[LR] Le player cuisinier

Note : 0

le 23.12.2007 par SuperSonic

9 réponses / Dernière par run black le 25.12.2007, 07h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un cadeau inhabituel est arriver au pied de mon sapin bien avant l'heure....car pour un cadeau, c'est vraiment tomber du ciel.

Résumé
  • MP - MSN - SMS - Phone Game
  • Prizing
  • Vibe personnel & Vibe Sexuel
  • Fclose
  • FF
Introduction

Dans mes loisirs, il y a le foot mais également la cuisine que j'ai appris avec ma grand-mére pendant 5ans, tout les dimanches matin.(Et là je vous voit venir: Mais tu faisais quoi le samedi soir!?.....je réponds: periode AFC!)
Baptia (Grand-mére en polonais) m'as beaucoup appris sur pas mal de point de la cuisine sauf les spécialités polonaises (pour ça je devrais demander a mon arriére grand-mére).
bref....

Pour continuer a me faire plaisir et à decouvrir des saveurs, je suis inscrit sur le forum ofeminin.com et dans la rubrique "cuisine", il m'est arriver de poster des idées de recettes en tout genre.
A mon grand étonnement!

Un soir de juillet 2007, je vais sur mon compte et là un beau p'tit MP m'attend!

Je précise également, que sur ce compte, je ne laisse rien traîner de personnel: pas de photo, pas de pseudo où unami, parent, player pourrait me retrouver......je suis incognito! 8)

Sur le coup je me dis que c'est un message des modérateurs......et non!
Un pseudo avec un vrai message perso rien que pour moi.....(Waaouuuhhhh!:lol:)
Salut! Je viens d'essayer ta recette et j'ai beaucoup aimé.
Merci beaucoup pour tes idées et ton partage!
Bonne soirée!
Bizou!
xxxxx.yyyy@hotmail.com
J'hallucine sur le coup, elle a lâcher son MSN a quelqu'un qu'elle ne connait pas, n'as jamais vu! :shock: (Une créve la faim!? me dis-je, on verras...)
MSN, ça ne coûte rien, donc bon pourquoi me priverais-je!?

Du coup je renvoie un MP avec mon MSN. (Et puis quoi encore, elle me veut, elle m'ajoute a ses contacts! 8))

ça ne traîne pas:

=>1 heure plus tard, elle m'ajoute et le game commence.....
Vibe Personnel

Sur MSN, je trouve que déballer un game, c'est extrémement particulier car il y a des moments, on ne peut pas toujours savoir si c'est du lard ou du cochon...
L'avantage c'est qu'on a le temps de réfléchir!

Je n'enregistre pas mes conversations MSN donc ça va être dur de retranscrire la totalité de nos discussions, néanmoins, je mettrais ce qu'il y a de nécessaire.

Le MSN game a durer trop trop longtemps: plus de 5mois......mon côté H2G as fait un trou de 2mois! (un record!)

En résumé, ma vibe personnel a consisté a diriger au maximum du temps nos discussions.
Je maintiens le contrôle de la frame et a chaque fois que je me connecte, elle m'open quasiment tout le temps!
Je suis trés satisfait de ce que je fais car si je faisais cela sur un PU IRL, ça aurait était une killer-vibe!

En fait, jusque octobre, je la dégage illico en BFZ car elle habite paris et c'est cette raison qui me pousse a en rester là! (pour le moment..... :wink:)
Tiens! Une HB!

Un soir, elle m'open, et sur sa photo MSN, elle avait mis une photo d'elle et une de ses copines (toutes les 2 fclosables!)

Je l'emméne sur une vibe où l'on s'échane des photos, et là, je me rends qu'elle est désirable!
C'est une black, bien foutue, le genre qui me fait bien monter (je ne suis pas fan a la base, mais là j'ai eu un faible!).

Je me dis qu'il est temps d'arrêter le côté H2G et de voir vraiment ce qu'il en est!
Le game reprend, mais là, il faut que j'aille au bout! :twisted:
Comme il y a toujours une vibe fun entre nous, ce n'est pas difficile! (les discussions représente l'idée de nos interactions sur MSN)
SS: Tu aimes quoi chez un homme!? (je m'attendais a des reponses basiques et j'ai était surpris)
E: Rien! Les mecs sont tous pareils!
SS: c'est à dire? (ça marche toujours ça!)
E:Vous pensez tous a la même chose (Putain!!! Je me fais Cold Reader now! :lol:)
SS: Oui tu as raison! D'ailleurs moi aussi je pense a cela! Mais je sais aussi être tendre. (Mange ma DQ!)
Ensuite, je me rapelle que je l'emméne sur une frame voyage dans laquelle j'évoque la possibilité de lui faire visiter Lille (RLCS oblige!)
....
SS: Je pourrais te faire visiter Lille, si tu passe!
E: Ouaie....c'est intéressant mais tu sais, venir pour une journée, ça vaut pas le coup!
SS: Je comprends, tu dormirai chez moi et avec moi! Mais je te previens, je ne suis pas un mec facile! (trop facile celle-là!)
E: :D Et tu est sûr qu'on ne feras que dormir!? (ST,je capte et j'en profite pour escalader en vibe sexué)
SS: Vu qu'il fait froid et que ma couette n'est pas assez grande pour deux, on feras du tricot pour pas que t'est froid! Je pourrais te rechauffer, mais je ne sais pas si tu le mérite....
E:Tu vas voir, je vais te tuer!
SS:Nan mais attends! tu me connais mal, si tu crois que tu auras le dessus!...
Je viens de l'emmener là ou je le voulais, du challenge en faisant monter la température et lui donner une raison de venir.
Implicitement laframe FF est cadrer!

Echange de numéro, le SMS game va pouvoir s'enclencher....je me souviens ne plus avoir de crédit donc je ne pouvais l'enclencher de suite....donc jusqu'a renouvellement du forfait c'est MSN Game!
SMS Game (là les SMS sont les originaux)

Début Décembre, je reçois:
Hb:Du 21 au 23 decembre je viens a Lille. je prend mes billets ce soir!
Une objection Monsieur?
Sérieusement, j'hallucine un peu, beaucoup même, je prend le temps de peser le pour et le contre:

Pour:
  • On prend du bon temps durant tout un week
  • y'a pas que le sexe
  • ça m'entrainerasa maintenir ma frame solide
Contre:
  • Si on n'est pas en phase, ça va être la mort...(trés peu de chance que cela arrive où alors faut être un gros boulet pour se crasher comme ça sur la fin mais... le game parfait n'existe pas!)

SS:Pas de souci! mais j'espére que tu passeras la porte! :wink: (le neg inutile!)
Je prend donc la décision de lui accorder de venir chez moi passer un week en entier!
Pourquoi je la neg là!? je ne sais pas! On s'en fout!

Hb:LOL.....Soyons fou! J'espére kon feras plein de truc et que tu me prépareras plein de petits plats....On seras comme un p'tit couple.Ohh mais tu est en colocation!?
Elle place un frame "comme p'tit couple", AMHA je crois que c'est sa façon a elle de qualifier le cadre FF.

SS: Hey miss! je ne suis pas ton cuistot, les petits plats on les feras ensemble et si ça ne te plait pas, tu peux rester chez toi!
T'inquiéte, il n'y auras que nous deux, en tête a tête!
Reframe

Hb:Ouaie c'est juste ce que je voulais savoir...je voulais que l'on soit tout les deux hihi Bisous mon chou je te laisse dormir et fais de beau rêve...
Y'a plus vraiment d'ambiguité!

SS: T'inquiéte pas pour mes rêves, si tu crois que je vais rêver de toi...c'est toi qui fait de beau rêve!
Reverse frame: les rêves
J'adore faire cela, leur renvoyer leur frame en pleine tarte! :lol:

Hb: Bonne nuit je t'embrasse fort!
Des SMS comme celui-ci, j'en est eu a la pelle!

SS:Ouaie merci! toi aussi! Enfin j'espére que tu embrasse bien sinon ça va pas être posible entre nous!
Tu reprendras bien un petit peu de mon game!?

Voila!
Le 21/12 approche!

Edit: j'ai zapper le phone game:
Bon alors, comme elle as un forfait néo, c'est elle qui m'appele (si c'est beeau ça!:D).
Et sinon rien de spécial, je ne suis pas trés balaise au teléphone (un de mes sticky points que je travaillerais plus tard....j'ai plus important avant cela!).
Tout ce que j'ai fait, c'est que j'ai maintenu le contrôle de ma frame, un soir j'ai eu le doit a:
Hb: Vous les mecs, vous êtes pires que les filles!
LFG :wink:
Contrairement au game sur MSN ou SMS, je me rends compte que le contrôle de la frame seras bien plus dur IRL.

Ready or not

vendredi dernier, 18 heures, arriver de la gazelle a lille.
On decide de se faire un ciné avec le dernier Will Smith, je suis une légende.
(Au passage, ce film est vraiment pas mal, en plus on arrive a avoir des places a 5€ car une femme vend des places de son abonnement qu'elle n'utiliseras pas....trop cool!!! :lol:).

Elle paye les places! On va boire un chocolat chaud a Honey&Pie presque en face de chez zara grand place, elle paye mon chocolat chaud! (RLCS 8))
(Régal,AMHA ce lieu te conviendrais car déja on y fait du chocolat chaud :lol: qui est vraiment bon et on est carrément mieux assis sur des vraies siéges et les murs sont couverts de miroir, tres bourgeois la clientéle par contre!ça sentait mauvais au début.....8))

Je l'invite au flunch (ouaie je sais.....j'ai perdu le contrôle de la frame gitan....un seul a 100% le contrôle de cette frame! :D).
Plus sérieusement, ça me faisait plaisir de l'inviter, j'ai donc réaliser quelque-chose que j'avais envie et peu importe ce que vous pourrez dire, je sais que j'ai raison.

Aprés le film où la gr*n*d* e*p*o*e dans ses mains, on rentre chez moi et là elle veut qu'on regarde un film.
En fait ça sentait mauvais a fond! Mais comme je n'etais pas fatigué, j'ai accepter en vu de la faire entrer dans mon monde......

Bienvenue a Mulholland Drive

Elle ne connait pas David Lynch (un réalisateur américain), je suis fan de la plupart de ses films car il faut le dire, je m'auto-pattern (enfin d'une certaine façon!) avec la plupart de ses films.

Du coup, avec une forte conviction, je l'est persuadée d'en regarder un sans aucun refus a aucun moment!
ça seras mulholland drive, mon préféré......(pour ceux qui ne connaissent pas, regardez-le vous comprendrez)
Mais si j'ai choisi ce film, c'est qu'il y a un but, les femmes sont des êtres émotionelles et si un film peut faire le game a ma place alors je suis prreneur!
Ce film, il faut vous laissez guider et surtout ne pas cherchez a recoller les morceaux entre les scénes, flahback......etc.....c'est inutile, vous attraperez mal a la tête, je pense :roll:.

On regarde donc dans mon lit sous la couette au chaud!
Sa passion, c'est le thêatre, donc là c'est sûr le film l'as fait travailler a fond. (Et même moi, pourtant au préalable, je m'etais blinder le cerveau.....même avec ça je travaillais aussi!)

bref....Le film se fini!
Et là, elle me dit qu'elle a les mains moite:
SS:Ah bon! fais voir! Tu as eu peur! c'est pour cela! Tu n'as pas a avoir peur, je suis là et si tu le veux je peux te calmer....viens dans mes bras!
Hb: :D mais tu est un poéte en plus!? (comment elle vient de me tuer!)
SS: Ouaie, je fais partie du cercle des poétes disparues!
Hb: Heyy!!! mais il est magnifique ce film!
SS: Ouaie dommage que je l'est....
Hb: pourquoi dommage!?
SS: parce-que tu est une chiante, tu me casse les couilles et donc on ne le regarderas pas!
Hb:.....Ohhh allez! (avec une voix un peu sensuelle comme pour se prizer...)
SS: Casse toi et dors!
Je la body-rock dans mon lit en me tournant de façon a ce qu'elle voit mon dos.
Quelques temps aprés:
Hb: SS!?
SS:hmm
Hb: tu dors!?
SS: Non mais je t'est pas ordonner de dormir!? et pourquoi tu dors pas!?
Hb:Je sais pas....j'ai pas envi de dormir là....
SS(je me retourne):moi non plus! bizarre non!?....
Hb::D....On fait quoi!? (en me mettant une main au panier.)
>Fclose
Le weekend ça a etait le marathon du fclose.(entre deux conversations avec Régal ou JB sur MSN):lol:
Elle est repartie sur Paris pour 15h aujourd'hui
A l'heure ou j'écris je n'en peut plus physiquement, j'ai mal partout: abdos, pectoraux....partout vous dis-je!

Fin du dossier! 8)
A vous les studios!
Le genre de game qui se développe durant des mois , j'adore ! :D

Apparemment t'as bien su geré et je te félicite pour ca ! J'ai pas grand chose à te conseiller si ce n'est de faire attention à ne pas tomber dans l'excès de C&F et negs qui peut te faire passer pour un gros lourd.
Je pense notamment au moment ou :
Hb:LOL.....Soyons fou! J'espére kon feras plein de truc et que tu me prépareras plein de petits plats....On seras comme un p'tit couple.Ohh mais tu est en colocation!?

SS: Hey miss! je ne suis pas ton cuistot, les petits plats on les feras ensemble et si ça ne te plait pas, tu peux rester chez toi! T'inquiéte, il n'y auras que nous deux, en tête a tête!
(La ca va , joli reframing marrant...)

Hb:Ouaie c'est juste ce que je voulais savoir...je voulais que l'on soit tout les deux hihi Bisous mon chou je te laisse dormir et fais de beau rêve...

SS: T'inquiéte pas pour mes rêves, si tu crois que je vais rêver de toi...c'est toi qui fait de beau rêve!
(Ici c'etait pas vraiment necessaire. Je crois que c'était juste une forme de politesse pour te dire bonne nuit et toi tu la neg sur ca...)

Hb: Bonne nuit je t'embrasse fort!

SS:Ouaie merci! toi aussi! Enfin j'espére que tu embrasse bien sinon ça va pas être posible entre nous!
(Mais arrêteuuuhhh....)
Voila ce n'est que mon simple point de vue. Le fait est que tu as reussi à la fclose et c'est l'essentiel mais prends en compte tout de même d'eventuelles autres remarques pour la suite ...

Bonne chance !
Daz a écrit :Le genre de game qui se développe durant des mois , j'adore ! :D
En faite ça n'as pas durer si longtemps que cela car au départ, je restais sur des discussions amicales.
Quand j'ai commencer a faire monter la température ça a durer moins de deux semaines avant qu'elles ne décident de venir chez moi.

Daz a écrit :Le fait est que tu as reussi à la fclose et c'est l'essentiel mais prends en compte tout de même d'eventuelles autres remarques pour la suite ...
Bonne chance !
Merci de tes remarques Daz, je suis du genre a prendre en compte toutes critiques du moment qu'elle est constructive (même si on me taillade!), également avec les autres players de mon lair et de ce fait, je me remet systématiquement en cause apres une sortie sarge.
C'est vrai que le fclose est réussi mais ce n'est pas l'essentiel car j'ai pu apprécier une gazelle durant un week-end.
Au delà du fclose, on a bien discuter, appris a se connaitre...bref, sur le plan relationnel c'était exellent, j'ai beaucoup aimé!

Cet aprem, j'ai reçu de la miss ce sms:
Tu me manque....maintenant que je suis dans mon lit, j'ai envi d'être a côté de toi!
Franchement cool, mais des fois je trouve sur fts que certaines personnes reflechissent trop, par exemple elle est d'accord pour dormir chez toi, c'est sur que tu vas la baiser, plus besoin de la jouer technique, juste besoin de ne pas faire de bourde. Comme dans le lit, le body rock, je pense que tu pouvais la baiser direct.

Mais bon j'ai ete eleve a l'ecole bourrin
:mrgreen:
très bon très fin ca se "mange" (sans jeu de mots ) sans fin (sans faim) (c) le père noël est une ordure. :lol:
Répondre