[A] EMAIL & STRATEGIES...

Note : 8

le 25.09.2007 par cedd

7 réponses / Dernière par camerboy le 22.12.2007, 02h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hi guys,

dressez le tableau suivant:

Vous envoyez un email à une femme dont le profil vous plait...Elle y répond. Bien. 1ere étape.
Vous envoyez alors un autre mail en lui demandant son numéro (en utilisant la technique du 2nd mail) et elle y repond MAIS SANS mentionner son numéro.
grrrrr... :x
Que ceux à qui cela n'est jamais arrivé lève la main ! Personne ? Vous, au fond ?
QUE FONT LA PLUPART DES MECS ?

Ils ont tendance à s'énerver ou paniquer et leur confiance s'envole en éclat.
ATTENDEZ DES FEMMES QU'ELLES VOUS TESTENT !
Si vous avez compris ceci et que vous vous y attendez dès le début, alors vous y êtes préparés.
Il y a de grandes chances que vous vous ennerviez ou que vous paniquiez parce qu'elle n'a pas suivi ce qu'elle etait "censée" suivre...en d'autre terme, vous donner son numéro.
Elle ne vous a pas suivi sur ce coup là. (Pas de bol...ça arrive....souvent!)

Vous ne savez pas quoi faire au final parce que vous n'y etes pas préparés — et vous ne voulez pas ruiner vos (éventuelles) chances avec elle.
Alors, votre confiance au niveau le plus bas, vous vous en remettez à votre alter ego...l'AFC qui sommeille en vous, et detruisez définitivement toute chance avec cette jeune femme.

Redescendez sur terre et cessez d'être l'AFC de service...ce n'est pas attirant. Serieusement.

Et franchement, vous n'avez aucune raison de faire resurgir l'AFC qui est en vous parce que vous n'avez misé aucune valeur sur cette demoiselle !

Apres tout, ce n'est qu'un email et un visage JUSQU'A ce qu'elle vous ait démontré sa valeur.

Vous etes le PRIX, et vous devez faire en sorte que cette demoiselle gagne votre temps et votre attention.
Elle ne répond pas en y incluant son numéro, certes, mais que faire alors?

Lui répondre bien sur, MAIS en temps et en heure...3-4 jours APRES!

Pourquoi?
Parce que vous ne voulez pas paraitre needy et désespéré.
Ce n'est qu'une question de perception.

Vous la punissez ainsi de ne pas être complaisante avec ce que vous lui avez demandé — et de ce fait, vous ne lui donnez pas le plaisir de VOUS PARLER.

Car ATTENDRE joue en votre faveur.
De plus si elle est interessée, elle s'inquietera alors un peu, se demandera ce qu'il se passe, si elle a gaché quelque chose, etc.
Cependant, attendre trop longtemps fait chuter la tension, donc n'en faites pas trop...

Le fait que de ne pas répondre avec son numéro, vous donne les munitions pour la remettre à sa place. Profitez-en !
UTILISEZ CE QUE VOUS DONNENT LES FEMMES COMME ARME CONTRE ELLES !
Assumez qu'elle vous réponde, et poursuivez ensuite en utilisant les trucs habituels qu'ecrivent la plupart des femmes dans leurs mails...bla bla bla :|
Repondez à son email, en restant vagues, faite court et concis. Vous aurez ainsi plus de champs libre pour la taquiner sur le fait qu'elle ne vous ait pas donné son numéro.

QU'EST-CE QUI MARCHE DANS CE CAS?

voici quelques themes favoris field testés :

les signaux de fumée

"je sais pourquoi tu n'as pas répondu avec ton numéro, j'ai bien compris que tu n'avais pas de télephone. Il ne faut pas avoir honte. Nous pouvons essayer les signaux de fumée par exemple."

Elle n'a pas payé sa facture

"écoute (pseudo ou prénom), tu n'as pas à être embarassée avec le téléphone, ça ne change en rien ce que je pense de toi...
A propos, tu ne peux pas payer ta facture, mais j'ai une idée qui pourrait t'aider...Je peux essayer de faire une collecte dans mon voisinage ou bien dévaliser une banque !"

le score - les points

Dites lui qu'elle a simplement perdu 5 points pour ne pas avoir répondu à la demande dans votre dernier mail. Qu'elle a failli "exploser" son crédit (un rappel subliminal avec le crédit de téléphone) !
quand vous utilisez le concept du score/points avec une femme vous dressez la frame suivante : "JE TE SELECTIONNE".
La plupart des mecs donnent tout simplement trop de valeur à une femme, et elle sait alors qu'elle vous tient en laisse. challenge pour elle = ZERO.
Essayez toujours d'être un challenge (d'une maniere amusante), et la remettre à sa place "par manque de complaisance" est une maniere fantastique de le faire.

note : vous pouvez également utiliser ces techniques lors de vos rencontres IRL !

En résumé:

- Quel avantage y-a-t-il à répondre à votre email si vous ne pouvez pas obtenir son numéro?

- Quel avantage y-a-t-il à obtenir un numéro si vous ne pouvez pas tenir une conversation ou l'amener à lui donner envie d'une date avec vous ?

- Quel avantage y-a-t-il à obtenir une "date" si vous ne savez pas comment vous y prendre pour la toucher, l'embrasser, ou l'ammener à vous désirer ?

Vous voyez ce que je veux dire....

Avoir un killer-profil — mais pas de killer-strategies lorsque vous envoyez vos emails ou lors du phone game ou au premier rendez-vous, sera perçu inexorablement comme de l'incongruence, ce qui est la plupart du temps GAME OVER.

To WIN the Game, you MUST HAVE a Game plan !

cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant par ulkogan
  • [+2] Instructif par San.A
  • [+1] Instructif le 14.05.11, 16h10 par Lanzana
Sur miss34 (qui ne marche pas du tout pour moi bref) j'ai eu deux fois cette configuration. Genre pas mal de messages echangés, feeling semble bon, fille plutot jolie qui semble HV. Je demande le MSN, et alors que sur les autres sites genre netlog la fille me le donne, là elle répond par un autre message où elle me pose des question sur ma life ou rebondit sur autre chose, comme si elle n'avait pas vu du tout que je lui demandait son MSN.
Je me dis bizarre ... comme c'est arrivé plusieurs fois sur le site je crée un profil fille et je fais une demande MSN entre profil homme et profil fille pour voir si le site bloque pas l envoie d adresse msn (par reparage d' @ ou quelque chose comme ça).
Et donc au final non ça ne bloquait pas...

Jamais trop compris la reaction de ces filles qui au final finissait apr ne plus répondre au message lorsque je demandais un rapprochement (MSN), au final me suis dit qu'elles savaient pas trop ce qu elles voulaient et cherchent peut etre juste à se rassurer sur ce genre de site. Ou alors elles ont besoin de tellement de confort pour se faire MSN closer (pourtant c'est pas la mort) qu'elles se rendent pas compte que le niveau de confort qu'elles demandent est trop élevé pour etre realiste ...

Je précise qu'à chaque fois en plus ce sont elles qui m'ont opené...donc leur intérêt intial etait existant.

Bref ça n'a jamais aboutit sur ce site, à chaque fois j'ai eu ce résultat, dommage les filles étaient pas mal. Quelqu'un a déjà closé sur ce site ou a une explication ?
Moi, pour être "sûr" d'avoir le numéro, j'utilise une autre technique:

Dans le premier mail, je suis C&F...je termine par une question simple/classique. Lors de sa réponse, la fille est rarement "drôle" [c'est parfait pour vous].
Dans votre réponse suivante, il faut lui dire "mais tu parais sérieuse quand même comme fille ?" [sous-entendu, ah ouais, t'es un peu bobonne ma fille...].
Là, deux options:
- soit c'est vraiment bobonne et elle vous dira que oui ou un autre truc qui vous ferra fuir.
- soit elle vous lachera le lieu commun "oui, mais quand on me connait mieux je me lâche".

L'affaire est pratiquement bouclée, il ne vous reste plus qu'à lui dire "et bien au lieu de s'échanger des mais, on pourrait mieux faire connaissance et aller boire un verre" [classique, mais il existe d'autres rendez-vous plus originaux hein...je connais pas votre vie moi] et à lui dire "et pour que ce soit plus pratique, donne moi ton numéro"...

En fait, là, c'est elle-même qui a induit votre demande, il lui parait alors naturel de vous le donner.

Ca marche beaucoup mieux que la demande "brutale" alors qu'on a échangé un mail...c'est compliqué: les filles veulent un gars qui prend des décisions [donne moi ton numéro !] mais elles veulent aussi garder le "contrôle" [hola, bonhomme, je ne cède pas si facilement]...il faut alors l'amener à faire cette chose simple et qui ne veut finalement rien dire de manière "naturelle".
Notez aussi que cette technique n'est en rien révolutionnaire et qu'elle semble plus utile pour les types comme moi que pour les Brad Pitt à qui il sera beaucoup pardonné...

Autre remarque générale sur les mails: tout est dans la nuance, en fait, c'est un peu comme un cocktail: vous avez beau avoir les recettes de Cedd, les suivre scrupuleusement: si vous ajoutez un ingrédient de trop ou si vous n'en mettez pas assez, ca peut avoir des effets désastreux...
La séduction, c'est un science humaine, dans des situations identiques on ne peut jamais vraiment prévoir la réaction du sujet...[tout comme l'Histoire ne se répète réellement jamais...].
Ne redevenez pas AFC pour autant, parce que d'un autre côté, l'expérience prouve aussi que n'importe quelle technique ne marche pas !!
Ce qu'il faut admettre, c'est l'erreur [et c'est pour ca que c'est amusant de séduire...].
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par San.A
  • [0] Intéressant par vahagan
Pas plus tard qu'hier soir, j'ai testé la technique du "je suis original et amusant", "j'ai pas bcp de tps à te consacrer montre moi que tu en vaut la peine" et du 'moi je sais c'que j'veux" et je vous avoue que cela à super bien marcher.
Je vais sur un tchat, je fais le C&F avec une fille, je lui dit que je ne peux pas rester, je lui propose qu'elle me file son numéro pour qu'on aille boire un verre en ville, elle trouve que je suis assez rapide et ça la fait rire, elle me propose plutot de me filer son msn...je quitte .... je reviens plus tard dans la soirée sur msn, j'attend quelle vienne me parler, elle me demande si j'ai pas une foto, je la fais un peu mariner, je suis dis que je veux d abord la voir car si elle est moche ca ne m interesse pas, elle me dit qu'elle est moche de tte facon, je lui dis que dans ce cas c'est pas la peine que je la voi et que je lui montre ma photo, finalement comme elle est curieuse ("car elle aime bien mettre un visage sur la persone avec qui elle parle") elle met sa cam et il s'avere qu'elle est super mingnone, je discute donc qq minutes avec elle de tout et de rien et je lui dis que je dois partir et que si elle veut boire un verre avec moi qu on s echange nos numeros (en espereant qu'elle est compris que je passe pas mon tps sur msn); elle me le donne, je lui dis que je l appelerai un des soirs de la semaine pour aller boire un verre, elle est ok.

Moralité être amusant, décomplexé, savoir ce qu'on veut sans la brusquée. Et si elle pense " ce mec est marrant, il n'a pas l'air si bête que ça, il est original ça change des autres, c'est vrai on n'a l'air de s'entendre pas trop mal, finalement il a raison pourquoi pas aller boire un verre c'est dans la logique des choses et de toute façon n'a n'engage en rien, bin c'est deja un numéro dans la poche.
M4 a écrit :Moralité être amusant, décomplexé, savoir ce qu'on veut sans la brusquée. Et si elle pense " ce mec est marrant, il n'a pas l'air si bête que ça, il est original ça change des autres, c'est vrai on n'a l'air de s'entendre pas trop mal, finalement il a raison pourquoi pas aller boire un verre c'est dans la logique des choses et de toute façon n'a n'engage en rien, bin c'est deja un numéro dans la poche.
Exact !!! et internet regorge de filles qui sont là juste pour "s'amuser" et qui ne souhaitent jamais faire de rencontre IRL.. être direct permet de faire un bon "tri". Et si on se prend un rateau y'a rien à regretter.. Personnellement, j'annonce direct la couleur en disant "je n'ai pas MSN !" parfois la fille ne me croit pas mais c'est aussi un bon moyen d'être original... (un mec qui veut draguer sur internet sans msn ??? ça fait un peu "mystérieux" de nos jours).. Voilà ensuite si elle est toujours intéressée c'est très facile d'obtenir le numéro après un ou deux mails, et la date est quasi dans la poche !

S'il n'y a pas eu d'MSN, le phonegame devra être plus long, afin d'avoir une "conversation" avec la HB... ce qui ne pose en général pas de problème car vu qu'elle n'a pas pu "tchatter", elle va s'en donner à coeur joie au téléphone...
Après 3 dates obtenues très facilement sans utiliser du tout MSN, je suis convaincu par cette façon de faire
Spectrum a écrit :Jamais trop compris la reaction de ces filles qui au final finissait apr ne plus répondre au message lorsque je demandais un rapprochement (MSN), au final me suis dit qu'elles savaient pas trop ce qu elles voulaient et cherchent peut etre juste à se rassurer sur ce genre de site.
Je peux te confirmer une partie de tes soupçons, j'ai certaines amies qui se mettent sur les sites de tchatches, de rencontres, juste pour entendre des gars leurs dire qu'elles sont belles, intéressantes... Il faut les comprendre ça fait toujours plaisir :D . Elles ont parfois un copain depuis quelques temps et s'interrogent sur leurs potentiels.
Mais en creusant un peu sur des sites comme Netlog on s'aperçoit vite que quasiment toutes les filles ont des compliments et sont bien notées. J'ai vu beaucoup de 10/10 qui n'en étaient pas réellement. :frown:
Mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut, ne t'attarde pas trop sur les filles compliquées car les amies, la rue, les boîtes, internet... offrent énormément de possibilités plus qu'intéressantes.
Je besoin d'un petit, je suis un player débutant et avant-hier une fille m'envoie un message sur quoimagueule.com suite un vote bannale de ma part, apparament elle avait l'air assez motivé pour faire connaissance :
bonsoir!! quand j'ai recu ton message je voulais te demander tes origines, mais je n'aurais pas osé. heureusement ta présentation à repondu à ma question ^__^
comment vas tu?
informatique/ voyage/ manga.
interressant =d
et aussi.. ne te fis pas trop à ma presentation et encore moins à ma photo, j'ai bien changé, ca date. (malheureusement, pour la photo. =/)
voilà ce qu'elle a écrit, étant donner que sur la photo elle est super mignone, bha j'ai répondu. Et puis le "comment vas-tu" et "interressant =d" m'ont fait penser qu'elle s'attendait à une réponse de ma part.

Du coup je lui répond :
coucou à toi, -[bla bla sur mes ori
gine, en une phrase]
sinon pour mes centres d'intérêt ça serait plutot le voyage en premier, le reste j'ai pas trop le temps de m'en occuper à cause de mes études. a part ça tu t'interesses à la musique ou est-ce que tu joues un instrument ?
pour ce qui est de la photo, pourquoi dis-tu "malheureusement" ? tu trouve que tu a changé mais ça reste la même personne alors bon. ceci dit il est vrai que la présentation, comment dire... est assez compliqué a suivre .
a bientôt j'espère kiss.
J'ai essayer d'introduire des questions pour la contraindre à répondre, j'ai peut être pas choisi les bonnes.

Depuis c'est blackout et avec du recul je crois que je m'y suis très mal pris dans ma réponse. Maintenant j'ai envie de lui envoyé un autre message pour ratrapper le coup mais je suis un peu perdue dans ce que je dois mettre, sachant que ca sera certainement m'a dernière chance d'avoir soit son msn soit son numéro.
Alors si parmi certains ont de bon conseil, je suis preneur.
Et je sais également que la miss a lu mon message, grâce a l'accusé de réception .
Si elle répond pas t'es un peu game over. Si tu lui envoie un 2eme message adieu la meta-frame.
A la limite, et comme ça me vient:
Désolé je me suis trompé, ce message n'était pas pour toi. ++
Tu lui retire l'attention que tu lui a donné avec le premier message, et si elle y regarde bien le coté peu cohérent de la chose devrait la faire s'interroger. Si elle répond à ça t'as plus qu'a DHV.
J'ai reçu pas mal de messages ces derniers temps j'ai du mal à m'y retrouver, excuse moi. Rapelle moi qui tu es.
Quelque chose dans le genre...
Répondre