Désolé pour cette absence, j’ai juste été très occupé, et ce que j’avais a dire n’était pas forcement très intéressant…(j’ai pris des cours de dance, fait beaucoup plus attention a moi, le regard des gens a réellement changer a mon égard, etc. etc.…)
Bref, je fais un petit(ouais, enfin..) post parce que, justement, récemment, il s’est passé des choses !
Je vais tacher de rédiger ça au mieux ! donc, merci d’avance pour votre indulgence… ça va être un peu long, mais ça peut valoir le coup ! chez moi, nous sommes samedi après midi, et ce que je vais raconter s’est passé jeudi soir, donc, ça fait 2 jours(c’est important pour la suite !)
Jeudi soir, donc, environs 23h30, je suis assis dans un bar, et je vois passé juste devant le bar, une amie, je suis avec un wing très bancale, je décide donc de la rejoindre. Je la trouve avec un groupe d’ami, elle est contente de me voir et m’explique tout de suite le topo : sa copine (ma cible), s’est faite refoulé en boite, elle a bien 18 ans, mais elle a oublié ses papiers !
Sans trop réfléchir, et je précise que je ne connais pas sa copine, que nous allons appeler Zoé (HB9), moi ce sera Moi et la copine Valentine (HB7) :
MOI= excuse moi ?
ZOÉ= humf ?
MOI= c’est con ce qui t’arrive hein ?
Ouais, ça a été mes 1ers mots pour cette fille ! j’ai très vite compris qu’ils était dans une situation a la con, mais ce qui est plus intéressant, c’est qu’elle ai demandé a Valentine si j’étais un autre pote… que Valentine avait qualifié de carrément baisable… je lui ai fait comprendre que j’était ravis d’avoir été pris pour lui…
A un moment, tout le monde s’en va, et je me retrouve seul avec les 2 filles, elle me demande de leur offrir un verre, je refuse catégoriquement après plusieurs essais, et je leur propose de venir avec moi dans une autre boite, ou il y a toujours du monde prêt a offrir des verres ! V part voir les autres pour leur expliquer la situation, et je me retrouve seul avec Z, âpres une très intéressante conversation :
ZOÉ= tu n’aurais pas une cigarette, Valentine a le paquet sur elle…
MOI= non, je ne fume pas…
ZOÉ= c’est pratique pourtant pour dragué !
MOI= j’y ai pensé ! Mais bon, ça fait un peu mauvais genre d’avoir un paquet de cigarette et de ne pas fumer, surtout si la fille que tu drague s’en rend compte !
ZOÉ= tu as du feu alors ?
MOI= je dois vraiment répondre !
ZOÉ= même si tu fume pas, tu peux avoir du feu quand même !
MOI= routine sur un pote qui avait toujours 2 briquet sur lui, et un jour, ça lui a bien servie…
VALENTINE= c’est bon, on peut y aller
ZOÉ= donne moi le paquet STP
ZOÉ= tiens, Moi(oui ,moi), voila une cigarette, met la dans ta poche, ça peut toujours servir !
Nous voila donc partie pour cette fameuse boite, sur place, des l’entrée, je connais des gens… terrible !
Je crois un pote (qui me présente super content a tout ses amis présent… bien sur, elle a tout vu !) et je lui dis :
MOI= tu es riche ?
GABRIEL= bof, pourquoi ?
Je me retourne vers les filles
MOI= il est riche, profitez en !
Je fais donc les présentations vite fait, et vais rejoindre une copine non loin… en gardant un œil, je vois que mon pote leur a offert des verres… je retourne les voir pendant que mon pote s’est éclipsé et Zoé me dit : t’es gonflé comme gars quand même ! Avec un sourire qui disait : j’aime bien ça…
Mon pote me demande si je peux le déposer chez lui pour qu’il récupère sa moto, il est venu avec ses potes, mais trouve que c’est plus intéressant avec moi (tu m’étonne, une HB9 et une 7 en ma compagnie…)
Une fois arrivé chez mon pote, qui heureusement, n’habitait pas très loin, Zoé demande si elle peut monter avec lui en moto… Valentine demande si elle peut elle aussi, Zoé di ok, pas de problème (moi : ouf…)
De la, on a une petite discutions spirituel sur le chemin d’encore une autre boite… dans le parking, je croise encore des gens que je connais(franchement, c’est terrible de connaitre du monde !) et on va dans la fameuse boite…
De la, elle me redemande de lui offrir un verre
ZOÉ= stp, offre moi un verre de Rhum sec…
MOI= nan, je n’en offre qu’aux filles qui on un problèmes, qui sont désespéré et qui en ont donc besoin !
ZOÉ= je peux faire semblant s’il faut !
MOI= ok, essais !
ZOÉ= (me prenant dans ses bras) Moi(donc, oui, moi), j’en peux plus, mon copain est chiant, j’ai une vie de merde, j’en peux plus !!!
MOI= tu veux que je t’offre un verre (en effet, elle a un copain, et je peux pas m’empêcher de lâcher l’affaire… mais il y a quand même une suite !)
ZOÉ=… oui…
MOI= laisse moi deviner : un Rhum sec !
ZOÉ= ho ! en plus tu lis dans mes pensés !
Une fois de retour, elle m’explique qu’elle a demandé une clope a un mec, et qu’il est partie lui en cherche une de la marque qu’elle avait demandé… la je la regarde, et sors la cigarette de ma poche avec un léger sourire en coins, genre, très fière de lui !
Elle me regarde avec de grands yeux, genre, c’est incroyable d’avoir eu cette idée !
Le gars revient avec un paquet entier !
Je lui dit que je vais voir ou sont les autres, parce qu’il aurait du être la avant nous… je m’absente, et a mon retour je les voient très proche le monsieur et Zoé… ce qui, quand même, me plais moyen ! Bref, je vois nos 2 amis en train de nous chercher, je les interpelles, et je je me mets a coté de Zoé pour laisser la place a nos retardataires…
Le gars nous propose de nous offrir a boire ! On accepte, et il part chercher tout ça, a sont retour, on trinque tous, et elle me regarde droit dans les yeux une fois que j’ai posé mon verre… je casse l’EC et je prend mon verre :
ZOÉ= pourquoi tu as arrêté de me regarder dans les yeux ?
MOI= parce que je sais comment ça se serait poursuivis…
Je la regarde dans les yeux, avec un légé sourire…
MOI= c’est plus pareil hein. ?
ZOÉ= explose de rire !
Je sentais qu’elle était mure, mais elle avait un copain… dur !
On décide d’aller dans la boite du début, parece que la musique ici, bof bof… on dit au revoir au gars, et on se barre !
Sur le chemin, j’ai eu droit a des question du genre : mais pourquoi tu es célibataire ? je veux dire, tu es mecs mignon, gentil, tu as de la conversation ! J’allais répondre une connerie quand mon pote est arrivé…
Une fois dans l’autre boite, et après avoir fini son verre cul sec(et le barman m’en avait pas fait un petit) on danse tout les 4 ensemble… puis Z et moi d’un coté, et G et V de l’autre…
La, Zoé tente de m’embrasser ! elle me fait une bise sur la joue, ensuite sur le coin des lèvres et enfin, pose ses lèvres contre les miennes… la je m’éloigne et je lui dit : tu joues un jeux dangereux la !
Elle s’éloigne avec un sourire… et le gars de l’autre boite débarque… il la drague comme un porc, la saoule même complètement ! je vais la voir, l’embarque dehors pour lui parlé sur un fauteuil… après quelque seconde de blabla :
ZOÉ= embrasse moi, fait quelque chose, vite !
MOI= hein ? Mais pourquoi ??? (Non, c’est bon, arrêtez de penser ça !)
ZOÉ= me prend carrément contre elle, et réessaie de m’embrasser !
je reste collé contre elle quand un pote qui m’a reconnu arrive sur le coté pour me saluer… je le salue, et le temps que je me retourne, je vois Z embrassant… une autre fille !
La le gars qui la drague voit ça, et me demande, pendant qu’elles sont très occupé, qui je suis pour elle… j’ai eu l’excellente idée de dire que j’étais son garde du corps… la, Zoé reviens vers nous en expliquant qu’elle n’est pas bi, que c’est juste une ex, et qu’il ne faut pas se faire d’idée, l’autre gars me prend de cours, lui dit qu’il n’y a pas de problème et l’invite a danser… elle accepte et je me retrouve comme un con !
Je reste dans les parages, et je constate qu’il cherche a bien la saouler… je m’approche lors qu’il s’éloigne et lui demande si ça va, et elle me dit :
ZOÉ= J’espère que C va pas partir avant moi !
MOI= c’est moi…
ZOÉ= ho…
Et tente encore de m’embrasser…
Le gars lui avait donné environs 30€ pour qu’elle s’offre a boire, en disant qu’il devait partir… quelques seconde plus tard, tu parles, il était reviendu !
Ils me demandent 10 minutes encore ensemble, lui tente de l’embrasser plusieurs fois, en vain, et fini par se casser au bout d’un moment…
On sort tout les 4 de la boite, parce qu’elle ferme… et on vas vers la plage (qui se trouve être de l’autre coté de la route) pour décider quoi faire.
MOI= ça y est, tu m’as oublié ?
ZOÉ= ouais, bah si tu te vexe comme ça, je vais t’oublier encore plus vite !
La je me suis dit : c’est la fin des zharicots !
Je me concerte avec mon pote pour savoir ce qu’on va faire, parce que Valentine était sensé ramener Zoé, mais elle est bien trop bourrée, mais Valentine veut absolument voir Zoé rentrer chez elle ! on décide donc que Valentine monte avec mon pote en moto, et que Zoé monte avec moi en les suivant…
En attendant qu’ils aillent jusqu'à la moto et nous rejoignent, on discute un peu dans la voiture…
ZOÉ= tu dois trop me prendre pour une conne
MOI= bah t’es un peu bourrée, mais je garde un bon souvenir de comment tu étais tout a l’heure…
ZOÉ= ouais, je passe toujours pour une conne de toute façon… mais toi t’es un mec gentil toi…
MOI= ouais, mais tu as pas envie qu’on reste en contact…
ZOÉ= oui, tu as raison… naaan, je déconne, bien sur que je veux garder contact !
MOI= donne moi ton num alors
ZOÉ= xx xx xx(les numéro ici n’ont que 6 chiffres)
Sur le chemin du retour, encore une tite discutions sympa, qu’elle m’aime bien et tout et tout, qu’elle m’avait promis une dance que je n’ai pas eu, et qu’elle me propose de rattraper ça mercredi soir…
Une fois arrivé devant chez elle, elle me demande si j’ai bien pris sont numéro, ce dernier est simple a retenir, je lui demande de le redire… elle me le redit, c’est bien le même.
ZOÉ= tu vois, je suis pas tant une salope que ça !
MOI= c’est parce que tu n’attends rien de moi…
Je sais pas ce que j’ai dit a ce moment la, mais en tout cas, j’ai dit un « non » qui a mit le doute dans ce que je venais de dire… et en sortant de la voiture elle me dire
ZOÉ= de toute façon, toi, tu me perturbe…
Bilan : j’ai pinailler, j’ai trop pensé a son mec qui l’attendais, qu’a moi… j’avoues que j’avais jamais vécu ça avant, et que j’avais un peu de mal a gérer, même si je me rend compte que j’ai presque assuré sur toute la ligne…
Maintenant, quoi faire ? je sais, pas d’aide perso, mais la, je coule complètement ! je lui envoie un sms avant mercredi. ? je débarque mercredi directement ? Ai-je tout foiré en refusant de l’embrasser ?
Ouais, elle me plais carrément, et oui, la, maintenant, je me fout de son mec… j’ai vraiment envie de rattraper les choses !