et je tourne la tête après les avoir regardées une demie-seconde.
Mais arrête de les mater, tssss...

Francement, il y a du mieux, continues.
Ca fait plaisir de voir que j'ai progressé.

Bon, alors un report de la semaine en me focalisant sur le plus important.

Hier, elle et ses copines:
?Anonyme? viens, on a une chanson pour toi
M: Nan, pas envie
Elles: Alleeeeez! S'il te plait...
M: Non
Puis je les évite toute la journée parce que j'ai pas envie qu'on me ridiculise en public avec une chanson qui me tournerait à la dérision.
Elles me tombent dessus par hasard et elles me sortent leur chanson. Encore pire que ce que je pensais. J'ai dû en entendre deux ou trois des chansons sur moi, mais celle là elle est encore plus longue que les autres et encore pire.
Ces filles-là elles me fatiguent au plus haut point.
Après ça, Julie me rechante la chanson, et, je ne sais plus comment, ça s'est terminé en bagarre (enfin, je crois que je voulais la kino pour qu'elle arrête et puis on a commencé à tourner en rond accrochés l'un à l'autre, elle voulait prendre un livre pour me le lancer, je le prends à sa place et je l'envoie vers elle). Bon, je n'étais pas flippant ni violent non plus, playful quoi.

Le reste du temps j'ignore Julie en privilégiant légèrement Jessica.
Comme Julie & Jessica et moi on va pas se revoir deux semaines, j'ai le droit avant de partir, de la part de Jessica:
J: Bon, ben j'espère qu'en revenant tu seras redevenu normal (=j'espère que tu redeviendras mon toutou AFC, comme les autres?)
Je me permets d'intervenir même si je ne suis pas player mais plutôt rAFC.
Je pense que la moindre des choses pour un rAFC est de respecter les autres AFC, même si apparemment ils n'ont pas (encore ?) conscience de l'état d'esprit de la séduction.
Personnellement j'ai lu les FR... je trouve que c'est un peu surfait tout ça... La séduction c'est pas non plus un assemblage de techniques. Tu cites des H2G, Playful, C&F... Y'a pas forcément besoin de sortir l'artillerie lourde... je sais pas, reste indépendant, n'y consacre pas trop d'attention : c'est peut-être ça le problème... entraîne toi sur le field aussi.
Voilà, je n'ai pas la prétention d'être player mais j'espère que mes conseils seront utiles.
Amicalement
Bonjour,

Je me permets d'upper car, après deux mois de freeze-out, j'ai bien envie de relancer, donc, je vous fais rapidement part de la situation et de mes éventuelles idées.

Après mon freeze-out, Julie était toujours très hostile et m'agressait verbalement assez souvent.
Je trouve que ces deux dernières semaines, ça c'est calmé, et puis, j'essaie de sexuer indirectement (quand un copain lui parle et que je suis à côté, je lui parle en sexuant, sans me tourner vers elle, par exemple).

Bon, là, je viens de l'appeler en masqué pour lui demander quelque chose de banal et sous un prétexte assez marrant, mais bon, ça sonne, mais ça répond pas (parce que je suis en masqué? Je sais pas mais je veux pas être needy, je pense qu'un SMS fera l'affaire)

Exemple de SMS que j'hésite à lui envoyer:
Hello, j'ai besoin de ton aide à propos de <sujet>. On s'appelle. KU. ?Anonyme?
Mais bon, un SMS, elle peut le montrer à ses copines :? Etant donné qu'elles ne sont pas encore de mon côté, je suis dubitatif.

+ Ses raisons de rappeler:

- J'ai pas pu voir personne pendant pas mal de temps, tout le monde se demande pourquoi, je pense que si elle pense être la seule à le savoir ça lui donnera un très gros argument, mais je saurai rester mystérieux.
- Ca fait deux mois que je ne l'ai pas appelée, et que je ne lui ai pas parlé, donc, elle peut prendre ça pour une occasion.
- J'ai la vague impression que mon SMS a l'air bien foutu :D (en plus, elle ne sait pas ce que ça veut dire KU (kiss you).

- Ses raisons de ne pas rappeler:

- Elle a été très hostile avec moi il y a quelques semaines.
- Je viens de lui passer un coup de fil sous anonymat ( :D ) si elle se rend compte que c'est moi qui ai appelé, ça fera needy.

Si ça marche et qu'on recommence à se parler, je préfère faire mieux qu'avant:

- D'abord, je rétablis le contact
- Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, il faut qu'on se respecte mutuellement, sinon, ça va pas
- J'essaie de détecter un maximum ses perches et je les évite pour ne pas entrer dans sa frame.
- Je sexue et je fais rire pour ne pas tomber en Fz.
- Je suis rapide: j'ai l'intention de dater en deux semaines
- Si ces @%µ§!£ d'"amis" essaient de m'arranger un coup ou déclarent que je one-itise sur elle:
1. Je sais pas ce que je leur fais
2. J'IOD Jessica pour qu'elle se détrompe
- J'ai un peu envie de me la jouer nice guy au début et puis devenir "player" h2g (parce que je suis loin d'être un player) pour pas qu'elle revienne sur l'ancienne image qu'elle avait de moi.
- Je prize, je social proof, et je mets Jessica de mon côté, d'ailleurs, ça me plairait bien que je la fasse one-itiser sur moi.
- Je ne me focalise pas sur elle, je sarge parallèlement, et puis, j'essaie de me trouver une autre girlfriend pour le pre-selected by women et l'esprit de compétition
- Et enfin, je n'oublie pas le confort

Au travail!

Des avis?
Répondre