[Q] Chapeau
salut, je désire acheter un chapeau mais comme c'est mon premier achat je voudrais quelque chose de classique décontracté pas trop haut
Que pensez vous de ces deux là que je trouve pas trop cher:
http://www.hut-shopping.de/pic/30605p.jpg
prix environ 27 euros frais de ports compris
http://www.hut-shopping.de/pic/94382p.jpg
environ 30 euros
est ce que la qualité est au rendez vous?
Que pensez vous de ces deux là que je trouve pas trop cher:
http://www.hut-shopping.de/pic/30605p.jpg
prix environ 27 euros frais de ports compris
http://www.hut-shopping.de/pic/94382p.jpg
environ 30 euros
est ce que la qualité est au rendez vous?
Comment veux tu qu'on juge de la qualité sur des photos ?
De plus, j'espère que tu ne comptes pas acheter en ligne, pour ton premier achat...
De plus, j'espère que tu ne comptes pas acheter en ligne, pour ton premier achat...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le premier me plait mieux, plus sobre. Mais rien ne vaut le chapeau d'Indiana Jones, quand même...
Par contre j'espère que tu es prêt, un chapeau, il faut savoir le porter. C'est une question de dosage, pour un cheveux de détail, on passe du ridicule à l'arriviste arrogant.
Par contre j'espère que tu es prêt, un chapeau, il faut savoir le porter. C'est une question de dosage, pour un cheveux de détail, on passe du ridicule à l'arriviste arrogant.
je voulais dire pour 30 euros est ce que ça fait vraiment cheap?
j'ai vu des chapeaux chez Zara pseudo fashion n'ayant pas de forme à 20 euros, ce n'est pas de mon gout.
est ce que quelqu'un connait des bonnes adresses sur Paris?
oui tu as raison Sinsé il vaut mieux essayer le chapeau pour un premier achat.
j'ai vu des chapeaux chez Zara pseudo fashion n'ayant pas de forme à 20 euros, ce n'est pas de mon gout.
est ce que quelqu'un connait des bonnes adresses sur Paris?
oui tu as raison Sinsé il vaut mieux essayer le chapeau pour un premier achat.
J'ai acheter mon chapeau chez zara (13€) et j'en suis satisfait. Celui de tes photos est pratiquement identique.
Porter un chapeau est effectivement un pari risqué. En fait ça dépend des endroits. Si tu le porte à Marseille ce n'est pas pareil que si tu le porte à Aix en Provence (qui est une ville beaucoup plus bourgeoise et à la mode).
Porter un chapeau est effectivement un pari risqué. En fait ça dépend des endroits. Si tu le porte à Marseille ce n'est pas pareil que si tu le porte à Aix en Provence (qui est une ville beaucoup plus bourgeoise et à la mode).
"tuner" un look banal avec un chapeau rends très vite cheap. Attention, c'est dur à porter, et encore plus dur à bien porter... es tu sur que c'est le plus important dans l'immediat?
Je suis d'accord avec biotronix le chapeau est vraiment la dernière chose que l'on ajoute pour peaufiner un style déjà bien acquis et avec lequel on est sur de soi. On peut vite rentrer dans la catégorie "mauvais goût". De plus je ne pense pas qu'un chapeau peut aller à tout le monde
cela reste assez spécial comme accessoire. Bref si tu es sur de toi pourquoi pas. Mais une chose est sur pour reprendre biotronix.

+1biotronix a écrit : c'est dur à porter, et encore plus dur à bien porter
Ce que tu peux faire c'est demander à un wing de demander aux demoiselles dans la rue ce qu'elles pensent de ton style avec le chapeau, comme dans l'émission "change de look".
Porter un chapeau est difficile, tu auras toujours des racailles (survet basket casquette) pour se foutre de ta gueule. Perso je prends ça comme un compliment de leur part (surtout quand je vois leur mode chez moi, ils mettent leur casquettes super sérrées à l'arriére ce qui fait une bosse affreuse). Avec mon chapeau j'ai plus d'EC. Un soir une fille a demandé au player qui la sargait si il me connaissait parce qu'elle me trouvait trés classe et charmant avec mon chapeau.
Le chapeau est un accessoire peackoke et j'ai l'impression qu'il revient à la mode (en tout cas à Aix j'en vois de plus en plus).
Cependant je rejoins les autres sur un point. Si tu en es au début de ton relooking, oublis en attendant de mieu maitriser ton style. A titre d'exemple j'ai commencé à changé de fringues en Juin (et au début ça se voyait vraiment que je cherchais
), et j'ai acheté mon chapeau début décembre.
C'était un message du comité de soutien au chapeau.
Porter un chapeau est difficile, tu auras toujours des racailles (survet basket casquette) pour se foutre de ta gueule. Perso je prends ça comme un compliment de leur part (surtout quand je vois leur mode chez moi, ils mettent leur casquettes super sérrées à l'arriére ce qui fait une bosse affreuse). Avec mon chapeau j'ai plus d'EC. Un soir une fille a demandé au player qui la sargait si il me connaissait parce qu'elle me trouvait trés classe et charmant avec mon chapeau.
Le chapeau est un accessoire peackoke et j'ai l'impression qu'il revient à la mode (en tout cas à Aix j'en vois de plus en plus).
Cependant je rejoins les autres sur un point. Si tu en es au début de ton relooking, oublis en attendant de mieu maitriser ton style. A titre d'exemple j'ai commencé à changé de fringues en Juin (et au début ça se voyait vraiment que je cherchais

C'était un message du comité de soutien au chapeau.
moi je dis ok biotronix ne dit pas de la merde mais si tu portes un chapeau dés le debut de ta metamorphose ben ça sera comme les fonctions exponentielles tu vas te manger de l'amog a longueur de journée mais c'est ce qui m'a permis de vraiment developper mon inner game"tuner" un look banal avec un chapeau rends très vite cheap. Attention, c'est dur à porter, et encore plus dur à bien porter... es tu sur que c'est le plus important dans l'immediat?
le bon coté de la chose c'est que si tu sais le porter y'a pas ça dechire...
moi je dis achete ton chapeau choisis une tenue post une image attends le feedback et sors sarger.
Edit Ramzalelfe : bon... tu vas faire un effort : tu rajoutes la ponctuation dans ton post, et dans tes posts à venir.