[J] Le fabuleux destin de Venusian

Note : 0

le 09.12.2007 par Venusian

260 réponses / Dernière par Venusian le 13.11.2008, 09h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Oui euhh enfin de vous emballez pas, la partie de billard a pour moi été les toutes premières interactions lors de la date, jme voyais mal lui faire le coup du kclose dès le début :mrgreen:

Mais ça a permis de mettre en place les kinos et de briser la glace.
J'ai deja essaye des le debut :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,

Le billard a toujours eu ce côté sexuel. Séxuer est donc assez simple. Si je pouvais j'investirer dans une table de billard. Le peu de fois cefut un moment de plaisir avec mes amis. Une ambiance que je retrouve assez souvent en jouant au poker.
A la base c'est un FR ? Tu ne fais que résumer maissinon ça m'a l'air bien.
Bonn chance pour la suite

TH38
Retour en force de l'AFCisme ?

C'etait son anniversaire aujourd'hui et aussi l'occasion de la voir chez elle. Tout se déroule parfaitement : je suis la star, elle me présente a ses copines, super soirée avec quelques potes.

Puis évidemment je reste dormir, et évidemment je dors dans son lit. Couchés a 6h du mat, passablement bourrés, pas de fclose.

Jusque là le scénario semble relativement parfait.

Seulement un grain de sable va se glisser dans le scénario et faire un bug dans la matrice : c'est la derniere soirée ou je la vois avant un départ pour l'Espagne pour une durée de 6 mois.

Le moment de se quitter est un déchirement (pas de larmes mais bon), et là je ressent une profonde tristesse et frustration. L'AFCisme est-il en train de refaire un retour en force inattendu ?

Il agit en moi en me mettant dans la tête des idées comme celle d'aller la voir a Malaga, soit a 1600 km d'ici, alors que tout PUA exigera que ce soit elle qui vienne. C'est moi le prix merde !

Et ben non, ce soir la tristesse me gagne, le one-itis n'est pas loin.

Avantage me direz vous, je vois l'AFCisme m'envahir les yeux grands ouverts.

Les prochains jours me diront si c'etait une rechute aigue ou chronique.
Il n'y a pas de mal à apprécier quelqun avec qui on a passé de bons moments et d'être triste à l'idée qu'elle parte 6 mois.
AFC ne veut pas dire : "dénué de sentiments". Tu es humain, ça n'a aucun rapport avec l'AFCisme tout ça.
J'ai l'impréssion que beaucoup de jeunes players pensent qu'on ne peut pas se permettre des sentiments (je caricature mais on est presque dans ce cas...) ! que ça fait AFC !
Le but c'est quand même de créer de nouvelles relations ? Et une relation c'est quand même bien plus agréable quand il y a des sentiments !
Elle est repartie en Espagne, ayé. Me revoila de retour sur le field encore plus déterminé.

Les déceptions ont l'avantage de booster mon mojo apres une période plus ou moins longue de transition.

Go go go ! :mrgreen:
Gad Elmaleh, alcool et plan a trois...

Il parait que quand on est en FZ il ne faut plus espérer qu'il ait du sexe dans la relation, il parait...

Une amie a moi (en voie d'être ma meilleure amie) décide il ya peu de faire une ptite soirée chez elle. Pas grand monde est motivé, on se retrouve donc a trois : elle, mon meilleur pote et moi.

Le programme est assez classique pour une petite soirée entre amis : un peu d'alcool, de grandes discutions, un film (wayne's world en l'occurence).

Puis l'ambiance bascule petit a petit vers les délires a la con, on se retrouve dans sa chambre.

Et là commence l'escalade irrémédiable....

"Tu es meme pas cap d'enlever ton haut" lançais-je a notre amie. Elle répondit que si elle était cap, si on en faisait de meme.

Et donc on se retrouve tous les trois sans haut, et elle en soutif...

On retourne a la salle a manger.

Mon pote lance un "faut continuer, si on se défroque tu fais pareil". Et on se retrouve lui et moi en boxer...

Notre amie hésite, puis refuse. Mais a un moment elle va chercher du coca a la cuisine et revient... En sous vêtements sexy (string dentelle rouge).

Nous nous retrouvons sur le canapé en sous vêtements. Là je prend conscience que tout peu basculer d'un moment à l'autre.

On décide de se mater l'excellent spectacle de Gad Elmaleh.

L'irrémédiable escalade des kinos augmente cependant pendant le spectacle.... On bascule lorsque mon pote et moi décidons d'embrasser dans le cou notre chère amie qui a la respiration qui s'accélère de plus en plus. A partir de là je savais que ça allait finir en fclose cette histoire.

En effet le kclose (un foreplay même) arrive naturellement et les attouchements se font de plus en plus pressants.

Les kinos deviennent des préliminaires.

Je vais pas vous détailler la suite mais tout ceci s'est fini en plan a trois rondement bien mené et tres équitable.

Jamais je n'imaginais qu'un jour un truc pareil arriverait avec mes deux meilleurs amis...
J'aime bien ta facon de gamer, ca semble naturel, pas de chichis et pas de matos ultra-hardcore.
Bon, le billard, forcement, ca sexualise. Il y est quand meme question de boules, de queues et de trous.

Tu sarge aussi avec des membres du lair de Montpellier?
Non je sarge avec des potes non membres de la communauté. Même si mon meilleur ami connait FTS, et va certainement débarquer un jour ou l'autre :mrgreen:
Je m'apperçois que la relation que j'ai avec ma meilleure amie n'est pas asexuée du tout depuis ce fabuleux fclose....

Elle vient de m'avouer avoir envie de recommencer.

Bienvenue dans le monde merveilleux des fuckfriends Venusian.
Répondre