[Q] Nervosité en LTR et migraine

Note : 0

le 30.12.2007 par Crazyshit

1 réponses / Dernière par Medalus le 30.12.2007, 13h41

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas l'occasion de poster souvent mais sarge pas mal et suis avec assiduité les news du forum et de FTS.
Après pas mal de closes a mon actif, et j'ai decidé de me poser en MTR depuis 2 mois maintenant, mais candidate à une LTR.

Tout ce passe bien, la fille est intègre et comme toutes les filles un peu chieuse parfois, mais bon on va pas se plaindre c'est vraiment très bien :D.

Mais il ya un truc qui va pas bien de mon coté. J'ai developpé une attitude anxiogène et totalement nerveuse, cela date d' un an après être sortie avec une one itis qui m'en a fait voir de toutes les couleures.

Avant j'étais posé, détendu, et vachement détaché. J'avais tendance a me desinteressé meme un peu de la relation avec une fille acquise. Mais cette relation avec one itis m'a rendu complétement insecure en couple ( alors que j'ai aucun probleme pour sarger, séduire, opené tout sa ). Cela a agit comme un ancrage negatif en moi surpuissant.

Le probleme est le suivant : la moindre contrariété minime, saute d'humeur de sa part, petit refus pour un truc sans importance, je les gère sur la forme ( je repete c'est une gentille fille et sa va pas bien loin ) , mais ça provoque en moi une nervosité et une torture extreme, une remise en cause totale, je le prends comme une immense attaque et atteinte, et sa va parfois jusqu'a la migraine. C'est comme une réaction auto-immune contre le sentiment de rejet qui devient insupportable ( alors qu'il y a aucune raison ), et j'ai beaucoup de mal à me calmer intérieurement et avoir un certain détachement. Le truc c'est que sa me met dans un état pas possible alors qu'il y a aucune raison apparente. C'est comme si tout mes sens et mon instinct se mettaient en alerte.

Du coup ça a tendance à provoquer chez moi une attitude insecure, needy avec recherche de validation qui ne me ressemble pas du tout et que je deteste, mais seul moyen que j'ai trouvé pour calmer cette torture interne et migraine qui m'empeche de penser a autre chose.

Donc voilà j'aimerai savoir si certains qui ont été en LTR ou MTR ou meme STR, ont déjà eu ce problème et qu'est ce qu'ils ont fait pour le résoudre ?

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite de joyeuses fêtes,
Très cordialement,
CS.
J'ai déjà connu sa. J'avais du mal à m'endormir, je repensais à ce qu'elle m'avait dit ce que j'aurais du faire etc... Remise en question totale quoi.
Il faut juste arriver à penser à autre chose. Personnellement j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai foncé à la fnac m'acheter le dernier jeu sorti. Apres quelques heures de désintox passée devant un écran, t'inquiète qu'il n'y a plus rien qui t'atteinds !

Il faut juste se changer les idées, et surtout, n'oublie pas que c'est toi le mec confiant. Si t'es confiant t'as pas peur de perdre ta copine car c'est toi le prix, ne l'oublie jamais. C'est plutot elle qui a peur de te perdre, parce que c'est toi qui tiens la barre. A partir du moment ou tu n'as pas peur de la perdre c'est toi le prix, donc pense à autre chose and have fun 8)
Répondre