[Q] Le remord ?
Je ne suis pas certain de poster sous la bonne section, mais voilà.
Partant du principe que vous avez toujours été un afc, nul en drague, relativement timide. Vous êtes soudain dans une situation étrange ou une jolie fille vous plait beaucoup. Étrangement, cela est réciproque. Mais le problème est que cette dernière à un copain, jaloux, qui visiblement tien beaucoup à elle.
Devrait-on se mettre à la place de ce dernier et s'effacer, se dire qu'il existe des milliers d'autres jeunes filles sur terre, ne pas partir en one itis ou saisir notre chance et lui passer devant? Doit-on encore éprouver de la culpabilité, du remord à séduire une fille casée? Le remord à il encore sa place dans le monde de la drague?
Partant du principe que vous avez toujours été un afc, nul en drague, relativement timide. Vous êtes soudain dans une situation étrange ou une jolie fille vous plait beaucoup. Étrangement, cela est réciproque. Mais le problème est que cette dernière à un copain, jaloux, qui visiblement tien beaucoup à elle.
Devrait-on se mettre à la place de ce dernier et s'effacer, se dire qu'il existe des milliers d'autres jeunes filles sur terre, ne pas partir en one itis ou saisir notre chance et lui passer devant? Doit-on encore éprouver de la culpabilité, du remord à séduire une fille casée? Le remord à il encore sa place dans le monde de la drague?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par blam!
Une seule question à te poser, pense-tu qu'elle sera plus heureuse avec toi? Si oui, fonce, si non travaille ta confiance en toi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La question a déjà été débattue plein de fois et en plus c'est une demande d'aide perso. Fais une recherche... Pour ma part, je pars du principe que si je sais que la nana a un mec, je next. Y en à tellement 

Le soucis c'est que je sais pas ou poster. C'est pas vraiment une demande d'aide perso mais une question plus générale, d'où je pourrais tirer p-e des réponses à un besoin d'aide perso 

Si elle semble s'intéresser à toi, c'est que son copain ne lui suffit plus complètement. Il a beau être jaloux, ça ne va pas la ramener vers lui, au contraire.
Asles m'avait dit un jour qu'il ne fallait pas penser que c'est parce qu'une fille montre des signes de fatigues dans son couple qu'elle compte rompre. Donc le mieux, c'est de continuer à faire de l'attract, histoire d'éclipser son copain petit à petit. Si elle l'aime, ça ne marchera pas, sinon, ça partira en couille, elle viendra avec toi, et vous aurez plein d'enfants (et vivrez heureux, mais ça c'est moins évident à obtenir que des gosses ;-)).
En tout cas, c'est ce que j'ai fait avec une de mes ex, et elle avait lâché son copain pour moi.
Pour répondre à tes questions:
Quoi qu'il en soit, évite le one-itis, garde le contrôle.
Comme je l'ai dit, ça dépend du couple. Séduire une fille qui se fait frappé par son mec ne me provoquera aucun remords, parce que c'est un con. Il en va tout autrement d'une mère de famille bien avec son mari, mais qui a juste besoin d'un peu de "fraicheur". Bref, tout est question de dosage, et chaque situation s'analyse au cas par cas. À toi de voir si c'est toi qui fous la merde dans le couple, ou si ce dernier battait déjà de l'aile avant.
Au final, dis-toi toujours qu'il existe des milliers d'autres filles sur terre!
Asles m'avait dit un jour qu'il ne fallait pas penser que c'est parce qu'une fille montre des signes de fatigues dans son couple qu'elle compte rompre. Donc le mieux, c'est de continuer à faire de l'attract, histoire d'éclipser son copain petit à petit. Si elle l'aime, ça ne marchera pas, sinon, ça partira en couille, elle viendra avec toi, et vous aurez plein d'enfants (et vivrez heureux, mais ça c'est moins évident à obtenir que des gosses ;-)).
En tout cas, c'est ce que j'ai fait avec une de mes ex, et elle avait lâché son copain pour moi.
Pour répondre à tes questions:
Si tu le connais et qu'il est sympa, tu peux lui faire une fleur. Sinon, essaie d'imaginer s'il est responsable du fait que sa copine s'intéresse à un autre mec. Mais ne te mets pas à sa place, ça ne sert à rien, tu n'aurais pas agi comme lui de toute façon.Devrait-on se mettre à la place de ce dernier et s'effacer, se dire qu'il existe des milliers d'autres jeunes filles sur terre, ne pas partir en one itis ou saisir notre chance et lui passer devant?
Quoi qu'il en soit, évite le one-itis, garde le contrôle.
Doit-on encore éprouver de la culpabilité, du remord à séduire une fille casée?
Comme je l'ai dit, ça dépend du couple. Séduire une fille qui se fait frappé par son mec ne me provoquera aucun remords, parce que c'est un con. Il en va tout autrement d'une mère de famille bien avec son mari, mais qui a juste besoin d'un peu de "fraicheur". Bref, tout est question de dosage, et chaque situation s'analyse au cas par cas. À toi de voir si c'est toi qui fous la merde dans le couple, ou si ce dernier battait déjà de l'aile avant.
Au final, dis-toi toujours qu'il existe des milliers d'autres filles sur terre!
C'est délicat car ça va partir en aide perso et j'ai compris que c'est pas le bon endroit. En gros c'est une miss sympa, jolie, sur qui j'ai décidé d'essayer d'appliquer le peu que je sais de la drague depuis que je lis ce forum. Et ça marche.
Son copain est un gros blaireau, pas d'états d'âme dans ce cas précis.
Et la fille me sors des trucs " je regrette de l'avoir rencontré avant toi" et autres. Donc je pourrais sans doute l'éclipser.
Quand je parle de remord, c'est que si je casse leurs couple, que je close la miss et que je me dégage ensuite ( je suis encore bien trop jaloux et possessif pour me caser avec une fille aussi " volage " ) elle va se retrouver seule alors qu'elle aurait p-e pu construire qqch avec son blaireau.
Hors, le jeux en vaut-il la chandelle, est-ce que cela vaux la peine d'essayer de draguer pour la première fois de ma vie une fille et que cela marche ou suis-je un pourris qui va briser un couple et s'en aller? Je dois avouer que depuis que je lis ce site, je suis un peu perdu, toutes ma prétendue morale est ébranlée, ma conception de la femme est en train de changer, c'est pas évident.
Son copain est un gros blaireau, pas d'états d'âme dans ce cas précis.
Et la fille me sors des trucs " je regrette de l'avoir rencontré avant toi" et autres. Donc je pourrais sans doute l'éclipser.
Quand je parle de remord, c'est que si je casse leurs couple, que je close la miss et que je me dégage ensuite ( je suis encore bien trop jaloux et possessif pour me caser avec une fille aussi " volage " ) elle va se retrouver seule alors qu'elle aurait p-e pu construire qqch avec son blaireau.
Hors, le jeux en vaut-il la chandelle, est-ce que cela vaux la peine d'essayer de draguer pour la première fois de ma vie une fille et que cela marche ou suis-je un pourris qui va briser un couple et s'en aller? Je dois avouer que depuis que je lis ce site, je suis un peu perdu, toutes ma prétendue morale est ébranlée, ma conception de la femme est en train de changer, c'est pas évident.
Il y a pas de "la femme" qui tienne; tu crois que toutes les femmes sont les même ? Que tous les mecs sont pareils ? Que tous les players ont la même frame de super player ?
Je répondrai pas directement à ta question mais :
De deux choses l'une; FTS te donne pas de super pouvoirs qui te permettent de closer et blabla, et tu ne l'as pas closé, alors ne t'avance pas.
Ce n'est pas parce qu'une fille trompe son mec que toutes les filles trompent leur mec. Par contre si cette fille trompe son mec pour toi, elle te trompera pour un autre mec.
Si tu veux cette fille, prends cette fille; le vrai travail commencera surement quand tu te rendra compte que tu ne lui fais pas oublier son ex, et que tu n'es pas Dieu; et tu comprendra qu'elle a vécu des choses avec lui, et que tout puissant que tu es, tu n'as pas tué ce mec, tu n'as pas à avoir pitié de lui, il a joué le jeu aussi, il a simplement perdu cette fois ci, encore que !?
Je me souviens d'un nouvel an où ma HB8 fraichement acquise et arrachée d'un DMW s'est barrée avec son ex; le game c'est pas que le close; le close, c'est qu'une étape.
Tu devrais agir au lieu de te poser des questions, le field a toutes les réponses.
Je répondrai pas directement à ta question mais :
De deux choses l'une; FTS te donne pas de super pouvoirs qui te permettent de closer et blabla, et tu ne l'as pas closé, alors ne t'avance pas.
Ce n'est pas parce qu'une fille trompe son mec que toutes les filles trompent leur mec. Par contre si cette fille trompe son mec pour toi, elle te trompera pour un autre mec.
Si tu veux cette fille, prends cette fille; le vrai travail commencera surement quand tu te rendra compte que tu ne lui fais pas oublier son ex, et que tu n'es pas Dieu; et tu comprendra qu'elle a vécu des choses avec lui, et que tout puissant que tu es, tu n'as pas tué ce mec, tu n'as pas à avoir pitié de lui, il a joué le jeu aussi, il a simplement perdu cette fois ci, encore que !?
Je me souviens d'un nouvel an où ma HB8 fraichement acquise et arrachée d'un DMW s'est barrée avec son ex; le game c'est pas que le close; le close, c'est qu'une étape.
Tu le connais personellement pour dire ça ? Ou juste à travers les récits de cette filles ? Ca se trouve tu te fais tout simplement gamé, ça se trouve c'est un IOI, ça se trouve tu es le rebound guy parce que son mec est déjà mort.Ce type est un gros blaireau
Tu devrais agir au lieu de te poser des questions, le field a toutes les réponses.
- [0] +1 par blam!
- [+1] A lire par JM
C'est bien pour cette raison que j'ai peur de closer avec. Si une fille me trompe à l'heure actuelle, je fais un meurtre.Ce n'est pas parce qu'une fille trompe son mec que toutes les filles trompent leur mec. Par contre si cette fille trompe son mec pour toi, elle te trompera pour un autre mec.
Je le connais personellement je ne juge pas les gens à travers ce qui peu se dire d'eux. C'est possible que je me fasse gamer, c'est possible que je parte en one itis, c'est possible que je sois un * rebound guy* c'est possible que je me trompe sur le tout. Pas la peine de se montrer agressif, je suis un DEBUTANT TOTAL en drague qui affiche 2 relations amoureuse sur 20 ans de vie.Tu le connais personellement pour dire ça ? Ou juste à travers les récits de cette filles ? Ca se trouve tu te fais tout simplement gamé, ça se trouve c'est un IOI, ça se trouve tu es le rebound guy parce que son mec est déjà mort.
- [0] Prends un peu de recul par blam!
Franchement baiser la copine d'un mec que je ne connais pas, pas de probeme, mais baiser la copine de quelqu'un que je connais personnellement, j'ai encore un sens de la loyaute, enculer un pote(si c'est un pote) non merci
Faux.Ce n'est pas parce qu'une fille trompe son mec que toutes les filles trompent leur mec. Par contre si cette fille trompe son mec pour toi, elle te trompera pour un autre mec.
Ca depend de ta valeur et de celle du mec.
Tu sortirais avec une 2, tu resisterais à la tromper avec une HB10 ? Evidemment non.
Tu sortirais avec une HB10, tu la tromperais pour une 2 ? Evidemment non.
Et c'est valable pour toutes les filles, tout les mecs.
Ma copine etait encore casée quand je l'ai rencontrée, elle a quitté son mec pour moi. Ais-je peur que ça arrive encore ? Non, parce que je suis une HB12

- [0] Du calme par gregoss