Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Wesh les gars, je me demande si les filles ont elles aussi leurs propres techniques de dragues et oui il y a pas de raison, je pensais que peût être elle savent quoi faire au bon moment pour séduire (peut etre inconsciement) je sais pas mais certaines d'elles arrive à me séduire, peut etre qu'elles aussi applique des methodes comme dans ce site...
Veuillez en débattre
bah à ton avis, pourquoi tu tombes amoureux ?
-> les filles emploient + ou - consciemment les moyens qu'il faut, qu'elles s'apprennent les unes aux autres et qu'elles apprennent dans leurs magazines à la con... pendant que toi tu jouais au foot ou à la playstation avec tes potes, des boutons plein la gueule...
Donc oui, elles savent draguer, sans forcer en plus.
Evidemment, y'a les exceptions : les AFC filles, les moches, les garçons manqués (qui savent pas encore qu'elles sont lesb) ... etc.
Ouais les filles savent draguer et elles nous mettent à l'amende kan elles veulent c'est pour ça qu'il faut savoir lire leur jeu et on est là sur le forum pour apprendre ...Du à leur statuts dans la société , elles ont des techniques de défenses forte qu'on doit contourner ...voilà pourquoi on croit que si c'est compliké de draguer une nana ...cependant si tu arrives à contourner ces défenses et à lire leur jeu (mdr on se croit à la ligue des champions ) , tu seras sur le bon chemin!