15 minutes c'est assez ?

Note : 0

le 06.04.2004 par nedved500

19 réponses / Dernière par nedved500 le 04.05.2004, 23h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
et si les fille sont + de deux comment faire ?? franchement g pas trop didées comment procéder ? moi g une idée du genre "salut jte cherche partout (là la fille va se prendre pour une bombe ) car c'est pas toi la fille ki me kiffe et ki me matte o lycée ? (là boum je la remets cash en place lol) ...enfin d'abord je la prendrai a part (en la prenant par la main? ou en disant à ces copines si je peux emprunter leur copine ) et après le tout j'enchaine !!!qu'en pensez vous ?
Bon je donne juste mon avis, je cherche pas à te décourager. (ah bon ?)

Déjà ca me parait incohérent : si c'est toi qui la cherches partout, c'est plutôt toi qui la kiffes et la mattes tout le temps.
Ensuite elle n'avouera jamais qu'elle te matte, la réponse risque d'être du genre : "tu te fais des idées".
Et faut qu'elle accepte de s'isoler de ses copines (faut aussi que les copines en question voient pas ça d'un mauvais oeil). Ca va faire louche.
Sachant que ses copines auront les yeux rivés sur vous deux, elle sera pas à l'aise et n'aura qu'une envie : rejoindre ses copines, et tu sera pas à l'aise non plus !
en la prenant par la main
Si elle refuse que tu lui prenne la main (c'est une intrusion ! surtout en public), ça va pas t'aider...

Bon je critique beaucoup, tout ça pour dire : c'est trop préparé ! Surtout pour des choses aussi simples, n'essaie pas de planifier tous tes faits et gestes : ça ne se passe jamais, mais vraiment jamais comme prévu (pour les AFC comme nous, je parle pas des stars :)).

Sinon, tu devrais faire comme tu as prévu quand même, histoire d'expérimenter toi-même la chose, on apprend beaucoup par l'échec.

Je ne suis pas une référence, corrigez moi si je dis des conneries.
non non, je suis entièrement d'accord avec toi lfbolfbo... trop préparé tout ça, ça sent le PickUp Line à plein nez...

La meilleure solution, c'est aller la voir, en disant "salut" et de démarrer une conversation sur un sujet factice (bidon) "c'est quoi ta coiffure j'adore, ma soeur a la mm mais je retiens jamais comment ça s'appelle..." blah blah ...
tu la fais rire sans avoir l'air trop lourd, puis tu te barres...
et le lendemain en la croisant, tu lui fais un clin d'oeil genre "hey beauté fatale" et basta
et pareil le jour d'après
et le jour d'après tu arrives et tu lui dis un truc genre
"ark je déteste ce putain de café de la machine..." Là elle répond moi aussi. Tu dis "Bon ben alors à ce moment là on n'a qu'à aller au café en face (là où vont tous les étudiants qui se recopient leurs TP et qui veulent jouer au baby) ... Tu finis à quelle heure ?
Et voilà ... Et improvise, parce que ça se passera sans doute pas comme ça :)
ma pick up line jouait sur l'effet surprise et du mec sur de lui ...mais le "salut " je lui dis devant ces copines ??parceque là pareil je vais aussi ignorer ces copines en parlant qu'avec elle ...
tu t'en fous... c pas comme si t t en boite ou autres...
Là t'es dans la cours, ou dans les couloirs, je sais pas. Tu te pointes, "salut" et basta. Les copines tu les laisses et si elles font mine de vouloir te cock blocker tu leur dis "aaaallleeeeez soyez pas jalouses, je vous parlerai à vous aussi, tout à l'heure, maintenant soyez mignones, laissez parler les grands"...
Ouais c'est vrai , je devrais faire simple ...lui prendre la main ça sera kan je la connaitrai mieux ...enfin je vais bien analyser vos conseils et mélanger avec ma façon de pensée , ça peut que faire un bon truc et bien sur je vous tiendrai o courant (j'espère que je vais pas faire la p*** cette fois ci et y allez comme un grand) ...merci de vos conseils
lui prendre la main ça sera kan je la connaitrai mieux
faux, ça sera quand t'auras envie de lui prendre la main et que tu la sentiras prête...
Donc je vais la voir et je lui dis "salut " et j'enchaine sur l'environnement en question (on va dire "elle" y aura des choses à dire certainement + interessantes )....

Mais penses tu que les techniques d'abordage diffèrent des lieux ou tu es ?
Yep bien sûr : dans l'idéal une approche se base sur le contexte et l'environnement (on parle de "dynamisme") ... Tu regardes autour de toi, tu la regardes elle, tu repères les détails, et tu les utilise.
Du coup, avec de l'entrainement, tu peux les aborder partout dans n'importe quelle situation... C'est quand mm mieux que toujours utiliser les mm phrases et qui puent la rouille style "la fille à ben laden" :shock:
C'est quand mm mieux que toujours utiliser les mm phrases et qui puent la rouille style "la fille à ben laden"
MDR ! je vais commencer facile après je créerai d'autres techniques avec l'entrainement ...si ça marche je vous en parlerai :mrgreen:
Répondre