[FR] SPU Audrée (Failed)

Note : 0

le 24.12.2007 par teranova1

15 réponses / Dernière par teranova1 le 04.01.2008, 19h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Samedi 22 déc. 13h

Je suis invité à un mariage à 15h, et je suis encore au boulot :? Descendu raccompagner une target que j'ai LJBF, j'aperçois une belle demoiselle au sourire ravageur (disons une 7).

Je suis tenaillé entre le stress du temps qui court contre moi et l'envie de l'opener. Finalement comme vous l'avez deviné, la sarge prend le dessus. Je la dépasse puis fait demi-tour.

Elle est assise à un étalage, et emballe les cadeaux des passants. Je m'arrête à une distance raisonnable et je l'open
M: Mademoiselle
A: Oui?
M: Je voulais vous dire... je me suis retourné pour vous dire... que je vous trouve très jolie
A: Pardon je comprends pas
M: (me penche ves elle) Je vous trouve vraiment très jolie
A: merci
Je me redresse et je pars sans me retourner, en me promettant de la numcloser à la descente du boulot. Ooh le boulet (vive les jeux de mots).

Je reviens une bonne heure plus tard et elle s'est barrée :shock:

Comme quoi l'instant présent est le meilleur...
Lundi 24 déc. 10h

Je pars rejoindre mon père faire les boutiques. Je repasse par l'endroit où j'ai croisé ma belle inconnue et là, miracle! Elle est encore assise là!!!

Normalement je devrais foncer poursuivre le pick up. Mais si on s'est revu, ce n'est surement pas la chance.

Je lui décoche mon plus beau sourire :D qu'elle me rend. Je la dépasse tranquillement et je poursuis mon chemin :mrgreen: (H2G puissance 5)

Round 2. 12h

Je repasse par mon chemin, et je vais poursuivre mon pick up. Elle s'occupe d'un client, avec sa soeur (S) que je n'ai pas calculé la dernière fois.
M: (De ma voix la plus grave) Bonjour
A: Bonjour :D
S: Tu es venu faire un emballage?
M: Non
S: tu es venu faire des compliments encore ? (Oula ça commence mal)
M: Oui, parce qu'elle me fatigue :D
Pendant ce temps, A s'occupe du client, lui rend sa monnaie. S lui demande quelque chose en me regardant, je réagis donc
M: Pardon, qu'est ce que tu me demandes?
S: nan, c'est pas à toi que je parlais
M: OK (à A) tu sais ce n'est pas légal d'être aussi jolie
A: :D
M: Tu devrais payer une taxe pour cela
A: :D
Sa soeur recommence à discuter avec elle, je reprends le contrôle de la frame.
M: Ecoutez j'ai pas trop de temps maintenant, je finis à 14h tu seras encore là?
A: Oui je finis vers 16 h
M: La dernière fois je suis repassé et tu étais déjà parti. Je pense que je vais prendre ton numéro, comme ça on pourra s'appeller.
A: D'accord
S: Non, ne lui donne pas ton numéro, il ne nous a même pas offert une carte de recharge ?
M: Une recharge? non mais j'ai ma mercedes qui pourra venir vous chercher :D Et puis je l'épouse demain :D
S: Tu ne vas pas payer la dote avec seulement une voiture...
Je sors mon portable, A commence à dicter son numéro
S: Mais...
A: 0xxxxxxxxx
M: Et c'est quel prénom ??
A: Audrey
Je finis d'enregistrer le number, et j'avais pas remarqué que sa mère s'était approchée.
M: Bon je pars, j'espère que tu seras encore là tout à l'heure
A: Ok
Je me penche et je lui fais un bisou. Elle rougit. Sa soeur n'en croit pas ses yeux, sa mère réagit.
Mère: Eeh jeune homme, que se passe t-il ?
M: Rien madame
Je souris à tout le monde, je me retourne et je pars sans regarder derrière...

Joyeux noel.

Ciao
C'est léger et tranquille.
De la sarge pour le fun avec un mojo bien comme il faut ! J'aime...

Messieurs, en cette fin d'année sargez léger !
Citation:
Mère: Eeh jeune homme, que se passe t-il ?
M: Rien madame
LOL... J'aime beaucoup... Y'a la mère, et toi tranquille ! J'imagine bien la tête de la frangine...
Enfin,

Joyeux Noël !,

Mr. Tony,
t'arrive a numclose mais , je sais pas , tant de qualificatifs sur son physique , (3/4) comme ca d'entrée de jeu , moyen je trouve ...

Mais le fond y est ; tu l'open , tu arrive a numclose ; c'est la forme un peu " banale " qui fait un peu " tache " sur ton fr . ( le prend pas mal , je dis " tache " car je trouve pas d'autres termes en fait ^^ )
EmotionalPunk a écrit :t'arrive a numclose mais , je sais pas , tant de qualificatifs sur son physique , (3/4) comme ca d'entrée de jeu , moyen je trouve ...

Mais le fond y est ; tu l'open , tu arrive a numclose ; c'est la forme un peu " banale " qui fait un peu " tache " sur ton fr . ( le prend pas mal , je dis " tache " car je trouve pas d'autres termes en fait ^^ )
Salut ,

tu as parfaitement raison, que des compliments au début, certes mais en restant détaché. Les filles habituées aux compliments s'en moquent, mais celles qui y ont moins droit sont carrément destabilisées. ça m'a semblé être la bonne méthode, pour une approche en 2 temps.

Pour y remédier

Lundi 24 déc.

Round 3. 15h

Je devance des collègues qui doivent me déposer quelque part et je pars la retrouver; ça me fera du social proof. Pour une fois elle est seule.
M: Alors tu apprends quoi à l'école ?? (J'ai déduis qu'elle devait être élève en vacances de noel)
A: Biologie
M: Tu dois être dans telle université ?
A: Oui, exactement (Yess)
J'ai fait la même université, mais dans une faculté différente, on fluff, je la tease sur ma faculté, je me prize avec. Sa soeur débarque à nouveau.
S: tu es encore là?
M: Elle est toujours comme ça, ta soeur ?
A: :D laisse là
Mes collègues arrivent à se moment, je me barre.

Objectif
J'ai mis en titre (in progress). Il faut donc un objectif, et le plus spécifique possible.
A est jeune (17-19), donc pas intéressante pour moi.

A l'unanimité, la commission Sarge a décidé qu'elle devra être kcloser avant le 31 déc.
Jour J-5.

PS: très peu de sexualisation je sais, c'est un de mes sticky point à travailler
J-4 Jeudi 27 déc

Croyez le ou pas, j'ai passé le temps à essayer d'appeler Audrey en vain. J'arrive pas à croire que son num était fake !!!

J'essaierai encore demain, sinon je serai obligé de remplacer le in progress en failed :mrgreen:
J-3 Vendredi 28 déc.

J'ai encore tenté de la joindre sans réponse, je suis repassé à son étalage qui a ... disparu.

No way to find her again... :arrow: NEXT

Bilan

• - Toujours vérifier la fiabilité du numéro
    - pousser le PU au maximum lorqu'on en a l'occasion
    - gérer au mieux les cockblockeuses (je sais enfin ce que c'est :D )

Ciao
Jour J. Lundi 31 déc. 12h30
No way to find her again... :arrow: NEXT
Comme je l'ai expliqué ici je rappelle jusqu'à épuisement de la cible. Et là, ce matin, j'appelle et Audrée décroche :shock:

A: Allo?
M: Oui allo, tu vas bien ?
A: Oui, c'est qui?
M: Teranova, lieu X
A: Ah ok
M: J'ai cru que tu m'avais donné un faux numéro, j'ai tenté à plusieurs reprises de te joindre
A: Excuse bidon 5978
M: Tu habites à Y?
A: Euh oui, vers lieu connu Z
M: Ok, il faut absolument que je te vois. Je finis le boulot à heure 14H, plus le trajet et les embouteillages...
A: Disons 16h
M: Cool, lieu L
A: ok
Date ok. Challenge: kclose.

PERSEVER-ONS :!: :mrgreen:

T.
Il me tarde de voir la suite parce que, personellement je trouve la situation tendu, pas d'ancrage, pas de C&F, aucun confort dans le phone game, j'espère pour toi qu'elle flakera pas !
Bonne chance :D
Je trouves que tu fait un peu needy, et il n'y a pas vraiment de game. Je te conseilles d'y aller un peux plus tranquille sur les compliments!! Au moins tu as eu une date, il faut voir comment ça va se passer!
Répondre