[Q] M3 et kclose en 1st date

Note : 0

le 27.12.2007 par ignomo

17 réponses / Dernière par maxou1433 le 12.01.2008, 15h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cette question s'adresse aux fins connaisseurs de la M3, qu'ils l'apprécient ou non. Cette méthode donne environ une dizaine d'heure pour arriver au close final. Mais il prend aussi, d'après l'auteur Mystery, plusieurs heures pour kcloser (C2).

Maintenant, il est dit partout que celui qui n'embrasse pas en 1st date doit nexter car il passe automatiquement en FZ. D'expérience personnelle, c'est faux, mais pour vous inconditionnels de la M3, ne pas closer en 1st date entraîne quelle conséquence ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ignomo a écrit :Maintenant, il est dit partout que celui qui n'embrasse pas en 1st date doit nexter car il passe automatiquement en FZ. D'expérience personnelle, c'est faux, mais pour vous inconditionnels de la M3, ne pas closer en 1st date entraîne quelle conséquence ?
De jetter la M3 à la corbeille à tout jamais et d'aller sur le field avec la blam! method :mrgreen: </humour >
D'expérience personnelle, c'est faux, mais pour vous inconditionnels de la M3, ne pas closer en 1st date entraîne quelle conséquence ?
Si elle est toujours inintéressante, ca entraine une 2eme date. Sinon... bah non.
Maintenant, il est dit partout que celui qui n'embrasse pas en 1st date doit nexter car il passe automatiquement en FZ.
Disons que le Kclose, c'est ce sur quoi devrait déboucher une date réussie. C'est disons un repère qui montre que l'on est dans le bon train.

Toutefois, as tu lu que l'auteur était aussi catégorique? Dans les relations humaines, poser des "on doit" ou "il faut" doit être fait avec parcimonie. Quand tu lis un article, prend un peu de recul et évite de raisonner "noir ou blanc" :wink:.

Donc oui, il est intéressant de déboucher rapidement sur un Kclose, ca indique que la date a surement été bien menée et que personne ne s'est fait ch***. Mais rien n'est perdu si tu kclose en deuxieme date.
Cette question s'adresse aux fins connaisseurs de la M3
Bon, je me suis quand même permis de répondre :lol:
Si je me souviens bien, il est écrit dans la MM que le game peut se dérouler sur plusieurs dates...
Donc, selon la durée de la date, tu peux très bien t'arrêter par exemple en cours de C1 en 1st date et repartir depuis ce point lors d'un 2nd date.
Maintenant si y'a moyen de kclose en une date, c'est encore mieux ! mais "pas de kclose" ne veut pas forcément dire "date foirée"
De par mon expérience il vaut mieux essayer d'amener le kclose dès la première date. Si ça passe pas tant pis, on en fait une seconde.

Mais j'ai toujours eu des échecs si pas de kclose a la seconde... Encore une fois ce n'est que mon expérience.
Venusian a écrit :Mais j'ai toujours eu des échecs si pas de kclose a la seconde... Encore une fois ce n'est que mon expérience.
Entierement d'accord en general c'est pour moi a 90% cuit s'il n'y a pas eu de kissclose a la premeire date, mais bon des fois quand il n'y a pas eu assez de confort ou que la demoiselle est une fille qui se ne laisse pas prendre comme ca, qui est tres resistante donc parfois il peut avoir une exception. En general dans tout les cas je tenterais a la deuxieme date quoi qu'il arrive pour savoir si je nexte ou pas.
Venusian a écrit :
Mais j'ai toujours eu des échecs si pas de kclose a la seconde... Encore une fois ce n'est que mon expérience.

Et moi je dis:
Quelqu'un a écrit : Il n'y a pas d'échecs, que des occasions de s'améliorer

mike mancini a écrit : Entierement d'accord en general c'est pour moi a 90% cuit s'il n'y a pas eu de kissclose a la premiere date ... En general dans tout les cas je tenterais a la deuxieme date quoi qu'il arrive pour savoir si je nexte ou pas.
1 seul mot: PERSEVERANCE

T.
Et moi je dis:
Il n'y a pas d'échecs, que des occasions de s'améliore
Hey ! C'est pas toi , c'est Ross Jeffries qui l'a dit :D

A part ca , je voudrais souligner la gentillesse dont fait part Mr White :D Il fait preuve d'une tendresse etonnante de la part d'un moderateur ^^

Edit Mr W.: grand fou

(Comment ! Ce ne sont pas des monstres !?)

Bref , pour donner un peu d'utilité a mon post (quand même :lol: ) , je voulais plutot poser une autre question qui a plus ou moins une relation avec le topic. Qu'en est-il des dates qui viennet après un kclose ? Lorsqu'en soirée on arrive assez loin avec une fille mais par manque de temps/d'espace , on obtient pas le fclose qui reste cependant envisageable , comment se comporter lorsqu'on la revoit ? Sachant qu'on ne veut pas forcément d'une relation...
(Bon ok je dis "on" mais en réalité, c'est "moi" , seulement ca peut s'appliquer a d'autres donc ca peut sortir de l'aide perso je trouve...)
Il y a peu, j'ai eu un refus de kissclose en day2, mais la miss a envoyé un sms par la suite en disant, en gros, blabla j'aimerais bien qu'on se revoit. Revue en day3, mais je n'ai rien tenté car on n'avait que 30mn max.
Je vais donc arriver au day4 sans avoir kissclosé, mais je ne crois pas être en fz car :
- game sexué, opener DG
- elle a accepté de me revoir après que j'ai essayé de kissclose, elle sait donc à quoi s'attendre avec moi

J'imagine que son refus était juste de l'ASD.

edit : aïe il est tard et je me rends compte qu'on parle de M3 ici, ce n'est pas mon type de game, mais il me semble qu'en M3 tu déclares ton intérêt avec des SOI, ce qui fait qu'au final le problème de FZ doit plus être lié au game en général qu'à l'absence de kissclose en 1ère date
Daz a écrit : Hey ! C'est pas toi , c'est Ross Jeffries qui l'a dit :D
:D Rétablissons la vérité

Et moi Teranova 1 je dis:

Quelqu'un a écrit: (Ross Jeffries a écrit)
Il n'y a pas d'échecs, que des occasions de s'améliorer
Désolé pour le troll
Répondre