Contrairement au game sur MSN ou SMS, je me rends compte que le contrôle de la frame seras bien plus dur IRL.
Ready or not
vendredi dernier, 18 heures, arriver de la gazelle a lille.
On decide de se faire un ciné avec le dernier
Will Smith, je suis une légende.
(Au passage, ce film est vraiment pas mal, en plus on arrive a avoir des places a 5€ car une femme vend des places de son abonnement qu'elle n'utiliseras pas....trop cool!!!
).
Elle paye les places! On va boire un chocolat chaud a Honey&Pie presque en face de chez zara grand place, elle paye mon chocolat chaud!
(RLCS
)
(Régal,AMHA ce lieu te conviendrais car déja on y fait du chocolat chaud
qui est vraiment bon et on est carrément mieux assis sur des vraies siéges et les murs sont couverts de miroir, tres bourgeois la clientéle par contre!ça sentait mauvais au début.....
)
Je l'invite au flunch
(ouaie je sais.....j'ai perdu le contrôle de la frame gitan....un seul a 100% le contrôle de cette frame!
).
Plus sérieusement, ça me faisait plaisir de l'inviter, j'ai donc réaliser quelque-chose que j'avais envie et peu importe ce que vous pourrez dire, je sais que j'ai raison.
Aprés le film où la gr*n*d* e*p*o*e dans ses mains, on rentre chez moi et là elle veut qu'on regarde un film.
En fait ça sentait mauvais a fond! Mais comme je n'etais pas fatigué, j'ai accepter en vu de la faire entrer dans mon monde......
Bienvenue a Mulholland Drive
Elle ne connait pas David Lynch
(un réalisateur américain), je suis fan de la plupart de ses films car il faut le dire, je m'auto-pattern
(enfin d'une certaine façon!) avec la plupart de ses films.
Du coup, avec une forte conviction, je l'est persuadée d'en regarder un sans aucun refus a aucun moment!
ça seras
mulholland drive, mon préféré......
(pour ceux qui ne connaissent pas, regardez-le vous comprendrez)
Mais si j'ai choisi ce film, c'est qu'il y a un but, les femmes sont des êtres émotionelles et si un film peut faire le game a ma place alors je suis prreneur!
Ce film, il faut vous laissez guider et surtout ne pas cherchez a recoller les morceaux entre les scénes, flahback......etc.....c'est inutile, vous attraperez mal a la tête, je pense

.
On regarde donc dans mon lit sous la couette au chaud!
Sa passion, c'est le thêatre, donc là c'est sûr le film l'as fait travailler a fond.
(Et même moi, pourtant au préalable, je m'etais blinder le cerveau.....même avec ça je travaillais aussi!)
bref....Le film se fini!
Et là, elle me dit qu'elle a les mains moite:
SS:Ah bon! fais voir! Tu as eu peur! c'est pour cela! Tu n'as pas a avoir peur, je suis là et si tu le veux je peux te calmer....viens dans mes bras!
Hb: 
mais tu est un poéte en plus!?
(comment elle vient de me tuer!)
SS: Ouaie, je fais partie du cercle des poétes disparues!
Hb: Heyy!!! mais il est magnifique ce film!
SS: Ouaie dommage que je l'est....
Hb: pourquoi dommage!?
SS: parce-que tu est une chiante, tu me casse les couilles et donc on ne le regarderas pas!
Hb:.....Ohhh allez! (
avec une voix un peu sensuelle comme pour se prizer...)
SS: Casse toi et dors!
Je la body-rock dans mon lit en me tournant de façon a ce qu'elle voit mon dos.
Quelques temps aprés:
Hb: SS!?
SS:hmm
Hb: tu dors!?
SS: Non mais je t'est pas ordonner de dormir!? et pourquoi tu dors pas!?
Hb:Je sais pas....j'ai pas envi de dormir là....
SS(je me retourne):moi non plus! bizarre non!?....
Hb:
....On fait quoi!?
(en me mettant une main au panier.)
>Fclose
Le weekend ça a etait le marathon du fclose.
(entre deux conversations avec Régal ou JB sur MSN)
Elle est repartie sur Paris pour 15h aujourd'hui
A l'heure ou j'écris je n'en peut plus physiquement, j'ai mal partout: abdos, pectoraux....partout vous dis-je!
Fin du dossier!

A vous les studios!