Alors on va commencer par le commencement hein... Pour infos, Maverick est mon wing... comme ça c'est dit... ^^
En début de semaine je reçois un SMS d'une amie :
Je n'ai pas répondu tout de suite, non pas pour le prizing mais simplement parce que je savais pas encore ce que j'allais faire ce soir là...SMS a écrit : Boite samedi ?
2 jours après, téléphone :
Merci, père Noel, merci... LaughingA : Dis, j'ai besoin de savoir pour samedi, tu viens ou pas ? Faut que je sache parce que je réserve 2 tables de 10...
Nicks : Haha !
A : Alors ?
Nicks : A mais m*** t'es sérieuse ??
A : Ben ouais !!! Tu veux venir avec un pote ?
Nicks : Ok mais y'aura qui ?
A : Ben plein de gens, des copines à moi principalement
Nicks : *AAAAH OUAAAAAIS !!* Ok ça marche alors tu peux compter 2 personnes de plus
A : Noté, on s'appelle pour organiser tout ça !
(ça me rappelle un peu ça...)
[Souvenir]
[/Souvenir]Vieux FR a écrit :16:40
Tuuut... Tuuut... Tuuut
Spider: Allô ?
Nicks: Dis voir, tu sors à boite ce soir ?
Spider: Mmh ouais ça peut se faire...
Nicks: Ok, parce que j'ai 12 copines qui y vont...
Alors la semaine se passe, entre-temps y'a soirée1 3Kcloses, 1 smackClose, 1 numClose. Le lendemain y'a eu la soirée2 : 1 Kclose, 4 numClose, ONS loupé de peu, et aussi pas mal de réalisation au niveau PU...
Donc comment dire, j'suis ON FIRE ! héhé
Le samedi soir arrive tranquillement, préparation en tout genre, relecture de 2-3 basics (cold-read, push/pull, misinterpretation). Mon amie A allait boire un verre avant avec 3 copines à elle, et on devait la rejoindre avec Maverick vers 22h.
On arrive à 22h20, elles sont 4
A: Mon amie donc, rencontrée en boîte de nuit, puis on s'est rendu compte qu on avait des potes en commun. C'est pas un top model mais elle est franchement cool...
C : HB7, casée depuis un moment, mais qui ne peut s'empêcher d'allumer à droite à gauche quand son copain n'est pas là... Une fille avec qui j'avais flirter il y a 5 ans de ça, alors que je ne connaissais évidemment pas le game...
M : HB7, elle a l'air Bitch-Shieldée à mort, mais il nous faudra que quelques minutes avec Maverick pour nous rendre compte que ça n'est que de la timidité
C2 : HB8.5, j'la calcule pas trop au début, vu la disposition de la table, c'est impossible de lui parler et meme presque de la voir. A ce moment, y'a pas de target, on vient juste d'arriver...