[Jeu] Le jeu de confiance ! + Retour sur FTS ( page 3 )

Note : 0

le 13.06.2007 par FishToO

51 réponses / Dernière par FishToO le 25.08.2010, 20h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Stalk3r a écrit :Et qu'est ce que vous pensez de lui faire fermer les yeux en + ?

J'ai l'intention de Fiel Tester ça Samedi donc je te tiendrais au courant.

Comment veux-tu créer de l'attract si elle a les yeux fermés ?! Le but étant de bien la fixer dans les yeux en s'approchant doucement de sa bouche ;) !

HarryZona a écrit :De même. Merci FishToO ! (Dommage qu'on ne puisse pas noter ton post!).
De rien ! Puis je ne cherche pas à gagner des points juste a partager qlq trucs mais bon je suis tellement discret sur FTS, je lis beaucoup mais je participe très peu !

Mais j'aimerais vraiment avoir des retour de mon jeu, voir s'il marche aussi pour les autres ;)
J'adore! :D a Field Tester à la prochaine ocase! :P !
FishToO a écrit :Mais j'aimerais vraiment avoir des retour de mon jeu, voir s'il marche aussi pour les autres ;)
Merde j'ai eu un inprévu hier mais je te le Field-Teste samedi prochain et je te dirai ce que j'en pense :wink:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salu mec,
Demain je le teste. Je te tiens au courant vendredi.
Technique field-testée cet aprem lors d'une first date.

La fille a commencé a avoir peur quand je lui ai dit je vais pas te toucher, tout en étant fortement intriguée.

Quand j'ai commencé a m'approcher elle a rigolé un peu, puis a éclaté de rire. "Tu me fait peur !"

A la fin : "en effet je peux avoir confiance".

Les effets se font ressentir ensuite, on pouvait vraiment ressentir la confiance nouvelle qu'elle avait en moi.

Et ça s'est fini par un joli kclose a la fin de la date.
Trop la classe ce jeu !!!! field teste 100% réussi !!! merci mon pote .
J'ai pratiqué le kiss-close dans la partie " non confiance " mortel le truc . un grand merci 8)
Juste un point qui n'est pas vraiment clair, est-ce que tu la kiss close en jouant ce jeu pour la 3 eme fois ou tu tentes un kiss close libre grace au rapport que tu as acquis apres le jeu?
Venusian a écrit :Technique field-testée cet aprem lors d'une first date.
Faut avoir fait beaucoup beaucoup de confort pour faire ce genre de jeux, non?
Pour ma part le kclose a été obtenu sur les acquis, pas en le retentant. Et je dirai que oui faut avoir pas mal de confort, ne le tentez pas dans les premières 5mn d'interaction avec votre cible :mrgreen:
J'adore...
Je le teste dès que je peux !
Et je tiens au courant, bien sûr !

Merci,

Mr. Tony,
Répondre